Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: God of War III Mar 2 Juin - 9:35
plateforme : PS3 editeur: sony Développeur : Sony Type : Action / Beat'em all (sanglant)
God of wars est une serie de jeu violente qui a une histoire particuliere se jeux est en effet sortie de façon presque surprise personne ne s'attendai a un tel jeux peut de com etc. A l'heure actuelle c'est l'un des meilleur jeux d'action onirique et sanglant
L'histoire (je met l'histoire du 1 pour pas spoil) On incarne Kratos un "heros" (anti heros plutot) spartiate benni et maudit par les dieux il est l'un des heros les plus puissant de l'antiquité impitoyable et cruel le dieu de la guerre lui a sauvé la vie et lui a offert ses lames qui sont ces armes (armes qui sont lier a sont corps par des chaines). Il est tourmenté par son passé et passe sa vie a tenté d'oublier (il est au moins aussi torturé psycologiquement que guts voir plus) connut sous le surnom du fantome de sparte son destin va basculé lorsqu'il cherche la redemption
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 9:42
il est pas encore sorti si ? c'est un fake de boite je veux dire ^^"
bon sinon déja merci de contribuer au topic (T_T)
qui bon certes n'est la que depuis hier mais bon quand même
sinon en fait meme si je connais vaguement l'histoire j'ai jamais jouer a un seul god of war ^^"
par choix et faute de fond financier ^^"
disons ue dans le genre j'avais DMC pour combler ^^"
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 11:12
il est pas encore sortie (2010 peut etre) c'est pas un fake c'est une des design possible donné par sony
par rapport a dmc il est tres different dmc a un fort coté arcade (les point de style les enchainnement etc) god of war est bien plus dans la violence (j'insiste masi se jeu donne deux impression quand on jou violence et puissance ) et niveau histoire c'est plus sombre
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 21:17
entre deux upload de sauvetage j'ai vut sa (mon frere regardais la conference sony pas mal)
j'en tremblais en voyant cette video se servir des harpis pour traversé un ravin parfaite illustration de kratos l'eventrage du centaure magnifique et le massacre de la chimere bave
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 21:30
il l'a joue clairement moins sympathique et déconnade que Dante lol
moi gentil moi ton ami lol
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 21:34
kratos il en a rien a foutre par exemple tu peut voir que ya des gens "normaux" qui s'echappe ben tu peut les massacré si tu veut (sa te rend meme de la vie) kratos c'est l'anti heros ultime il en a rien a foutre de sauvé le monde il tu que pour sa gueule il veut seulement se sauvé
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 21:37
lol
Dante c'est un ours en peluche qui te fais des blagues (a la pointe de l'épée (a 2 mains) comme zorro lol)
Kratos lui c'est plutot grizzli des caverne lol (au réveil aprés une sale nuit avec une grosse fringale)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 21:53
ben la difference c'est que kratos c'est un soldat spartiate il a été elevé dans la violence sa vie c'est le champ de bataille et meme avan d'etre ce quil est aujourdhui il etai bien psycopath
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 22:09
j'aimerai pas etre son psy lol
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 22:13
surtout que atention spoil du 1 et du 2
Spoiler:
il a tué sa femme et sa fille sans le faire expres (c'est de la que vient sa couleur blanche c'est les cendre de sa femme et de sa file qui recouvre son corps suite a une malediction ensuite plus tard il apprend que c'est un demi dieu fils de zeus hors il essay de letué et il lui pourri la vie (le combat contre zeus est d'un jouissif )
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 22:31
il se bat pas contre arès aussi ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Mar 2 Juin - 22:38
oui *___*
Spoiler:
tule plante bien comme il faut et une fois mort kratos devien LE dieu de la guerre la fin du 1 est magnifique tu voit kratos sur son trone du dieu de la guerre et il se fait chier mdr
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Mer 3 Juin - 5:58
lol le pôvre ^^"
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: God of War III Mer 3 Juin - 10:17
Kratos jouable dans le prochain soul calibur sur psp o/
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Mer 3 Juin - 10:47
les pauvre autre perso ^^" (que je connais pas d'ailleurs lol)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Ven 5 Juin - 13:30
le cadrage de la vidéo est "légèrement" loupé ^^"
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: God of War III Ven 5 Juin - 14:06
Avaon a écrit:
le cadrage de la vidéo est "légèrement" loupé ^^"
Je sais ^^".... Mais je sais pas comment on fait xD !
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: God of War III Ven 5 Juin - 14:21
au pire met juste le lien de la page
sinon normalement y a un code de lecteur portable sous les vidéo
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: God of War III Ven 5 Juin - 14:30
Ouaip, je sais bien et c'est bel et bien celui que j'ai colle mais ... beu, 'a marche po' -_-
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Ven 5 Juin - 16:18
EDIT video supprimé pour cause de lien pourrit la voila la video en question je l'avais deja vut en meme temp des que je voit god of war ou kratos je m'empresse de cliqué sur le lien
Dernière édition par zeck le Ven 5 Juin - 16:24, édité 1 fois
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Sujet: Re: God of War III Ven 5 Juin - 16:21
Ah ouai, 'achement mieux t'as video xD...
Ce doit etre le lien qui deconne...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: God of War III Ven 5 Juin - 16:23
damned j'aurais dut verifier avant maudit site pourrit j'enleve la mienne du coup sa sert a rien
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008