Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:27

bin la le pain si il se fait pas démonté par ça ...
je me demande ce qui serai le plus puissant le laser de chakra façon kyubi 6Q ou le shira tensei de pain ^^
en gros l'attaque du pain pourrait t'il dévié une telle attaque
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:29

ben logiquement non meme si le souffle de sa technique est puissant je pense pas quil puisse contré un laser
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:33

\o/
enfin aprés on sait pas si c'est naruto ou kyubi qui est au controle ...
bien sur je penche plutot vers kyubi, enfin quand je dis kyubi c'est Naruto trés en pétard qui se controle pas et qui fait des ravage a la kyubi ^^"
donc car on la vu si il pouvait controlé il aura juste l'aura du démon, le manteau du démon renard
mais bon comme on connait pas tellement tout les jinchuuriki on sait pas si c'est une spécificité de lyubi ou des jinchuriki
killer bee avait le manteau jusqu'au 7Q et au 8 il devenait le démon
mais bon pour Gaara c'était différent
bref a mon avis Kishi va pas se casser la tete la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:39

deja quand tu voit que kishi est meme pas foutu de te montré tous les "possedé" dans un combat meme d'un chapitre faut pas cherché des explication je pense
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:42

ouai jtrouve ça domage qu'on ai pas pu voir comment se sont fait capturé les autre jinchuriki
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:48

ouais a part son image couleur pour l'anniversaire du manga avec les jinchuuriki connu et puis d'autre eventuels inventé pour l'image

car bon on a vu

Gaara - 1Q (Shukaku du sable)
La nana de Kumo qui se fait kill par Hidan et Kakuzu - 2Q
Tortue géante Marinne "Sambi" kill par Tobi et Deideira - 3Q
Yombi kill par Kisame (le papi) - 4Q (il me semble)
Inconnu - 5Q
inconnu - 6Q
inconnu - 7Q
Killer Bee (kumo) "hachibi" - 8Q
Naruto "kyubi" - 9Q

bon et dans le tas on a vraiment vu se battre dans un vrai combat et pas un avant gout contre ou pas Akatsuki :
Gaara, Naruto et killer bee
on voit la nana de 2Q et sambi a leur découverte avant combat par l'aka et quand il se sont fait latter
et le papi juste latté ^^"
voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:56

ouai c'est tout è_é
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:22

vi ^^"
et puis bon de vivant on a que Gaara le miraculeux, killer bee le malin qui eu chaud noir a ces fesse noir ^^"
et naruto le héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:43

je pense que ce que tu voulais ecrire c'est kui....
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:51

comment ça ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:54

Avaon a écrit:
ouais a part son image couleur pour l'anniversaire du manga avec les jinchuuriki connu et puis d'autre eventuels inventé pour l'image

car bon on a vu

Gaara - 1Q (Shukaku du sable)
La nana de Kumo qui se fait kill par Hidan et Kakuzu - 2Q
Tortue géante Marinne "Sambi" kill par Tobi et Deideira - 3Q
Yombi kill par Kisame (le papi) - 4Q (il me semble)
Inconnu - 5Q
inconnu - 6Q
inconnu - 7Q
Killer Bee (kumo) "hachibi" - 8Q
Naruto "kyubi" - 9Q

bon et dans le tas on a vraiment vu se battre dans un vrai combat et pas un avant gout contre ou pas Akatsuki :
Gaara, Naruto et killer bee
on voit la nana de 2Q et sambi a leur découverte avant combat par l'aka et quand il se sont fait latter
et le papi juste latté ^^"
voila ^^"

Alors à prendre cette information avec 1% de véracité étant donné que ça provient de Riri ...

Donc d après certaines rumeurs cours sur le faite que l autaur Kishimoto aurait l intention de revenir sur les combats de jinchuuriki plutard soit dans des flash back car il existerait des liens scénaristiques entres Killer Bee et les autres jinchuuriki ou simplement en oav ...

Pour ma part je trouve l idée intéressante mais j ai bien peur que ça soit pure affabulation lancé par les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:06

ouais
au pire on aura un blabla sur eux dans un databook et rien d'autre ...
car bon dans l'image sur pour les 10 ans de naruto avec soit disant tout les jinchuuriki y en a déja un qui est virer d'office et c'est celui de Sambi (3Q) car le démon était a l'état sauvage et n'avait donc pas de porteur
aprés celui de Yonbi (4Q), le papi que kisame bat, il me semble que d'aprés le peu d'info tiré du databook 4 il vivait en ermite alors niveau lien ...
pour les inconnu je me rappelle as de leur signe de village donc je ne pourrai dire si il peut y avoir un lien mais les seul qu'on connaissent qui peuvent avoir un lien (excepté naruto et gaara) c'est killer bee et la nana chat 2Q buté par le duo de zombie de l'Akatsuki car il était du meme village a savoir Kumo no kuni, le village caché du pays de la foudre si je ne me trompe pas ^^"
d'ailleurs on vois bien leur raikage parlé du fait que d'abord c'est cette nana qui a disparu et maintenant killer bee ...

sinon au pire il pourrait ptet, s'il fait une 3e Gen, mettre de telle histoire comme flash back façon le kakashi gaiden car aprés c'est vrai que c'est un truc qui manque de pas avoir connu et vu un temps soit peu ces autre jinchuuriki...

d'ailleurs en parlant du kakashi gaiden ça devait vraiment etre qu'un bonus car je comprend pas qu'il se fasse chié a nous faire des HS dans l'anime alors qu'il exploite meme pas le kakashi gaiden ce qui prendrais quand meme gentiment 4-5 episode je pense... et puis bon c'est un passage culte avec kakashi jeune qui obtient le sharingan qui fera une partie de sa légende, car on voit obito que pendant et temps et que d'ailleurs ça doit bien continuer un peu certains prenne pour le tobi actuelle et puis aussi car il y a minato quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:53

bon apres lecture du chapitre je pense pas que hinata soit morte parsque deja on ne voit pas sa mort clairement habituellement dans naruto c'est clair la mort on les voit bien se faire charcuté ensuite si il l'avait egorgé le sang aurait giclée

du coup il m'est venu une idée et si pain souhaitait faire evolué naruto un peut comme itachi avec sasuke sa peut etre credible parsque deja il a un lien avec jiraya donc il a peut etre entendu parlé de la prophetie et donc il veut peut etre rendre naruto plus fort apres tous il souhaite apporté la paix au monde
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:07

ouais je me suis dit la meme chose du fait qu'on ne le voit pas la planter clairement
aprés qu'il fasse ça pour faire evolué naruto ...
aprés ce qu'il se sont dit pain et lui
c'est pas a l'avantage de pain quoi ^^"
quoi que ... tu parle de kishi ou de pain en disant qu'il veut le faire evolué ?
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 31
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:24

O_o
super chapitre!
moi je sens que le groupe lee va rencontré le groupe sasuke
sinon elle pète la forme de naruto^^ mais je préférais quand il faisait preuve de plus de finesse dans ses combats pcq la a mon avis ça va être un carnage.
sinon pour l'hypothèse où nagato veut faire évolué naruto,si naruto atteint un stade élevé de la domination de kyubi il finira p-e a s'entendre avec le démon qu'il a en lui comme hachibi
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:45

oui DVDLB c'est se que je voulais dire

je parle de pain avaon
ben si c'est a son avantage il veut la paix alors si il connait la propheti comme je l'ai dit ben il fait evolué naruto tous en se vengeant apres il rassemble les demons pas pour en faire une arme mais pour les eliminé
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:13

mouais ...
ça serai quand meme bien tordu de faire tout ce bordel pour faire faire un level up a naruto quand meme
puis c'est pas en massacrant tout a la kyubi que naruto va trouver une solution pour la paix dans le monde
puis ça se trouve a la fin du manga kishi va faire comme son frere a fait dans satan 666
naruto combattra kyubi lui meme sorti on ne sait comment ^^"
enfin bref je la trouve bizarre votre théorie quand meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:39

tu m'excusera mais c'est tout aussi tordu que itachi massacrant tous les uchiwa pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:45

la bonne phrase c'est "il a massacré tous les uchiwa sauf sasuke"
et il l'as fait pour pas que les dit uchiwa fasse un coup d'etat, qui par la aurait réduit la puissance du village, donc du pays qui aurait donc fait perdre l'equilibre entre les village et donc mené a une autre guerre ninja

aprés s'emmerdé a rassembler pour les eliminé ... devait vraiment se faire chié a Ame pour avoir que ça a faire(y a les mot croisé pourtant !!!)

ensuite le mec il s'est dit tien je vais me pourrir la santé et me construire un putain de fauteuil roulant high tech et me planté des barre dans le dos qui sont en fait des antenne car comme je suis balaize je peux controler les cadavre en lui plantant les dite bout d'antenne dans leur corps
et puis comme je m'nnui je vais m'amuser a rassemblé tout les démon et zigouillé leur jinchuuriki sauf celui de kyubi (si il se trouve que par hasard c'est un blond a forte personnalité et aussi le disciple de mon ex maitre que je vais buter en passant la prochaine fois qu'on le voit) puis j'irai chez lui zigouillerai tous ses pote et sensei et quelques batisses qui traine pour bien planter le décors post apocalyptique, je lui foutrait une branlée, boufferai quelques cuisse de crapaud car ça creuse tout ça , je le planterai et si par hasard a ce moment tragide sa futur ex de 5 minute vient lui faire déclaration et tentede me tuer, je la planterai. tout ça bien sur dans le plus strict but que de faire grandir le petit renard et qu'aprés on puisse sauvé le monde tout les 2 main dans la main ...

j'ai bien résumé ?

pensée de Nagato: penser a faire un devis pour le renard pour tous le bonheur positif que je vais lui apporter ...

bref pour résumé depuis le début il voudrait chopper tous les demon pour le fun et buter le monde qu'il peut déja faire lui tout seul et tout ça pour le dernier receptacle et pour le faire grandir alors que depuis le début pour juste faire "evoluer" naruto qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam ou qu'il a juste entendu parler par d'autre

a coté Itachi fait mère poule avec sasuke (quand il était vivant)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:59

-___-

j'ai pas dit que il voulais faire sa depuis le debut mais imaginons que il connaisse la prophetie des crapauds il s'entraine afin de faire regné la paix il monte un plan rassemblé les demons qui son potentionnelment dangereux et les eliminé (je part du principe que pain souhaite apporté la paix au monde donc il veut les detruire) apres jyraya lui apprend quil a trouvé l'enfant et que c'est naruto la il decide de le faire progressé mais la seul façons quil connaisse c'est la violence donc il essai avec ces moyens de le faire progressé
lui il a progressé en haissant konoha donc il se dit je doit donné a naruto quelque chose a hair et hop il attaque le village il tu jyraya parsque jyraya risque de faire echouer ces plans

c'est tous a fait possible si on se dit que il ne veut pas aidé naruto mais l'enfant de la prophetie il souhaite amené la paix et donc il essai de le faire sans lui au debut (il rassemble les pires crapule pour eliminé les demons et ensuite se debarassé d'eux) c'est tous a fait possible
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:18

mouais c'est quand meme trés trés tordu quand meme ^^"
j'espère que c'est pas ça car la ça me calmerai quand meme pas mal
pour l'instant y a pas grand chose qui m'est réellement contrarié mais la ...
déja que naruto y a un ptit coté tragique mais la ça serait piquer tete la première dans le sujet ^^"
a coté FF7 ça serait les bisounours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:38

Avaon a écrit:
puis ça se trouve a la fin du manga kishi va faire comme son frere a fait dans satan 666
naruto combattra kyubi lui meme sorti on ne sait comment ^^"
Mieux vaut pas pour lui! Avec Satan c'était crédible mais pas avec Naruto!
Un simple humain qui battrai Kyubi? non non non! Et puis si il fait pareil que son père l'histoire se répéterait encore après alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:34

bin ptet que justement la il gagnerai
ça bouclera la boucle justement ^^

bien sur j'espère que kishi trouvera mieux que ça ^^"
bien qu'un jour il faudra qu'il affronte ses/son démon le ptit naruto ^^"
déja pour le chapitre en cours ça semble mal barré ^^"
par contre il doit etre super super remonté car la transformation s'est faite rapide ce coup ci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
xXxSaritaxXx
Mlle Halloween
Mlle Halloween
xXxSaritaxXx


Féminin Nombre de messages : 3028
Age : 36
Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:38

tout ça pour Hinata... si c'est pas mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:22

mais de quoi tu parles la Sarita ? on parle pas de vingt mais de naruto O_o
puis bon il va faire des trucs beaucoup moins mignon la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: