| [Jeu] Citation de film | |
|
+29Lilith camille Oni Pab Yassile Beckuto Requiem Hashiro kumo-gaara Deliriuum --=Kr!L!n=--> Topi Mello Daji chewbacca DVDLB Hellion Alucard2b catange Vingt Athlasta xXxSaritaxXx Mandine lescar Nesus Avaon Barbarius zeck M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 1 Fév - 15:06 | |
| oui c'est sa lescar a toi
sa m'etonne pas de toi Nesus | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 1 Fév - 16:46 | |
| - Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures… - Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 1 Fév - 17:12 | |
| Jurassic park premier du nom grande phrase de goldblum | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 1 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 1 Fév - 17:44 | |
| Non fronk pas de cygne il faut un casse bonbon il faut un casse bonbon c'est pour ca que vous êtes la mr bense. | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 7 Mar - 11:40 | |
| Qu'est ce que c'est que ça un groom? Hein? Qu'est ce que c'est? Tu sais d'où vient le nom? C'est bête comme chou. C'est un mélange de grouille et de vroum. Il y a un imbécile qui te dit grouille et vroum toi tu fonces.
Constate que c'est encore moi qui avait bloqué le jeu -_- Je ne connais pas la citation mais la trouve particulièrement croustillante xD | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 8 Mar - 9:42 | |
| Deuxième citation, hommage à un maître et clin d'œil à Nesus.
- Ted, t'as déjà vu certains court métrage d'Albert Hitchcock? - Oui, Monsieur. - T'es déjà vu celui qui s'intitule L'homme du sud avec Peter Lorre et Steve McQueen? - Euh... - Si tu l'avais vu tu t'en souviendrais. Ça s'appelait L'homme du sud avec Peter Lorre et Steve McQueen. Peter Lorre fait le pari avec Steve McQueen que Steve McQueen ne peut pas allumer son briquet dix fois de suite. Si Steve McQueen arrive à allumer son briquet dix fois de suite il gagne la voiture neuve de Peter Lorre. Mais, si il n'arrive pas à allumer son briquet en dix coups consécutifs, Peter Lorre a le droit de couper le petit doigt de Steve McQueen... Norman et Shester viennent de faire le même pari.
| |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 8 Mar - 17:50 | |
| Gros Indice: Tim Roth Madonna Jennifer Beals Antonio Banderas Bruce Willis Quentin Tarantino et même... Salma Hayek, si vous ouvrez l'œil.
C'est vraiment parce que je pensais que c'était un film connu et que j'ai pas envie de pourrir le jeu... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 8 Mar - 18:27 | |
| mdr faut croire que non ^^" | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 9 Mar - 18:36 | |
| Vous me décevez beaucoup. C'était Four Rooms.
Une facile alors: C'est vous le Doc, Doc. ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 9 Mar - 18:42 | |
| Retour vers le futur DeLorean powaaaaaaaaaaa | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 9 Mar - 18:44 | |
| Réponse ogresque! A toi ^^. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 9 Mar - 21:09 | |
| Oui la c'est facile c'est retour vers la futur | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 10 Mar - 9:03 | |
| ^^
"- Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ? - Non, Dieu aurait pitié, pas lui" | |
|
| |
Mello Nouveau
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 11:25 | |
| oui rambo 3 pour etre precis a toi | |
|
| |
Mello Nouveau
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 18:31 | |
| "Et si je dis qu’y a aucun danger à surfer sur cette plage capitaine, y a aucun danger à surfer sur cette plage... et puis merde j’vais en faire du surf moi ! J’vais en faire du surf sur cette plage de merde !"
Jviens de le voir en version longue c'est un vrai monument ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Mello Nouveau
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 18:36 | |
| Bravo c'était facile à toi ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 18:41 | |
| la difference entre toi et moi c'est que moi j'ai la classe | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 20:05 | |
| Ris. Tout le monde rira avec toi. Pleure. Tu sera le seul à pleurer | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 20:29 | |
| Je sais pas ce que c'est mais en tt cas c'est très drôle x) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 13 Mar - 20:56 | |
| C'est une phrase bien vraie et je ne cherche pas ce qui te l'a inspiré xD. Je ne connais pas le film par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citation de film | |
|