| Trombinoscope | |
|
+44Luxys mikan Zesk Kiramekirin SuyaSuya yuya46 Ema Skye Biv' Yassile Topi Stella2484 Virus Løkhi Yuya-Chan Nesus kei Aure47 Mow mamafamilia Carlien wraf Jed Odyssekuja Watt moe strif Gail ceniver reimmstein Fireolna Pouky Oni chewbacca catange Requiem Pab DVDLB Mandine xXxSaritaxXx vs64vs64 Kurkuru Ikaru Beckuto kumo-gaara Avaon zeck 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 11:18 | |
| personnellement le matin je suis plus sapionce que sapiens | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 11:38 | |
| Le soucis du monde actuel : les apparences... c'est facile de les satisfaire xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 13:41 | |
| Quoi on veu faire un fanclub de Nesus sans moi Oo !!!
Et moi qui voulais me faire un tee shirt avec sa tete en déssin et inscrit dessu " Dieu aime les petite filles"
De rien SISSi faut bien que quelqu'un te defende c'est toujours pareil dés que ya une nouvelle ya un ban de requin qui arrive XD | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 13:51 | |
| - zeck a écrit:
- Et moi qui voulais me faire un tee shirt avec sa tete en déssin et inscrit dessu " Dieu aime les petite filles"
Alors la ! Je signe !! Je peux faire un prototype si tu veux !!! xD | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 13:56 | |
| C'était une nouvelle ? :-o | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 21:30 | |
| - Avaon a écrit:
- caucasien peut etre considéré comme une origine vu que ça définit le typage européen
mais bon aprés y a origine sur le papier et origine dans le sang. Faux, ce n'est ni une origine, et ça ne désigne pas que le type européen, m'enfin, si tu veux =D | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 22:18 | |
| explicites alors profite du moment | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 22:53 | |
| Vive les couleurs ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 6:15 | |
| Tu as surtout la flemme parce que tu viens de dire une connerie. C'est bien une origine. Cette classification a été créée par les ethnologues et préhistoriens (je rappelle qu'initialement ils étaient scientifiques à tout faire...). Elle classe l'humanité en grands foyers d'apparition de l'humanité donnant des traits caractéristiques et identifiables. C'est celle que l'on considéré comme maîtresse pour avoir crée "l'européen", mais il vaudrait mieux dire le blanc, ce qui revient au final absolument au même. À moins que l'on arrive à considérer que les peuples fondateurs et majoritaires d'europe ne sont pas blancs ? Et oui les USA, c'est l'Europe (d'un point de vue ethnographique ce que le terme de caucasien appelle irrémédiablement). Donc ava tu peux continuer tranquillement, tu étais loin de dire une connerie. C'est juste Yassile quoi... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 8:26 | |
| je sais | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 8:31 | |
| | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 11:27 | |
| C'est bien beau tout ça, mais la principale intéressée n'est plus là Mais, ça nous permis d'apprendre des choses xD | |
|
| |
Sissiangel Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Sur Terre, car je n'ai pas su quoi choisir du Paradis ou de l'Enfer Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 11:59 | |
| J'ai envie de dormir .. Bref juste un petit coucou pour vous dire que je vais être absente à peu près toute la semaine à cause du BAC et arrêtez de débattre sur ma propre personne, à la place, faîte mon éloge . x) P.S : Ca c'est Pour toi Nesus : Tes confrères qui vivent sur mon lit [ Oui parce qu'en fait y'en a un peu partotu dans ma chambre .. ^^' ] - Spoiler:
Et par la même occasion ! - Spoiler:
N'étais-je pas à croquer ? (a) | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 12:17 | |
| Un panda ! *___* En fait, le débat s'est arrêté quelques pages avant, le débat qui vient de se clôturer concerne le fait que le mot "caucasien" soit une origine ou pas xD Bon courage | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 14:59 | |
| JE SUIS SUR CETTE PHOTO ! IL Y A DIFFAMATION ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 18:56 | |
| Dis à Paul d'arrêter de prendre winnie... Tout à fait à mon goût à 4 ans (va s'essuyer les mains...). | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 19:14 | |
| - Nesus a écrit:
- Tu as surtout la flemme parce que tu viens de dire une connerie. C'est bien une origine. Cette classification a été créée par les ethnologues et préhistoriens (je rappelle qu'initialement ils étaient scientifiques à tout faire...). Elle classe l'humanité en grands foyers d'apparition de l'humanité donnant des traits caractéristiques et identifiables.
C'est celle que l'on considéré comme maîtresse pour avoir crée "l'européen", mais il vaudrait mieux dire le blanc, ce qui revient au final absolument au même. À moins que l'on arrive à considérer que les peuples fondateurs et majoritaires d'europe ne sont pas blancs ? Et oui les USA, c'est l'Europe (d'un point de vue ethnographique ce que le terme de caucasien appelle irrémédiablement). Donc ava tu peux continuer tranquillement, tu étais loin de dire une connerie. C'est juste Yassile quoi... Bwahahaha, t'es vraiment trop con Nesus =D | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 19:17 | |
| Tu piges rien, j'y peux rien xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 19:18 | |
| Que veux tu, tu es bien trop spirituel et intelligent pour le reste du monde. Heureusement que tu es parti en psycho, grâce à ça tu vas pouvoir sauver le monde. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Juin - 19:20 | |
| - Nesus a écrit:
- Que veux tu, tu es bien trop spirituel et intelligent pour le reste du monde. Heureusement que tu es parti en psycho, grâce à ça tu vas pouvoir sauver le monde.
Disait le mec qui vient gerber sa science à tout va =D Sauver le monde? Ouais v'là, j'suis un héros =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|