| [Jeu] Citation de film | |
|
+29Lilith camille Oni Pab Yassile Beckuto Requiem Hashiro kumo-gaara Deliriuum --=Kr!L!n=--> Topi Mello Daji chewbacca DVDLB Hellion Alucard2b catange Vingt Athlasta xXxSaritaxXx Mandine lescar Nesus Avaon Barbarius zeck M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 15 Fév - 22:39 | |
| this is madness ! MAdness ? THIS IS SPARTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 15 Fév - 22:42 | |
| j'arrive plus a suivre ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 15 Fév - 22:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-qR0Uke2XNI
tu va comprendre | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 15 Fév - 23:23 | |
| Ah ouais vu comme ça, impressionnant le bonhomme ^^ Bon j'en lache une pour demain, easy en plus, mais quelle émotion quand il la balance "Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Phoenix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre." Nom de dieu ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 15 Fév - 23:29 | |
| ha mais non tu va aps attendre c'est gladiator mon film culte \o | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 15 Fév - 23:30 | |
| me too ^^ o/ PS: j'avais dit pour demain | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 15 Fév - 23:34 | |
| bon un autre de mes film culte ><
-Qu'est-ce que c'est ? -Nous devons obtenir le laisser-passer A38 - Immatriculer une galère ? Non on vous a mal dirigé. Vous devez vous adresser à la capitainerie au port ! - Hein ? nOOOn ! Nous n'voulons pas immatriculer une galère nous voulons le laisser-passer A38. - Le port vous l'trouverez au bas d'la ville c'est au bord de la mer vous pouvez pas vous tromper. - Mais nous n'voulons pas le port ! Nous voulons le laisser-passer A38. - hein ? - LE LAISSER-PASSER A38 !!! L-: Ah ! Ne criez pas hein ! En voilà des manières ! Où vous croyez-vous par Jupiter ?! Adressez-vous au guichet 1 couloir de gauche dernière porte à droite ! Non mais. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 15 Fév - 23:42 | |
| les 12 travaux d'Asterix (qu'est ce que se passage m'a fait mal au crane quand j'étais minot ^^)
essaie de trouver celle là
_******... Tu m'as oublié.
_Non, jamais
_Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regardes en toi, ******. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Tu dois reprendre ta place dans le cycle de la vie.
Dernière édition par yassile le Lun 15 Fév - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 15 Fév - 23:44 | |
| oui c'est sa \o/ ya deux asterix qui sont enorme en dessin animé c'est les douze travaux et asterix et cleopatre avec la chanson du pudding a l'arsenic >< | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 0:21 | |
| mufasa a toujours été sage. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 9:23 | |
| enfin il se fais toujours écrasé par les gnou a chaque fois que je le vois lol | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 10:35 | |
| Normal il est la métaphore de Jésus. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 11:13 | |
| ah ?
et scar c'est judas et simba c'est ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 11:29 | |
| l'humanité personnifié. Son but est dans la souffrance et la douleur de devenir meilleur. IL part en exil comme Abraham, il trouve la foi dans les étoiles et l'amour et il revient, vaincre le mal après lui avoir donné son pardon et apporter la paix dans le monde. Retour au racine pour l'enseignement. Bref c'est truffé de symbolique. Ce qui n'en fait pas moins un bon conte ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 12:35 | |
| oui
donc j'ai bon avec scar/judas lol ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 12:46 | |
| oui bien sûr il est l'incarnation du mal et du traître qui tue Jésus pour 30 deniers ^^. | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 13:03 | |
| - Nesus a écrit:
- l'humanité personnifié. Son but est dans la souffrance et la douleur de devenir meilleur. IL part en exil comme Abraham, il trouve la foi dans les étoiles et l'amour et il revient, vaincre le mal après lui avoir donné son pardon et apporter la paix dans le monde. Retour au racine pour l'enseignement. Bref c'est truffé de symbolique. Ce qui n'en fait pas moins un bon conte ^^
c'est à peu près pareil poiur tout les films je trouve, y'a toujours quelque chose de caché | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 13:27 | |
| hum c'est que tu ne regardes pas beaucoup de films américains alors xD. Mais effectivement dans les bon films il y a une pléiade de connotations et de sens cachée. C'est d'ailleurs pour moi ce qui fait un bon film. Ca montre qu'il y a une volonté de réflexion à apporter à la personne qui regarde et a celle qui a fait le film. A l'inverse ceux qui essaient et ce foire lamentablement font partie des mauvais réalisateur pour moi. Genre Tarantino... | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 13:35 | |
| ça dépend lesquelles (de tarantino) la plupart je trouve que c'est sans plus mais inglorious bastard était pas mal | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 13:57 | |
| je ne peux pas te dire je ne l'ai pas vu. Il a fait quelque bon films. Mais faut qu'il se cantonne a faire du bourin sans réflexion. Là il est bon. | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 15:39 | |
| c'est vrai que je ne regarde pas beaucoup de film (tout cour xD) mais le dernier que j'ai vu, avatar, lui aussi cache quelque chose ^^" | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 16:03 | |
| - Citation :
- l'humanité personnifié. Son but est dans la souffrance et la douleur de devenir meilleur. IL part en exil comme Abraham, il trouve la foi dans les étoiles et l'amour et il revient, vaincre le mal après lui avoir donné son pardon et apporter la paix dans le monde. Retour au racine pour l'enseignement. Bref c'est truffé de symbolique
J'avais jamais fait gaffe (en même je le regardais quand j'étais minot ^^) Mais du coup je me pose un autre question: Est-ce que le Roi Léo de Tezuka narre l'histoire de la même façon, apparement c'est une oeuvre culte (je n'ai jamais regarder un épisode), si c'est le cas ça pourrait expliquer pourquoi! ^^ - Citation :
- ça dépend lesquelles (de tarantino) la plupart je trouve que c'est sans plus mais inglorious bastard était pas mal
Ca rejoint ce qu'il a dit, vu que ce film est plus une satire qu'autre chose Bon on se fait un petit Disney??? ^^ je commence "j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache" | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 16:43 | |
| toy story !!!!!
VERS L'INFINI ET AU DELA o/ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 16:55 | |
| c'est assurement mon disney préféré (mm si peu partage mon avis ^^) qu'est ce que j'ai kiffé quand j'étais gosse, c'est la 2eme VHS à avoir été le plus visionné chez moi (apres Broly le Super Guerrier ) lol Bon j'en balance une autre "hahahahahahahaha, j'adore la perfidie de ton crane de piaf" | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 16 Fév - 17:16 | |
| Jaffar dans aladdin. Toy Story c'est un pixar Sur le disney je ne pense pas que l'on puisse me coller ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citation de film | |
|