Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tales of Vesperia

Aller en bas 
+5
rastate
Hellion
DVDLB
kei
Avaon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:26

je fais une partie sans soluce et une fois le jeu fini j'utilise les soluces
pour sa que je fait peu de levelu p,je passe plus mon temps a parler au gens etc
sinon j'ai fini ma première partie et je suis au lv 110
Revenir en haut Aller en bas
rastate
Nouveau
Nouveau
rastate


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:34

ahhh!! Tales Of Vesperia l'un des jeux qui mon attiré parce qu'il a une duré de vie de 50 heures ou plus avec un gameplay agréable

il y a aussi NIER que je n'ai pas encore joué mais il est bien sauf graphiquement mais sa en s'en fous l'histoire et la musque qui est divine je vous le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:26

y a le rpg de SEGA sorti y a pas longtemps et dont le nom m'echappe qui aurait l'air pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:27

Effectivement c'est comme les FF soit tu as du temps et tu les fait deux fois, une fois comme ça pour le plaisir à l'arrache et puis une autre fois complet avec la soluce sous la main (j'ai appris ça avec FF7, tu vois une matéria tu te dis il faut que je change de salle pour revenir dans la partie de la salle que je ne peux pas atteindre, tu changes de salle et tu ne peux plus jamais revenir xD), soit tu n'as pas de temps et tu le fait direct avec la soluce.
Dernière option le jeu te botte pas de masse et tu le fais a l'arrache tant pis pour le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:50

enfin la le FF 13 j'y ai pas touché depuis les vacances et une fois que je l'aurais fini je pense que je risque pas d'y touché avant un ptit moment
d'ici la il partira en stage chez un cousin qui lorgnait la boite chez moi la dernière fois que je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastate
Nouveau
Nouveau
rastate


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:46

pour le jeu SEGA je crois que c'est "Alpha Protocol" il ressemble a mass effect de loin je vais l'acheter sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:51

non non le jeu dont je parle c'est un RPG avec des mecs qui ont des flingues
son ancien nom c'était song of eternity je crois lol
enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
rastate
Nouveau
Nouveau
rastate


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:55

ce n'est pas par hasard Resonance of Fate ?!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:22

si voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:28

Alors ce Tales Of ... Mais il déchire grave ça race !!! J'avais pas jouer a un RPG aussi jouissif depuis le Tales Of Symphonia sur GC <3
Ce jeu m'a fait litteralement planer (je parle sur GC)
De méme que Vesperia ! C'est exactement ce que j'attendait pour un Tales Of Symphonia 2 sur Wii et a la place on a eu un ersatz tout pas beau ><
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:06

clair

mais les tales of ça pourrait etre une super lignée de rpg qui pourrait faire de l'ombre au plus grand comme les final fantasy (surtout les dernier) ou encore dragon quest mais ces enfoirés de namco les sorte pas chez nous.

genre nous ça doit etre le 3 ou 4e tales of sorti en france alors que y en a eu une pléthore avant ...

pour dire moi j'ai meme jouer a un tales of en anglais sur emulateur ps2 sur mon ordi lol, cété ralenti, aprés l'anglais pour le coup ça me géné pas des masse vu que c'est pas non plus du literraire et aussi j'avais vu l'anime correspondnat donc l'histoire je la pigeait plutot bien.

bref ça pourrait etre une série en or si ça sortait du japon
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:47

Perso je suis pas fan de tales of, mais alors pas du tout ! o/
Les draque, ça commence (un peu) a sortir en france, et ça c'est bieng !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:53

Les Final ça puent =D Jamais, j'ai reussi à jouer la dessus Oo
Quant aux Dragon Quest, ça me fait trop penser à DBZ xD Toriyama aurait pu se fouler un peu plus sur le graphisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:55

Les FF et les Draque, ça claque sach o/
Les Tales Of, c'est toujours le même look d'anime type shounen plein de clichés qui brule les yeux -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:05

Watt a écrit:

Quant aux Dragon Quest, ça me fait trop penser à DBZ xD Toriyama aurait pu se fouler un peu plus sur le graphisme xD

Je suis bien d'accord même si dragon quest XV avec des barres, le roi maudit machin chose était pas trop mal a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:25

le dernier draque c'est le 9 (ou le 10) sorti il y a peu sur ds en france donc pour le 15e on verra plus tard.

sinon oui le voyage du roi maudit fut mon premier draque et j'ai bien aimé meme si ça reste un style de jeu retro, le scenario était sympa. d'ailleurs j'irai pas dire qu'ils sont plus mature mais les histoire des draques mettent souvent du temps a se lancer concretement, se ressemble un peu bcp, il pourrait faire plus joyeux quand meme (tjr un tas de mecs qui crevent alors qu'on s'est pété le cul pour les aider lol) et surtout un jour il pourrait faire un perso principal avec de la personnalité et qui parle.

Les FF, depuis le 10 bof bof, le 12 était jouable mais l'histoire pas terrible. le 13 a part qu'il est trés bo bin ... bin en fait c'est tout lol
y a plus qu'a prier pour le que versus 13 dirigé par un si ce n'est le meilleur de Square enix ne merde pas pareil.

pour les tales of j'avoue que niveau originalité et cliché ils ont pas inventé l'eau chaude mais moi ce que j'aime surtout dans les tales of et qui a franchement manqué cruellement dans les dernier FF et les draque (ou c'est plus ou moins inexistant) c'est les relations et les personnalités entre les personnages principaux et voir annexe.

Dans tales of tous les perso ont un caractère bien défini ce qui amene carrement au stéréotype mais du coup ils sont toujours leur petites manies et petit coté débile qui mettent un peu de joie dnas le voyage et les rendent super attachant.
surtout dans les tales of il y a les saynettes ou des fois j'ai eu des petit fou rire et délire sur les perso qui parle cuisine. Et ça je l'ai franchement pas retrouvé dnas les derniers FF ou super rare du moins. genre dnas le 12e quand il arrive dans la ville imperiale ennemi y a juste un moment ou y en a 2-3 qui rigole un peu a la suite d'une situation un chouilla embarassante pour un des perso qui est d'ailleurs pas celui qu'on verrait faire le rigolo, dans le 13 leur interaction c'est surtout qu'il chiale intérieurement car leur vie est foutu patati patata, leur emmerdes et les multiples "comment on va faire" voir des " tous ensemble on peut le faire" (la aussi ça stéréotype a mort).

et dans les draque bon bin les plus vieux jeu on peut pas dire il s'emmerdait pas avec ces details donc on peut pas dire, celui avec le roi maudit bin y a les autres perso qui suivent le héros mais le héros lui meme a part faire 2-3 grimace y dit que dalle et le dernier draque bin grace au progrés planetaire du multijoueur on se creer nous meme nos perso qui accompagne le héros (qui a toujours 0 personnalité) et ils ont donc aucun background vu qu'on leur choisit tout (sexe, couleur des tif , taille et job).

et si on regarde les FF de ses derniere années qui ont le plus marché (genre du 7 au 10 on va dire) c'est ceux ou les perso du groupe de héros ont pas mal d'interaction entre eux, de vie de groupe quoi.


(désolé pour le pavé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:48

On a pas les mêmes interets en matière de gaming, vraiment xD
Ce que je reproche au Tales Of, c'est bien aussi le coté personnages, avec leurs relations et tout... Who cares ? Quand c'est des persos classes avec une histoire complexe encore, mais vu la personnalité en carton des persos des Tales Of, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:44

bin wé mais bon j'aime bien ces petite chose de la vie et les ressenti des perso et pas juste avoir une bande de mec qui combattent juste comme ça sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:15

Je sais pas comment ils font chez Namco ! Mais ils arrivent tjrs à foutre un perso (feminin) qu'on deteste et la seule chose dont on a envie ! C'est de la voir crever =D Dans Symphonia c'était Colette et dans Vesperia c'est Estelle =D

C'est tellement sadique, que je suppose les developpeurs se reunirent en secret, et comploter contre les joueurs, afin d'incorporer un perso casse couille !!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:26

mdr

mais non faut juste que y ait une niaise (pseudo futur girl friend du héros) sinon la troupe est pas complete lol
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:28

J'approuve totalement l'analyse d'Avaon, je peux rien dire d'autre xD
Et j'aime la remarque de Watt, quoi que Colette était beaucoup plus chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:39

Merci de cette conclusion xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:40

En plus quand on a eu l'habitude dans jeu ou on gere toute une équipe dans un système de FF a l'ancienne c'est a dire en tour par tour

la première fois qu'on joue a un tales of ou on controle qu'on personnage on se dit que l'IA va etre trés con et que ça va etre galère mais finalement dnas les tales of l'ia gère quand meme bien les autres membres.

en plus chaque perso est pas mal equilibré et on peut jouer avec tout le monde dnas l'équipe, personne n'est laissé de coté

genre en comparaison qui prenait kweena dans FF9 dans son equipe ultime je vous le demande (ou caith sith désolé pour l'ortho dans FF7).

bon aprés on met quand meme pas de coté le "mage blanc" tout le temps mais dans vesperia aucun perso est véritablement une loque.

aprés le perso que le joueur controle de base perso j'ai souvent gardé le héros car la prise en main est carrement la plus simple mais les autres sont pas incontrolable non plus si on y met un peu de volonté (surtout que si on veut faire le colisé ^^').

toute façon les tales of joue enormément sur ses perso donc font tout pour les rendre attachant.

la preuve dans la plupart des tales of maintenant on a du fan service avecl es costumes pour les perso

et c'est d'autant plus le cas avec vesperia sur ps3 ou le dernier pas encore sorti tales of grace car il mettent carrement des costume en DLC et en plus y a des costume des perso des anciens tales of.

aprés a choisir entre Colette et Estelle, je prend la 2e qui a quand meme plus de personnalité ... (meme si de pas bcp).

sinon de tous les tales of que j'ai jouer j'aime bien le perso feminin principal de tales of the abyss (*_*) (dont j'ai un peu zappé le nom vu que ça date, me semble que c'est raine mais pas sur, ce qui est sur c'est quelle avait plus "d'arguments" que les autres est était un peu moins cruche quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:46

Raine c'est dans Symphonia o/
C'est celle qui avait les sorts de guerisons et de sacrés en plus !! Indispensable pour le jeu !! Accompagné de son petit frére Genus .. La dream Team total au lvl 90 ><

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:51

bon bin c'est pas le bon nom mais bon ^^'

bref une petite image sera plus parlante je pense

Tales of Vesperia - Page 2 Tear

et maintenant j'ai retrouvé son nom c'est Tear (j'ai confondu larme avec pluie ^^')

comme tu dis meme si le perso est niais, si il est mage blanc on le garde quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Vesperia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: