Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: God of War III Ven 5 Juin - 23:06
mdr originale la lampe torche ^^
povre
mdr
en fait il veut quoi kratos car donc il bute les dieux, les monstre et je suppose que le géant de feu il va faire joujou avec aussi ^^"
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: God of War III Ven 5 Juin - 23:36
ben houla je vai devoi te spoiler grave
Spoiler:
dans le 1 kratos veut oublier quil a tué sa famille il veut plus etre torturé par les fantome de son passé athena luhi dit ok mais defonce ares qui est devenu fou il le fait il se dit sa yest je vai tous oublier et il oubli pas alors il se suicide mais juste avan de s'ecrasé sur les rocher athena le sauve et lui dit tu est le nouveau dieux de la guerre episode 2 kratos devenu dieux de la guerre tente de faire de sparte la capitale du monde les dieux pas content lui retire ces pouvoir il decide de se venger et veut tué zeus suite a un tas de peripeti il apprend quil est le fils de zeus kratos a encore plus la rage et defonce zeus mais zeus se casse et va sur l'olympe alors kratos libere les titans et va detronné les dieux donc il veut les buté un par un
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: God of War III Sam 6 Juin - 10:06
sympa donc le titan de la vidéo c'est disons "presque" son pote tant qu'il le fait pas chier ^^"
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: God of War III Sam 6 Juin - 10:23
oui mais a mon avis une fois le but acompli il va les latté grave
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Sam 6 Juin - 10:50
je pense aussi lol du coup il a buter qui comme dieu depuis le début bon dans la vidéo on voit que c'est Hellios, il a taper Arès aussi donc...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Sam 6 Juin - 10:54
pour le moment
Spoiler:
ares il la tué dans le deux il a tué les soeur du destin et certain heros grec et dans le 3 ben pour le moment je sait juste quil a tué helios
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Sam 6 Juin - 11:09
et pas mal de monstre grec aussi non
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: God of War III Dim 7 Juin - 20:43
Pas pour les enfants :
Spoiler:
Spoiler:
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Dim 7 Juin - 20:49
lol avec la tete pour le second quand il l'a montre je le verrais bien dire : "qui en veut un bout lol"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Dim 7 Juin - 20:56
sa me donne trop envi dy joué ce jeu il reussi a te transmettre une impression de puissance hallucinante quand tu jou tu sent bien que kratos il est balese
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Dim 7 Juin - 20:58
tu m'etonnes ^^"
rastate Nouveau
Sujet: Re: God of War III Mar 11 Mai - 19:41
j'aimerai jouer a God OF War III dommage que j'ai une Xbox 360
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: God of War III Mar 11 Mai - 19:55
AH oui ça c'est balot xD Demande a quelqu'un qui en a une ^^ Tu echanges pendant un moment parce que des exclus sur 360 y en a aussi ^^
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: God of War III Mar 11 Mai - 19:56
Pas beaucoup, suffit d'avoir un bon pc et t'as presque la meme chose o/
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: God of War III Mar 11 Mai - 19:59
Pas faux, j'y avais jamais vraiment réfléchis...
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: God of War III Mar 11 Mai - 20:00
Perso je suis plus gamer PC qu'autre chose, donc je me rend bien compte xD
Nesus Nesus
Sujet: Re: God of War III Mar 11 Mai - 20:12
Faut avouer que la souris et le clavier c'est super pour les jeux. Exception faites des jeux de bastons où l'a rien ne vaut de bourriner les boutons d'une manette \o/ (pense au bon vieux tekken tag xD et marvel versus capcom sur borne d'arcade ^^)
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: God of War III Mar 11 Mai - 20:13
C'est sur xD Et les beat them all à la Devil may cry, c'est aussi souvent mieux sur console ! Les rpgs, ca se vaut. Et le reste, ça dépend o/
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Mar 11 Mai - 21:24
STR sur ordi par contre ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Mer 12 Mai - 7:40
le jour ou vous trouvé un jeux type god of war qui se jou tres bien avec clavier souris vous m'appelé mais je cori que c'est pas demain la veille ^-^'
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Mer 12 Mai - 9:13
bin a part avec une manette branché sur l'ordi ...