| Votre Mangathèque! | |
|
+9Topi Mandine catange Barbarius chewbacca Avaon DVDLB Athlasta Beckuto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Dim 15 Mar - 11:04 | |
| Boarf, y a plein de monde qui l'aime pas ce manga, t'es loin d'être la seule :p | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Dim 15 Mar - 11:34 | |
| je préférais au début moi quand le chat et la souris se foutait sur la gueule aprés il sont dompté et c'est pa aussi drole ^^" | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Jeu 5 Jan - 20:25 | |
| Maj, comme j'en ai acheté pas mal depuis x)
-shaman king: fini( 32 tomes) -love hina: fini(14 tomes) -+Anima: fini (10 tomes) -mär: fini (15 tomes) -gto: fini (25 tomes ) -satan 666: fini (19 tomes) -naruto: 54 tomes -full métal alchimiste: fini (27 tomes) -bleach: (pu de bleach, revendu pour one piece) -MxO: finis (10 tomes) -Hunter x Hunter: 27 tomes (2 depuis la dernière fois T___T) -eyeshields 21: finis (37 tomes) -yureka: 34 tomes -TRC (tsubasa reservoir chronicle): FINIS, YEEEEHAAAA (28 tomes) -dofus tome 1 -_-'
les nouveaux: -one piece 59 tomes -broken blade (1-...-8 ) -que sa volonté soit faite (1-...-5) (je recommande) -nanja manja (1-...-5) (univers à la myazaki) -quartiers lointains finis (2 tomes) -kurosagi livraison de cadavre (2-...-6-8-9-10) (je recommande) -the breaker (1-...-5) -Dreamland (1-...10) -over bleed finis (3 tomes) -blue exorcist (6 tomes)
one shot: -hideout -garôden -reset
soit 24 séries (sans compters les O-s) et 450 tomes!
Dernière édition par DVDLB le Sam 7 Jan - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Jeu 5 Jan - 22:08 | |
| Voilà de mon côté ^^
Séries terminées : Beauty Pop 10 tomes Comme Elles 13 tomes Death Note 12 tomes Fruits Basket 23 tomes + 3 Fan book Lui ou Rien ! 6 tomes Pluto 8 tomes Rockin Heaven 8 tomes Tsubasa Reservoir Chronicle 28 tomes
Séries arrêtées : Ippo 3 tomes (on me les a donné et j'ai pas l'intention de continuer ^^') Naruto 1 tome (c'est le tome 35, le plus intéressant ^^) Nana 4 tomes (J'ai abandonné car j'ai pas l'impression qu'on verra la fin un jour)
Séries en cours : A Fleur de Peau 9 tomes D.Gray-Man 12 tomes Five 11/15 tomes GTO 14/25 tomes Host Club 17/18 tomes I'll Crazy Kôzu Basketball Club 12/14 tomes (je trouve plus les 2 tomes qu'il me manque, je suis verte...) Le Pacte des Yokai 10 tomes Letter Bee 11 tomes Rendez-vous sous la pluie 2 tomes Skip Beat ! 2 tomes Twinkle Stars 10/11 tomes
Série en VO : Kiniro no corde 9/17 tomes
Soit 23 séries pour un total de 238 tomes. Il y a pas trop de nouvelles séries, j'essaye de terminer ce que j'ai déjà avant d'en commencer d'autres ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Jeu 5 Jan - 22:16 | |
| Je ferai la mienne demain si j'ai le courage Mais on va dire une 200taine, dont environ 3/4 de japonais | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Jeu 5 Jan - 22:20 | |
| Tu les achètes où tout tes mangas en VO ?? A book off, sur internet, ou ailleurs ?? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Jeu 5 Jan - 23:02 | |
| pour moi
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=30444&page=liste | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Ven 6 Jan - 11:36 | |
| Je t'ai ajouté en ami au passage ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Ven 6 Jan - 12:23 | |
| La mienne petite, mais qui grâce au boulot, tend à s'agrandir !
=> http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=49530&page=liste&type_collec=ms
Moi aussi j'ai rajouté Ava' ! Catange, je vais te chercher ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Ven 6 Jan - 13:06 | |
| Allez comme dvdlb et que ça a pas mal changé : http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/ch3w | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Ven 6 Jan - 14:28 | |
| merci les filles je vais de ce pas sur le site pour accepter les demandes ^^
| |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Ven 6 Jan - 15:24 | |
| Kumo, je t'ai accepté ^^
Chew, je t'ai envoyé une invit' aussi (oui j'ai aussi fait ma collection de mangas sur mangas-news ^^) | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Ven 6 Jan - 17:21 | |
| oki catange, et tu préfère quoi ? | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Ven 6 Jan - 17:27 | |
| Hoo délire! *o* Ma petite mienne | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Ven 6 Jan - 17:52 | |
| - chewbacca a écrit:
- oki catange, et tu préfère quoi ?
j'ai une préférence pour mangas sanctuary mais depuis qu'ils ont changé le fonctionnement du site, j'aime beaucoup moins. | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Ven 6 Jan - 19:30 | |
| Voici ma collection http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=39247&page=liste elle est environ à jour mais il manque beaucoup de série dont j'ai la flemme de rajouter :p ... | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Sam 7 Jan - 11:01 | |
| @catange, je parlais de la gestion... le site en lui même j'aime pas MS. Mais dans un Deadman Wonderland, j'ai eu une MS card - je pige pas l'utilité vu que chez moi y'a pas de borne MS - mais bon savoir si c'est utile ou pas. | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Sam 7 Jan - 11:19 | |
| - chewbacca a écrit:
- @catange, je parlais de la gestion... le site en lui même j'aime pas MS.
Mais dans un Deadman Wonderland, j'ai eu une MS card - je pige pas l'utilité vu que chez moi y'a pas de borne MS - mais bon savoir si c'est utile ou pas. Ah, ba au niveau de la gestion, je m'en sors mieux avec MS, c'est peut être aussi parce que j'y suis depuis plus longtemps ^^ Par contre, j'ai pas de MS card, j'ai jamais compris à quoi ça servait et puis toute façon j'ai pas de bornes non plu sprès de chez moi donc je m'en suis jamais vraiment préoccupée ^^ | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Sam 7 Jan - 11:55 | |
| - Kiramekirin a écrit:
- Voici ma collection http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=39247&page=liste elle est environ à jour mais il manque beaucoup de série dont j'ai la flemme de rajouter :p ...
O____O c une énorme collection que ta ! comment tu fait pour tout rangé ?! | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Sam 7 Jan - 12:11 | |
| dvdlb a vu de nez je dirais que ça fait 600 ou 700 manga tu en as 450 environ 200 de plus tu serais pas les rangé ?
perso j'ai a peu près autant de manga que toi j'ai encore plein de place je pourrais en mettre encore un bon paquet dans des étagère (que je n'ai pas encore) et je ne range pas sur 2 rangé mes manga et BD | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Sam 7 Jan - 12:43 | |
| - chewbacca a écrit:
- dvdlb a vu de nez je dirais que ça fait 600 ou 700 manga tu en as 450 environ 200 de plus tu serais pas les rangé ?
perso j'ai a peu près autant de manga que toi j'ai encore plein de place je pourrais en mettre encore un bon paquet dans des étagère (que je n'ai pas encore) et je ne range pas sur 2 rangé mes manga et BD g dja plus la place moi, je les entasses où je peux x) | |
|
| |
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! Sam 7 Jan - 14:46 | |
| - DVDLB a écrit:
- Kiramekirin a écrit:
- Voici ma collection http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=39247&page=liste elle est environ à jour mais il manque beaucoup de série dont j'ai la flemme de rajouter :p ...
O____O c une énorme collection que ta ! comment tu fait pour tout rangé ?! Haha je vais essayé de vous envoyer les photo d'ici ce soir comme ça tu verras comment c'est disposé je t'avoue que j'ai galéré a les ranger on va dire que les grosses série sont bien rangé et que le reste et dans mon armoire Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Mangathèque! | |
| |
|
| |
| Votre Mangathèque! | |
|