Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: galerie (et oui une de plus) Mer 1 Juil - 17:53
bon je vais deja mettre les quelques dessins de mangas que j'ai ^^(oui ils sont pas tres nombreux mais j'ai jeter les autres le mois passé je ne les aimais plus ^^)
autre question existentielle.est ce que je peux afficher des dessins qui ne sont pas des mangas? surement vu que le nonogre met bien ses tatoos ^^
donc on y va ^^ alucard
sha gojyo
holic
oeil
Spoiler:
le dernier est à zeck pour son annif ^^héhé encore bon anniversaire nonogre(je sais je suis chiante avec ça XD)
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Mer 1 Juil - 21:28
encore merci >_<
bon deja oui tu peut mettre se que tu veut mandine dessine tres bien et ses dessin ne sont pas des mangas ewie aussi a dessiné d'autre chose (notamment une robe qui dechire grave >_<)
sinon tu a pas un soucit avec les mains par hasard?
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Mer 1 Juil - 21:50
lesquelles de mains?
a vrai dire je dessine assez bien les mains mais toutes seules XD parceque je passe enormement de temps dessus . des que j en retrouve une je te la met XD
pour un cours d anatomie on est rester 6 semaines a dessiner musles et squelette. c est mon dessin prefere. mais inscannable je devrais peut etre le prendre en photo -- --
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 4 Juil - 18:00
waaaaaaaaaaaaa *___*
Watanuki o/
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 4 Juil - 18:08
xD perso je prefere domeki ^^ je devrais le dessiner une fois
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 4 Juil - 18:11
moi je préfère Yuko ou mokona xD
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 4 Juil - 18:47
XD ça mokona il hante mes cours de philosophie XD
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Jeu 9 Juil - 20:46
je suis tpoute triste je reviens et j'ai rien a critiqué chez toi j'adore les papillons (le dessin en couleur)
nous n'avons pas vraiment le meme style mais techniquement parlant c'est bien
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Ven 10 Juil - 11:03
merci ^^ je dois avouer que je vise plus sur la couleur que la technique ^^
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 8:42
projet en cours ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 8:47
sale bête (>_<)
mais bien faite ^^
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 8:53
je t'ai deja dit se que j'en pensait continu comme sa^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 8:57
sinon ... c'est un cousin a zeck ? lol
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 8:58
Jpensais plutot que t'aurais dessiné un sebastian mais bon !
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 9:10
hihi ^^c'est parce qu'on m'a passé une commande ^^sinon sebastian sera surement le prochain ^^
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 11:14
ça me rappel de mauvais souvenir çà......
En tous cas ce dessin est énormément bien réalisé! Bravo!
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 11:16
un mauvais souvenir?
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 11:30
Désolé j'en dirais pas plus!
l'essentiel c'était ce que j'ai dit en 2è
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 16:40
hihi mici ^^ (déso suis curieuse des réactions que les gens peuvent avoir avec des dessins ^^")
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 17:11
si beckuto !!! tu nous le dis !!!
je on veut savoir lol
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 20:01
waaa, soeurette, là je suis jalouse ^^ ils sont tous super bien fait mais celui aux papions... je le trouve sérieusement trop bien fait à quand un dessin de carnage? ^^
bizou soeurette
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 20:08
dés que j'ai un scanner assez grand XD
décidément ces papillons font des ravages ^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 20:13
PA-PI-LLON de LUMIEEEEEERE mdr
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Sam 12 Sep - 20:15
avaon dehors -- --
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: galerie (et oui une de plus) Dim 13 Sep - 15:42
personnellement, ce ne sont pas les papillons qui m'intéressent mais le dessin en lui même il est super bien dessiné ^^