| God of War III | |
|
+9Tsukiyomi chewbacca rastate lescar Nesus --=Kr!L!n=--> Hellion Avaon zeck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: God of War III Mer 12 Mai - 11:24 | |
| God of war si. C'est comme prince of Persia. Ce sont des jeux qui se jouent sans problème au clavier. Il n'y a pas de combinaison de touche, justre des appuies discontinue. Même si un pad est plus sympa pour contrôler que des touches directionnelles. Mais ça se fait sans problème. Ce qui n'est pas le cas d'un arc de cercle vers le bas par exemple. | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: God of War III Mer 12 Mai - 12:59 | |
| justement Nesus dans god of war tu as des combos ou il faut faire tourné les joy dans un sens ou dans l'autre puis enchainer les touches qui s'affiche à l'écran. et si tu rate ton combos ben t'es obligé de frapper le boss a nouveau pour pouvoir retenter de l'enchainer ^^ enfin après suffit de brancher une manette au PC et tu peux faire la même chose | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: God of War III Mer 12 Mai - 13:26 | |
| Oui tout à fait tu as raison avec les hydres, j'avais oublié ^^, donc je retire ce que j'ai dis, au temps pour moi (comme disent nos académiciens ^^) | |
|
| |
rastate Nouveau
| Sujet: Re: God of War III Mer 12 Mai - 16:52 | |
| pour moi le PC il est fait pour joué à un jeu de type FPS ou STR ou TPS et bien sur click and point
et le pad c'est pour marteler les boutons du pad avec un jeu beat'em all
mais pour les jeux de combat comme King Of Fighters il me faut un clavier j'arrive pas avec mon pad XD | |
|
| |
Tsukiyomi Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : sans domicile fixe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: God of War III Ven 3 Sep - 12:15 | |
| c'est possible de jouer sur pc avec ce jeux ? je pensais que il étais que sur PS3 ? puis cela doit être l'un des seul jeux bien sur la PS3. car final fantasy il est aussi sur xbox 360 puis c'est plus comme avant les final fantasy. en tous cas si il est sur pc je vais me l'acheter . | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: God of War III Ven 3 Sep - 13:28 | |
| GoW3 dispo uniquement sur PS3 Pas de multi plateforme pour ce jeu | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: God of War III Ven 3 Sep - 15:44 | |
| .....pas de PS3....."pleure".......Kratos me manque...... | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: God of War III Sam 4 Sep - 9:40 | |
| Tu peux toujours attendre la sortie de Ghost of Sparta sur PSP sinon | |
|
| |
tehofil Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : C:\Program Files\tehofil.exe Humeur : Toujours excellente ! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: God of War III Jeu 9 Sep - 1:14 | |
| j'avais pas fait les 2 premiers.. donc j'ai attaqué directement par le 3.. et j'ai plutot bien aimé ! je lui reprocherais juste la linearité. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: God of War III Jeu 9 Sep - 7:20 | |
| linéaire oui c'est sur mais en meme temp tu te laisse porté par l'histoire dans se jeux c'est pas vraiment le genre de jeux ou le manque de liberté est pénalisant je trouve | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: God of War III Jeu 9 Sep - 7:46 | |
| Nan, c'est vrai... et puis pour un Bta c'est assez rare les univers "ouvert"... Et puis bon, God of War c'est pas GTA, Kratos a un but et il est pas vraiment du genre a aller voir ailleurs... (a part quand ça concerne des filles courtes vêtu adepte du mini-sex-game... Aaah, Aphrodite... hum) | |
|
| |
tehofil Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : C:\Program Files\tehofil.exe Humeur : Toujours excellente ! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: God of War III Jeu 9 Sep - 12:38 | |
| non c'est vrai, t'as raison.. mais je kifferais quand meme bien un GTA dans l'univers de God of War lol ! enfin, pas vraiment un GTA, mais imagine une sorte de Zelda, on pourrait aller où on veut dans le monde bon oké je rêve | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: God of War III Jeu 9 Sep - 12:43 | |
| un gta like version antiquité sa claquerais bien je signe tous de suite je te suis a se niveau la
| |
|
| |
tehofil Nouveau
| Sujet: Re: God of War III Jeu 9 Sep - 20:12 | |
| mon ptit frere veut rentrer à supinfogames, je l'obligerais à creer ce jeu je sais pas si tu connais Zelda Wind Waker, mais j'ai toujours tripé en m'imaginant le meme jeu dans l'univers d'Ulysse.. le but etant de rentrer à Itaque, on traverserait les mers, on serait confronté à toutes les creatures de la mythologie grecque | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: God of War III Ven 10 Sep - 8:15 | |
| c'est vrai que sa serai pas mal mais faudra rendre sa plus violent que zelda ^-^' | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
| Sujet: Re: God of War III Ven 10 Sep - 9:00 | |
| Sa demande énormément de temps de faire un BTA en open world... et puis bon, faut un scénario qui tienne la route (les GTA brillent pas vraiment par leur scénario donc bon...) | |
|
| |
kurua Nouveau
| Sujet: Re: God of War III Ven 17 Sep - 21:01 | |
| Mon premier jeu sur PS3, je l'ai fini en une semaine!
Ce que j'ai pu retenir du jeu, c'est qu'il est beau, violent et défoulant. Après l'histoire n'a pas particulièrement retenu mon attention.
Haaa faudrait que je le refinisse... Malheureusement mon Blu Ray est crade et il bug (j'ai eu la bonne idée de le prêter à mon frère qui l'a salopé), donc si quelqu'un sait comment nettoyer un blu ray (l'eau et le savon me paraissent pas une supère bonne idée)... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: God of War III Ven 13 Avr - 18:46 | |
| GOW 4 qui va bientot etre confirmé j'aurais honnetement preferé un GOW avec un sous titre histoire de changé d'histoire parsque en toute logique c'est fini la ^-^' | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: God of War III Ven 13 Avr - 18:49 | |
| Vivement God of war MARTOOOO | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: God of War III Ven 13 Avr - 18:51 | |
| Je voyais god of war comme une licence qui fonctionne par trilogie un arc kratos dieux grec un arc romain un arc celtes etc etc sa sa aurais claqué sa race | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: God of War III Jeu 19 Avr - 8:33 | |
| http://www.gamekult.com/actu/god-of-war-ascension-se-devoile-A100938.html
Une prequelle -__-' fuck peut etre le premier god of war que j'aurais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: God of War III | |
| |
|
| |
| God of War III | |
|