Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 9:54
"Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne."
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 10:00
Transpotting un truc comme sa avec ewan mc gregor je croit
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 10:03
c'est bien ça ^^ a toi !!
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 10:08
bon une longue que j'ai preparé il y a un petit moment deja "Ça pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n’avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D’où l’expression se goinfrer comme un porc. "
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 10:12
euh... ça me dit quelque chose...
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 12:07
Hum, j'en doute mais bon, L'Auberge Rouge ?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 12:09
non c'est pas sa ^^
M M
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 14:01
Snatch
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 15:30
oui c'est snatch j'adore se film j'ai hesité entre la citation que j'ai mis et celle la
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 15:44
Erf, depuis le temps que je suis censé le regarder, j'ai même le cd hors de sa boîte sur mon bureau depuis quelques temps déjà xD
Pfiou.
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 15:46
franchement regarde le il vaut le coup rien que pour la scene de boris l'immortel ou alors pour voir brad pitt parlé n'importe comment^^
M M
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 15:52
Hey Avi, remonte tes chaussettes. Très bon choix Zeck!
Je ne met aucunement en doute vos qualités d'observation mais je souligne qu'il est paradoxale de demander à un homme masqué qui il est.
[Citation qui précède une magnifique allitération.]
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 16:00
MDR exactement sa M
V pour vendetta?
M M
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 16:25
Oui. A toi ^^.
Barbarius L'Inutile
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 16:25
Allitération qui ressemble à ça ? (qui est plutôt un tautogramme si on veut jouer au pointilleux, mais bon)
Spoiler:
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
(trouvé sur Wikipédia alors que c'était pas vraiment le but de ma recherche, mes pérégrinations ont du bon :p)
Dernière édition par Barbarius le Mer 26 Nov - 16:56, édité 1 fois
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 16:36
"Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile. "
M M
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 16:52
Hum, la video que je possède est un peu différente. Je me demande pourquoi? Ca donne ca: (C'est un dvdrip francais)
Spoiler:
A première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville à qui les vicissitude de la vie font jouer le vilain et la victime et vice et versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux reste d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vrais valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandi tel un exvoto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilenie levée dans les veines de nos villes. Hihihi. Ces valves vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons à l'essentiel, je suis honoré de vous rencontrer. Alors pour vous, je serais V.
Me suis fait chier à tout taper xD
Barba : elle est aussi dans l'article des tautogrammes sur wiki, sauf que d'après ce qui est écrit, ta version est la version québécoise du film :p (je reposte pas vu que j'ai pas la réponse à la citation de zeck, même si ça me dit quelque chose :-( )
Edit: Pourtant il n'y a aucun accent... a redl ^^
Dernière édition par M le Mer 26 Nov - 17:25, édité 1 fois
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 17:13
zeck a écrit:
"Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile. "
Je connais pas le film mais c est totalement le style du Joker dans les comics ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 17:15
oui c'est bien le joker vampire
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 17:36
Depuis quand c est un Vampire le Joker ? o_O
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 17:37
pppffffffffffff le joker; vampire
personne capte jamais rien a se que je baraguine ou quoi!!
au fait c'est a toi je t'accorde la reponse
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 17:42
Dit au moins le nom du Film ^^
Special Barbaret
"Telephone Maison"
Sorry j ai rien d autre qui me viens a l esprit !
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 17:43
a oui merde j'ai pas de memoire -__- dark knight
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 18:27
E.T ?? XD
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 26 Nov - 18:34