| Trombinoscope | |
|
+44Luxys mikan Zesk Kiramekirin SuyaSuya yuya46 Ema Skye Biv' Yassile Topi Stella2484 Virus Løkhi Yuya-Chan Nesus kei Aure47 Mow mamafamilia Carlien wraf Jed Odyssekuja Watt moe strif Gail ceniver reimmstein Fireolna Pouky Oni chewbacca catange Requiem Pab DVDLB Mandine xXxSaritaxXx vs64vs64 Kurkuru Ikaru Beckuto kumo-gaara Avaon zeck 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 19:38 | |
| J'aime pas ce genre de pratiques | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 19:42 | |
| mais des fois c'est necessaire | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 20:08 | |
| Je sais, y en a qui se sentent bien avec, moi ça me gêne surtout pour écrire sur le clavier xD | |
|
| |
Sissiangel Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Sur Terre, car je n'ai pas su quoi choisir du Paradis ou de l'Enfer Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 20:27 | |
| Je suis russe ? Oo
Et je suis pas Chinoise ! >< | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 20:38 | |
| Tu l'as déjà dit des pages plus loin :-o | |
|
| |
Sissiangel Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Sur Terre, car je n'ai pas su quoi choisir du Paradis ou de l'Enfer Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 20:39 | |
| Mais c'est parce que tu te répète ! >< | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 20:41 | |
| Là c'est pas pareil ! - Sissiangel a écrit:
- @Moh : Tu n'auras pas de photos non plus ! ><
Et je t'ai dit que je n'étais en rien Asiatique ! >< Je n'ai jamais demandé de photos | |
|
| |
Sissiangel Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 20:58 | |
| C'était une réponse 2en1 xD
Tu dois avoir des gênes blondes en plus des asiatiques xP | |
|
| |
Sissiangel Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 20:58 | |
| Oui mais je sais plus de quoi tu parles ! >< | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 21:02 | |
| Donc tu confirmes ! | |
|
| |
Sissiangel Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 23:06 | |
| - Yassile a écrit:
- Watt a écrit:
- Sissiangel a écrit:
- Je suis allée voir .. Mais je ne trouve pas que je lui ressemble .. ^^'
Tu lui ressembles pas dans les traits, je parlais origine x) Topi est russe =D Mais caucasienne !! Alors pouet | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 23:29 | |
| Faut croire qu'elles sont toutes caucasiennes u__u | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 16 Juin - 23:39 | |
| - Watt a écrit:
- Yassile a écrit:
- Watt a écrit:
- Sissiangel a écrit:
- Je suis allée voir .. Mais je ne trouve pas que je lui ressemble .. ^^'
Tu lui ressembles pas dans les traits, je parlais origine x) Topi est russe =D Mais caucasienne !! Alors pouet Caucasien, c'est une origine? Ok. =D | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 0:35 | |
| Ça fait peur... heureusement que je n'y connais rien aux races... à part les couleurs, c'est plus facile xD | |
|
| |
Sissiangel Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 8:24 | |
| *Sissi va jouer au Playmobils* | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 8:29 | |
| - moh2063 a écrit:
- Ça fait peur... heureusement que je n'y connais rien aux races... à part les couleurs, c'est plus facile xD
T'as pas a t'y perdre, y'en a qu'une x) race : Homo, espèce : Sapiens xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 8:30 | |
| caucasien peut etre considéré comme une origine vu que ça définit le typage européen mais bon aprés y a origine sur le papier et origine dans le sang. sinon pour rappeler que normalement avec les etre humain on parle pas vraiment de race ça serait revenir au année 30 avec les "merveilles" facho qu'il y avait bref ... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 8:38 | |
| - Avaon a écrit:
- caucasien peut etre considéré comme une origine vu que ça définit le typage européen
mais bon aprés y a origine sur le papier et origine dans le sang.
sinon pour rappeler que normalement avec les etre humain on parle pas vraiment de race. Tout a fait o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 9:25 | |
| - Avaon a écrit:
- caucasien peut etre considéré comme une origine vu que ça définit le typage européen
mais bon aprés y a origine sur le papier et origine dans le sang.
sinon pour rappeler que normalement avec les etre humain on parle pas vraiment de race
ça serait revenir au année 30 avec les "merveilles" facho qu'il y avait
bref ... Et pourtant personne ne peut qu'il y a plusieurs races. C'est le GROS problème de notre ère (plus que siècle car elle court sur plusieurs), nier et censurer pour faire croire que cela n'existe pas. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 9:59 | |
| oui c'est un sujet tabou comme on dit
t'as pas loupé 2-3 lettre dans ton texte car je sais pas si c'est moi mais ça veut rien dire par moment
genre le "peut" au début tu voulais pas dire "veux" ? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 10:36 | |
| Tabou je sais pas. Par contre on peut vite s’emmêler les pinceaux xD Une race homo unique de l’espèce sapiens divisé en une multitude de communautés ethno-linguistiques. A partir de ça, c'est bon o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 17 Juin - 10:40 | |
| "Nier" après "peut". J'ai effectivement sauté un mot. La prochaine fois faudra que je pense à regarder ce que j'écris pendant que je fais autre chose et la fois qui suis le faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|