| Trombinoscope | |
|
+44Luxys mikan Zesk Kiramekirin SuyaSuya yuya46 Ema Skye Biv' Yassile Topi Stella2484 Virus Løkhi Yuya-Chan Nesus kei Aure47 Mow mamafamilia Carlien wraf Jed Odyssekuja Watt moe strif Gail ceniver reimmstein Fireolna Pouky Oni chewbacca catange Requiem Pab DVDLB Mandine xXxSaritaxXx vs64vs64 Kurkuru Ikaru Beckuto kumo-gaara Avaon zeck 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuya-Chan Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 20:34 | |
| Halloween un peu en retard !! photo qui date d'un an :
- Spoiler:
Photo qui date de quelques mois :
- Spoiler:
| |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 3:54 | |
| nesus serait-il couroussé? ^^ - Spoiler:
bientot la queue de cheval ... faut pas que je crak ! | |
|
| |
Virus Løkhi Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Dans vos cauchemard! Humeur : Lunatique Nesussien : Renégat Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 7 Nov - 14:43 | |
| Parce qu'une photo vaut mieu qu'une longue présentation pour determiner l'etat mental de certains --> - Spoiler:
| |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Déc - 22:47 | |
| Les amis... Aujourd'hui est un grand jour... Vous allez enfin pouvoir mettre une image sur mon pseudo... Cela sera aussi la première fois que je mets ma tête sur un forum xD. Photo qui date un peu, j'en mettrais une plus récente quand je pourrai =p - Spoiler:
Le grand mystère Stella résolu xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Déc - 23:58 | |
| Il est où le Soleil ?! - Spoiler:
Il est pas là !
Je devrais peut-être arrêter de poster des photos de moi, vu qu'on en a déjà plein XD
Dernière édition par kumo-gaara le Mer 31 Aoû - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Jan - 0:29 | |
| J'actualise ma tete c'est décidé - Spoiler:
| |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Fév - 0:15 | |
| mise a jour aussi o/ - Spoiler:
| |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Fév - 12:53 | |
| comme promis voilà la photo - Spoiler:
voilà
Dernière édition par xXxSaritaxXx le Jeu 17 Mar - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Mar - 13:12 | |
| bah non, j'ai du le prendre de loin :/ voilà la photo d'ailleurs - Spoiler:
| |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Mar - 0:16 | |
| Bon aller, ce qui devait arriver arriva... Je me lance Moi enfant >_______< - Spoiler:
| |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin - 23:05 | |
| bon voila pour feter mon retour (enfin mon passage) et vu que yassile me trouve jolie sur cette photo, il a insisté pour que je la poste... yassile © - Spoiler:
| |
|
| |
Biv' Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Rennes... Humeur : fatiguééééé>____ Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juil - 12:37 | |
| Photo de l'anniversaire de maman avec toute la famille (on a d'ailleurs fêté le même jour le mien et celui de mon crétin de ptit frère) On a du le feter en avril ou mai je sais plus. - Spoiler:
Moi (23, M2 Maths) // Marie Pierre (22, M1 Droit) // Anne Claire (20, D1 Médecine) // François (17, TerminaleS Euro) Albane (18, 1ère P1 Médecine) // Papa (Médecin) // Maman (Secrétaire de Papa) Moi : doit repasser le capes, même si j'ai mon M2 Marie Pierre : passe en M2 à Rennes Anne Claire : rattrapage en septembre Albane : retente sa P1 (je parie qu'elle l'aura pas, elle était 400/800 lors du concours ) François : Bac mention TB, même pas foutu d'avoir la mention européenne... Entre en BCPST
| |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Aoû - 16:58 | |
| - Spoiler:
bon aller je mets des photos kisu | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Aoû - 17:13 | |
| MOI \o/ Révoltons nous \o/ T'nez, - Spoiler:
Oui, je tourne ma veste au gré du vent ! Je fais révolte mais en meme temps je protège mon post MOUAHAHAHAHAHAHA
Dernière édition par Pouky le Ven 12 Aoû - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Aoû - 21:39 | |
| bon bah finalement je vais mettre une nouvelle, vu que je viens de changer ma photo de profil sur fb, je suis déjà bien lancée - Spoiler:
| |
|
| |
Ema Skye Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 112 Localisation : Tu veux un BN ? Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 30 Aoû - 18:30 | |
| J'me lance : - Spoiler:
Cette photo contribue à me faire passer pour une psychopathe, mais bon, let's go : - Spoiler:
(en plus j'ai pas de nez °^°) PS: Je prépare mon édit qui confirmera que j'ai pas fini en toast. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Sep - 21:35 | |
| Hop, mise à jour photo.- Spoiler:
| |
|
| |
Fireolna Voleuze de Fraises
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Oct - 19:23 | |
| Double post powa o/ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Oct - 10:57 | |
| Voila =D Merci a Suya pour ce portrait =D - Spoiler:
| |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Oct - 14:48 | |
| Nouvelle à ajouter ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Nov - 16:47 | |
| voilà la nouvelle coupe \o/ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Nov - 15:21 | |
| voilà une nouvelle photo juste pour vous montrer mon écharpe (faites pas attention à ma tête, je suis malade u_u) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|