| Trombinoscope | |
|
+44Luxys mikan Zesk Kiramekirin SuyaSuya yuya46 Ema Skye Biv' Yassile Topi Stella2484 Virus Løkhi Yuya-Chan Nesus kei Aure47 Mow mamafamilia Carlien wraf Jed Odyssekuja Watt moe strif Gail ceniver reimmstein Fireolna Pouky Oni chewbacca catange Requiem Pab DVDLB Mandine xXxSaritaxXx vs64vs64 Kurkuru Ikaru Beckuto kumo-gaara Avaon zeck 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Aoû - 11:05 | |
| Bon une photo plus récente, l'autre datant de 2007 - Spoiler:
| |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Aoû - 17:51 | |
| Allez pour continuez dans le tas : une photo de moi ou on me voit bien ; - Spoiler:
| |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Aoû - 18:16 | |
| Le mieux c'est quand tu va en cour comme sa ^^ https://www.youtube.com/watch?v=C8fuHbxe_s8
| |
|
| |
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Aoû - 21:45 | |
| Je me suis motivée ... Et j'ai enfin réussi à trouver (euh ... à faire xD) une photo récente de moi (la dernière devait dater d'il y a 2 ans environ donc il y avait plus trop de ressemblance ). - Spoiler:
| |
|
| |
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Sep - 17:15 | |
| 'ttention, risque de perte de la vue imminente - Spoiler:
| |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Sep - 18:10 | |
| J'ai retrouvé ton petit frère - Spoiler:
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Sep - 20:00 | |
| Me voila o/ Dc, s't'une photo ou j'étais pas censé être =D et les yeux, s'pas les miens =D - Spoiler:
| |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 15:52 | |
| Bon, il est temps que je sorte une photo moi, histoire de redonner vie au topic... - Spoiler:
Voici donc ma tête, avec mon alter-ego BD (le personnage que j'utilise pour mes comic strip)... Bon, techniquement, je ne porte plus de bandana depuis quelques années, mais pour la photo, j'en ai profité (photo faite pour un petit trombi sur un forum de dessin) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Sep - 22:46 | |
| Je suis trés tenté ... (C'est Pouky qui me pousse )Et comme j'assume pas ... Je remet une photo de moi o/ - Spoiler:
Caché derriere ma DS o/
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAAH | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Sep - 19:10 | |
| en effet, c'est les verres qui ont assombri mon teint ^^ Du au flash et a la lumière... je suis pas si foncé que ça lien : https://2img.net/r/ihimizer/img291/4985/striptransportcopie.jpg | |
|
| |
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Sep - 14:31 | |
| Bon je mets la mienne on sait jamais !
edit : oups trop grande ! >>Cliquez ICI<< | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Sep - 14:45 | |
| héhé j'ai réussi mais quelle galere ,mci nesousse(on l'apel comme ca chez moi soirée deguisée oO theme ..je vous laisse le trouver , et encore la je suis "frais": - Spoiler:
- Spoiler:
Je dis Aime,et je le sème,sur ma planète,je dis M,comme un emblème,la haine je la jette,je dis AIME, AIME, AIME - Spoiler:
nii je prend cher , mais a ma gauche c'est piiiiirrreee - Spoiler:
non je suis pas coincé sur les photos pkoi vous dites ca - Spoiler:
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/78295088.png/] [/URL]
j'en ai encore quelques une mais bon je crois que ca va aller | |
|
| |
Carlien Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 26 Sep - 11:22 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
A Japan Expo - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Carlien le Dim 26 Sep - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Oct - 0:54 | |
| vu le cadrage de la foto ces moi ki l'ai prise ca le fait mdr attend tu me verras sur un autre angle - Spoiler:
ou j'ai mieux mdr ca va poser pb mdr - Spoiler:
ou suis je? | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 13 Oct - 15:11 | |
| Bon allé c'est décidé !!! Je vous montre à quoi je ressemble ^^ - Spoiler:
et voilaaaaa oui je suis une Super Citrouille à mes heures perdues | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Oct - 12:14 | |
| Tenez, de quoi sourire un peu .. Fire : <3 - Spoiler:
Cey pas croyable de flooder autant sans que persnne vous en empêche :0 | |
|
| |
Fireolna Voleuze de Fraises
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Oct - 12:45 | |
| - Pouky a écrit:
- Tenez, de quoi sourire un peu ..
Fire : <3
- Spoiler:
Cey pas croyable de flooder autant sans que persnne vous en empêche :0 xD Alors toi, voici du puissance mille au carré : - Spoiler:
Vengeance ^powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... ou pas Edit : J'allais oublié Pouky <3 | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 14 Oct - 20:43 | |
| - Spoiler:
Moi, photo qui date de Mai.... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Oct - 15:11 | |
| Allez je mets a jour parce qu'il y a eu pas mal de changement depuis ma "rentrée"
Dernière édition par Nesus le Sam 6 Nov - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Oct - 16:28 | |
| Je reviens de chez le coiffeur hier, et voilà ce que j'ai fait (Oui j'ai mit un peu de rouge à lèvre, je le cache pas XD) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Oct - 20:22 | |
| Voir une photo d'avant? Ma préférée, comme ça vous pouvez bien comparer ^^ (Soyez sincères s'il vous plait... Non non, je vous tapperai pas !)
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|