Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Tales of Vesperia

+5
rastate
Hellion
DVDLB
kei
Avaon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon

Masculin Nombre de messages : 8684
Nesussien : Floodeur

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeMer 15 Juil - 6:29

Tales of Vesperia Tales-of-vesperia-logo

voila Kei

comme ça si tu as des question

en passant voila un site qui niveau soluce pour les quete annexe est assez bien
bon pas encore complet mais ça se fait ptit a ptit

http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Masculin Nombre de messages : 1495
Nesussien : Fidèle

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:12

C'est quoi Zaude?Comment on va au labyrinthe des mémoire?
en faites j'ai trop peur de rater des boss lol
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:23

zaude c'est le dernier donjon/lieu du 2e chapitre tu en es loin et tu le saura tkt
et le donjon truc memoire c'est lors de la 2e partie donc ... lol
t'as le temps
ce que j'essaie d'avoir dans ma partie en cours ^^ (et que j'aurais ^^)
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:14

Je suis sorti du desert,j'ai raté flamberge mais j'ai battu le monstre énorme a 117000 pv du 1é coup lol
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:09

Comment on fait les technique ou on voit les visages des personnages sur une petite photo?
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:56

les mystique arte ?

bin t'en est loin

sinon en gros faut que tu ai la capacité/skill du nom de spécial que tu apprend d'une arme (comme toute les autre capacité quoi)

aprés donc faut etre en combat
entre en hors limite niveau 3
faire au minimum une arte d'arte (bref pas un arte basique, ça marche avec les arte modifié sinon, les arte d'arcane tu les reconnais dans le mode option par une tite épée verte je crois avec un carré autour, les basique c'est pareil sans le carré et les modif c'est un rond je crois)
brefn en HL niv 3 tu fais une de ces attaque et tu maintien la touche d'attaque de base (quand tu file un coup d'épée normal quoi) et ça lancera l'arte mystique
bref comme un arte explosif mais avec la touche d'attaque de base
normalement le premier qui l'aura c'est yuri avec l''épée dein Nomos que te donnera un certain duke ^^
ensuite raven l'aura avec une arme qu'il aura d'office quand tu le récuperea a ce moment la ^^

sinon le donjon bonus il parait qu'on peut l'avoir dés la première partie donc suit bien les consigne du site que j'ai filé plus haut sur ce truc et ça devrait marché ^^

je suis en train de la faire et faut que je récupère des faux gald pour pouvoir latté en bonne et du forme le boss du coin (en espérant qu'il mérite ce titre car bon la les autre monstre du donjon c'est les ancien boss un peu boosté mais bon pas super solide face a mon arme maudite lol
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

ba si tu joues avec l'arme maudite sa devient trop facile lol
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:21

bah meme avec l'arme normal la plus forte c'est pas trop dur
le combat dure juste un peu plus longtemps

pas comme si je risquais de crever ^^"
avec les meilleur armures les dit boss font rarement plus de 200 dégat par coup 'gros gros max vraiment lol)

genre moi je tape ça fait une chier de chiffre dans les 3000-7000
et heu quand il me tape ça fait des fois des séries de zero ou de 2-3 une fois j'ai vu des 50 lol
et puis bon avec dans les 8000 pv je suis peinard

non sans dec je les plains quand meme faut pas croire que je suis sans coeur lol
quand je viens avec yuri leur foutre mon combo 9 coup + 2 arte
que repede en fait un truc dans le genre
que estelle fait sa pluie sacré
et que rita balance ses météorite

y a de quoi avoir pitié
lol
bref je le tue vite pour qu'il ne souffre pas trop lol

bon aprés je testerai en difficulté autre que normal ^^"
remarque meme avec 30 niveau de moins et une arme maudite un peu plus booster je me suis torché les 3 forme du boss final et le colisée a 100 contre 1 tranquille ^^"
et javais oublier de changer la difficulté (j'avais laissé en difficile ^^" car je me faisais des points pour la 2e partie, car si t'augmente la difficulté t'as une coeff de x 1.5 points ^^)

remarque des fois je dois quand meme changer mon arme maudite car elle est de l'element feu
et quand y a un monstre d feu
ou ça lui fait bcp bcp moins mal ou ça lui refile de la vie ^^"
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:15

Je suis rentré dans heracles et après j'ai arrété
j'adore raven,il a trop de style en shawn et yuri c'est le meilleur
je suis préssé de me battre contre flynn lol
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:18

moi raven je lui met le titre/costume etoile brillante
j'aime bien
aprés ouais il est plus balèze quand c'est un boss ^^"
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:21

je me suis pris son mystic xD
et celui de tyson(des lames chasseresse aussi)
je trouve que c'est un très bon jeu
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:25

bah leur mystic arte son pas non plus super meurtrier
enfin si t'as level up normal sans foncer tous droit et que t'es en mode normal ça va ^^

le pire c'est celui du boss final meme si il tue pas a proprement parlé
te laisse juste 1 pv a tous le monde lol
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:47

Je viens d'arriver a Zaude et avant sa j'ai battu presque tout les gigantos ou je sais pas quoi
celui de la foret(celle avant d'aller a myorzo)apparament c'est impossible de le battre lors de la 1é partie mais moi je l'ai battu au lv49 en plus,le seigneur des plaines,et celui du mont temza + celui de zaude.Comment je fais pour me battre contre le griffon?
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:39

bah moi je les ai fait aussi du premier coup
-le premier j'avais un peu galéré (car bon je croyais que c'était un gors monstre mais pas spécialement un mini boss mais je l'ai quand meme charcuté
-aprés y a celui dans le desert, le gros insect
-ensuite t'as celui de la plaine quand tu sors du fort de deidon (celui la je faisais expres de ressortir et rerentrer pour le maraver et faire du level up lol)
-y a le dada quand tu va a la foret de je sais pas quoi avant myorzo (lui par contre la première fois il est pas super facile mais pas insurmontable si t'as un peu d'objet en reserve)
-y a poséidon a zaude (pas spécialement dur ... pour moi)
qui qui y a d'autre ...
-celui dans la foret de quoi (ou tu rencontre Karol) faut l'anneau niv 4 (aprés zaude quand t'aura les 4 esprits) c'est un truc qui ressemble a celui du desert
- y en a un dans le monde de cristal ou tu devra aller pour choper un des esprit
-yen a un a l'entrée du mont temza
-et aprés le dernier c'est le griffon (moi je le fait toujours en dernier et aprés avoir buter tous les autre) je sais pas si c'est une condition mais il apparait pas avant donc en général c'est aprés les 4 esprit
et c'est a l'est de la source chaude de yumanji aprés la foret sur un plateau un peu elevé

lors de la première partie tu galère un peu au début avec eux (bref je veux dire c'est pas les ptit sanglier du début quoi lol) mais pas insurmontable ...
par contre lors de la 2e parti je leur en ai fait baver lol

en battre un débloque un succée et tous les battre aussi je crois
pas contre dans ta 2e partie, si tu veux un costume (un peu pas génial a mon gout mais bon) pour karol, faut que ne tue pas les premier giganto que tu croise naturellement dans le jeu pour aller voir Rich (le mec qui est avec la nana dans le genre d'hotel ambulant que tu croise au début du jeu sur la map, ils seront pas loin d'halure) bref tu lui parle et il te demandera de chasser les monstre giganto pour lui
si tu les a charcuté avant d'aller le voir ça marche pas ^^"
eventuellement il file des genre de trophée/objet trésor quand t'en tuera un (pour completer le compendium quoi lol)

ah oui donc pour le griffon tu va a l'endroit que je t'ai dit et il apparaitra comme un monstre normal sauf que lui fait 3 étage de plus quoi lol
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:50

ah ok merci mais en faites moi comme je fait jamais de level_up ba j'avais peur de ne pas étre de bon lv pour les buter
celui du fort deidon tu peux le battre plusieur fois?
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:12

bin ecoute je sortais du fort
je l'ai vu et battu
donc je suis rerentré dans le fort pour sauvegarder
et en ressortant (du coté d'halure la ou je l'ai battu) il est réaparu donc bon voila je l'ai charcute une fois de plus et en recommenssant a se moment la il revenait donc
mais normalement il réapparaissement au bout d'un moment
au pire tu les a un peu plus fort (mais vraiment qu'un peu plus) lol
dans le donjon bonus, machin de la memoire (le meilleur endroit pour level up lol car y aplein de boss que tu peux refaire autant que tu veux lol)

genre comme le 200 melee man au colisée je te les ai expedié d'une force lol
faut dire a avoir un peu trop trainer dans ce dernier donjon (pas que je le voulais mais pour avoir le dernier boss et les faux gald suffisant fallait que je le refasse)
bref je suis passé de niv 80 a pas loin de 120 pour yuri lol (et j'ai pas de bonus d'experience acheter en fin de parti lol pour ma partie + ^^")

bin sino nau niveau de l'histoire le level up je le faisaint pas pour justement le level up mais car j'acheter le plus d'arme possible ou j'avais pas encore appris les capacité et donc avant de partir vers de nouveau lieu je faisans assez de combat pour tous apprendre et repartir en ayant que les meilleur arme (du moment) sur mes perso ... donc des fois ça prenait du temps ^^" et des niveau en plus ^^"

bref pour moi le plus chiant c'est pas de me faire les boss mais de faire les mission secrete lors de ses combat (je gardais quand meme l'arme avec les capa dégat minimal pour pouvoir faire ces objectif sans les tuer ^^")
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:19

Comment on fait pour se battre contre gauche et droite?
J'attaque le 3é chapitre xD
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:45

faut que t'aille au chemin colline ehmead (la ou tu va aprés Halure pour aller au port et ou tu latte un gros loup)
va aprés la ou t'as battu le boss
pas au bord de la mer plus loin mais pas a la sorti
la ou y a comme une tite clairière avec des mini loup et ou y a plusieur coffre
en y allant tu aura une scene parlant un peu de botanique ^^"
et tu obtient l'objet trésors (lys de feu)
va au mont temza
tu aura une nouvelle scene ou tu perd cet objet et en obtient un autre (un poudrier ou je ne sais quoi)
aprés va a capua torim par l'entrée terreste et va vers le port , vers ton bateau
t'aura une scene avec les 2 nana
ensuite va a zaude la ou t'as battu yeager et tu les combattra
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:47

ah ok aujourd'hui je me suis arrété quand taquaron est sorti de la terre
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:49

comme tu veux ...
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

Masculin Nombre de messages : 1499
Nesussien : Renégat

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:25

moi ossi j'aiiiiiiiiiiiii!!! vous avez fait le truc du serveur, si c pas trop chiant quand le type te dit pour la 4eme fois "On oubli le dernier" et que tu barre pour la 4eme fois le plat T_T sinon moi j'en suis après avoir transformer les "entele****" en esprit ^^
sinon relou ossi j'ai commencé a regarder les soluce juste avant le truc des esprit et je me suis aperçu que j'avai loupé plein de truc T_T
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:01

et oui c'est le genre de jeu ou si tu prend a gauche et que t'avais pas vu que y avait un coffre a droite bin t'es bon pour attendre la partie suivante
sinon ouais le truc des serveurs j'en ai fait certains pour leur costumes mais commence avec les filles c'est les plus faciles y parait
moi j'ai du le faire pour 2-3 perso ^^"

ouais sinon le truc du mec qui te dis qu'il veux pas un truc dans sa commande ça me tue

genre tu appel le barman pour lui dire je veux ça , ça et ça mais surtout je veux pas ça O_o

intéret ? O_o
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB

Masculin Nombre de messages : 1499
Nesussien : Renégat

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:10

mdr c sur que ça doit etre un des truc les plus casse **** du jeu x) moi je l'es fait en entier yen a c'est super facile genre estelle mais quand tu le fait ac raven c'est super super long
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion

Masculin Nombre de messages : 3253
Nesussien : Communiste

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:20

Ce genre de jeux je les fait direct avec la soluce xD
Sinon t'oublies toujours tel ou tel objet super important qui t"empeche d'avoir tel ou tel perso super classe..
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:29

lol moi aussi un peu
quand y a un truc qui me bloque ou autre je vais voir sur le net ou quand y a un truc comme tu dis hellion ou faut bien suivre la marche a suivre ^^"
Contenu sponsorisé

Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia I_icon_minitime

Tales of Vesperia
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant