| [Jeu] Citation de film | |
|
+29Lilith camille Oni Pab Yassile Beckuto Requiem Hashiro kumo-gaara Deliriuum --=Kr!L!n=--> Topi Mello Daji chewbacca DVDLB Hellion Alucard2b catange Vingt Athlasta xXxSaritaxXx Mandine lescar Nesus Avaon Barbarius zeck M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 14:13 | |
| sa aurai put mais non c'est pas sa
Je savais meme pas qu'ils avaient fait un deux xD | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 17:17 | |
| La planète des singes peut être? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 17:33 | |
| ah oui ça doit etre ça !!! la derniere version de la planete des singe meme !!! de tim burton non ? je me trompe surement | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 17:34 | |
| je pensais aussi à ce film la avec le type qui à un bon humour à la con comme on les aimes^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 17:44 | |
| ah c'était enorme george de la jungle avec Brendon Fraser (j'aime bien en général les film avec cet acteur la ^^) | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 17:58 | |
| comme la momie ou voyage au centre de la terre. C'est un bon type, même si je préfère de loin Jim Carrey, Vin Diesel et Nicolas Cage. Enfin en même temps c'est pas le même genre^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 18:19 | |
| oui mais bon les film ou il est dedans son sympa en général quoi | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 18:25 | |
| C'est le genre de film que tu regarde sans avoir besoin de réfléchir. Comme un film à la stalone quoi, mais en mieux car c'est comique | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 19:49 | |
| ouais humour et action !!! o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 21:01 | |
| oui c'est la planete des singe le remakeavec matt damon | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 5 Mai - 22:29 | |
| c'est pas marr damon mais mark welberg (un nom dans le genre ^^") | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 6 Mai - 14:44 | |
| Personne ne relance ? Je peux, je peux ???
Okay, pas de problème...
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages... Le mec au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse : "Jusqu'ici, tout va bien Jusqu'ici tout va bien Jusqu'ici tout va bien" Mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Un de mes films préférés, à voir absolument. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 6 Mai - 14:59 | |
| hum je l'ai vu ce film mais j'ai un gros doute. je dirais hyper tension, ou le grand saut | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 6 Mai - 15:06 | |
| Nope, nope et NOPE !!!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 6 Mai - 15:13 | |
| La Haine et je suis presque sur
a oui tu a raison avaon je les confond toujours ces deux la | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 6 Mai - 15:16 | |
| BRAVOOOOOOOOO \o/ \o/ \o/ Vive l' OGRE ! A toi de relancer ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 6 Mai - 15:18 | |
| je laisse mon tour a hashiro parsque tu lui a un peut bouffé sa place ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 6 Mai - 15:19 | |
| Bien joué je confirme je l'avais bien vu xD. Je vois encore le type tomber. Enfin c'est bien en lisant le message de zeck je savais qu'il avait bon xD. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mer 6 Mai - 16:12 | |
| Zeck a battu Nesus Nesus est mort vive Nesus Longue vie a Zeck \o/ | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Jeu 7 Mai - 18:25 | |
| Merci Zeck, mais c'est pas grave^^
Bon ben à mon tour alors.
"nom de zeus" "J'espère qu'on va la trouver avant qu'elle ne se trouve elle-même..." | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Jeu 7 Mai - 18:50 | |
| Retour vers le futur 2 o/ | |
|
| |
Hashiro Habitué
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Jeu 7 Mai - 19:01 | |
| yes, c'est bien ca^^ A toi très cher | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Jeu 7 Mai - 20:00 | |
| - Excellente! Excellente théorie mec! Je vous donne la mienne? - Ouais. [...] - Je pense qu'il est toujours vivant et très vieux et qu'il habite dans une caravane ou peut-être une maison, mais il est vivant. Alors euh, il pense à ce qu'il a fait. Et ça tourne, ça tourne dans sa tête, tout les soirs. Et il se dit qu'il est malin de s'en être tiré comme ça. | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 8 Mai - 13:16 | |
| - Des portes, mec! Donnant sur d'autres dimensions. - Inhin. - Tu vois, je lis... - Inhin - ... et je vais te dire un truc. Un mec qui sait ce qu'il fait, il peut se transporter n'importe où dans ce putain d'univers. Tu savais pas ça, hein?
Indice: Brad Pitt. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 8 Mai - 13:37 | |
| l'armée des douzes singe j'aurais trouvé sans l'indice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citation de film | |
|