| Galerie d'Overlinn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Overlinn Nouveau
| Sujet: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 18:56 | |
| Voilà, je vais vous montrer quelques dessins du plus vieux au plus récent. Donnez moi vos avis s’il vous plait^^ Alors premier dessin, oulà c’est vieux je devais avoir 15 ans. https://2img.net/r/ihimizer/img516/4126/29016272.th.jpg Celui là il doit avoir à peu près trois ans lol : https://2img.net/r/ihimizer/img148/516/zthenamislasenprotecteu.th.jpg Celui là à un an : https://2img.net/r/ihimizer/img18/9472/img011fqsqne.th.jpg Un dessin que j'ai fait au début d'année pour mon groupe de rock : https://2img.net/r/ihimizer/img21/1548/jacketbme.th.jpg Et lui il a un mois : https://2img.net/r/ihimizer/img100/8342/arbidia.th.jpg
Dernière édition par Overlinn le Lun 11 Mai - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Acydux Nouveau
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:01 | |
| J'aime bien celle de ton groupe mais je préfère la troisieme avec l'ange
Dernière édition par Acydux le Lun 11 Mai - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:11 | |
| j'aime beaucoup le premier | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:15 | |
| Tu simplement superbe. j'aime beaucoup le deuxième, il est vraiment très bien fait. (chez moi le premier s'ouvre pas...)
Tu dessine un mangas?? (dans le genre question con... XD) | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:25 | |
| Merci pour vous compliments^^
J'essaye de dessiné un manga avec un scénar qui me tient à cœur depuis l'école primaire xD mais le problème c'est qu'à chaque fois que je le commence, y a une idée qui change dans ma tête et ça foire tout ce qui est fait avant xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:27 | |
| arf je comprend moi c'est des probleme technique qui me gene tu a pensé a ecrire d'abord ou story boardé c'est utile | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:29 | |
| C'est chiant ca. Passe le scénar en revu depuis le début et regarde si tu veux changer un truc. Si ce n'est pas le cas tiens toi y jusqu'au bout, sinon tu ne t'en sortira jamais^^
Sans indiscrétion, c'est quoi l'histoire? | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:33 | |
| Ben j'ai commencé cette année. Je boycottais un peu les story bord car je préférais y aller directement, à l'instinct mais du coup la construction de la planche en souffre.
Dans les grandes lignes, ça se passe dans une civilisation d'anges dans notre époque, cachée dans les nuages, et c'est l'histoire d'un ange qui n'a pas d'ailes et qui du coup se retrouve être la honte de tout un peuple. | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:35 | |
| Cela peut être intéressant une fois détaillé^^ En plus tu as vraiment un sacré coup de crayon. Si tu veux faire lire ton œuvre pour une première critique, je me dévoue pour la lire XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:40 | |
| lol Merci^^ Pour l'instant, y a une bonne partie de ma classe qui lit les story-bord que je fais pendant les cours d'anglais XD | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Lun 11 Mai - 19:43 | |
| brave petit, c'est ca que l'on veux, enfin un qui brise l'ennuie des cours d'anglais, bravo, je te félicite^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Mar 12 Mai - 21:36 | |
| Quand il sera fini, jte ferai un prix pour la trad en jap (pour l'exportation ^^) | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Mar 12 Mai - 22:01 | |
| j'aime beaucoup ^^ en plus on voit ton évolution dans le graphisme au fil des années ^^ - Hashiro a écrit:
- C'est chiant ca. Passe le scénar en revu depuis le début et regarde si tu veux changer un truc. Si ce n'est pas le cas tiens toi y jusqu'au bout, sinon tu ne t'en sortira jamais^^
je suis tout à fait d'accord avec lui, et accroche-toi ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Mar 12 Mai - 22:13 | |
| to be continued | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Mer 13 Mai - 6:06 | |
| Merci pour vos encouragements ^^ J'y penserais Hellion lol | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn Ven 29 Mai - 21:12 | |
| Bon ben je vais vous mettre deux dessins fais en cours (c'est pas bien !!!! xD) Celui-ci date du début d'année: Et lui a une dizaine de jours ! lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Overlinn | |
| |
|
| |
| Galerie d'Overlinn | |
|