| ma mienne ! :D | |
|
+22Odyssekuja Aure47 Yassile Pab Requiem Beckuto kumo-gaara Hellion ewie Hashiro Kurkuru pkkiller kei catange DVDLB xXxSaritaxXx Ikaru Vingt Nesus zeck Avaon Mandine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 16 Mar - 20:42 | |
| oui !!! de plus c'est bien détaillé | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 17 Mar - 21:48 | |
| arrête de flooder chez moi !!!!!!!!!!!! Aller je fais le menage pour toi ;-) | |
|
| |
Kurkuru Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 34 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 23 Mar - 17:16 | |
| Nempeche que tes dessins sont carement mieux foutus que la plus part de ceux postés que j'ai vu
(jai pas tout vu, hein, pas d'embrouille xD) | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Ven 1 Mai - 12:53 | |
| Woh
Vraiment magnifique tes dessins (surtout celui de mizore). Je ne trouve pas de mot qui convienne pour les décrire ^^ | |
|
| |
ewie Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mer 13 Mai - 13:37 | |
| Bonjour!!!
Alors je viens de parcourir ta galerie, et tu est vraiment doué!!! Tu a un bon coup de crayon et tu sais très bien observé lorsque tu fait de la copie d'après modèle.... Tu me fait penser à moi quand j'ai commencé à dessiné c'est marrant...
Enfin bref, je te conseillerai de passer à l'étape suivante et de dessiner d'après nature.... un petit carnet sur toi et hop, tu dessine dans le bus, sur le quai de la gare, dans le metro.... Commence par les gens plus fixe, genre assis et seuls ou qui dorment....
Comment tu as une bonne observation ça devrait aller... Et puis si les premier sont moche, c'est normal, mais à force de dessiner tout les jours, pendant ces moments "creux" tu verra que tu t'amelioras vitesse grand V!!!
Et puis tu finira par dessiner super vite!!! Enfn voilà...
En tout cas, continue comme ça... | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 18 Mai - 22:05 | |
| merci beaucoup ewie bon ça fait longtemps que j'ai rien posté ici... aller hop, un petit gribouillis que j'ai fait hier aprem | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 18 Mai - 22:10 | |
| avout ut le fait expres pour me torturé parsque je sait pas dessiné les mains elles sont tres bien faite sauf le petit doigt de la main ouverte est bizarre | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 18 Mai - 22:13 | |
| - zeck a écrit:
- avout ut le fait expres pour me torturé parsque je sait pas dessiné les mains elles sont tres bien faite sauf le petit doigt de la main ouverte est bizarre
meuuhh !!non je le fait pas exprès >__< j'aime bien dessiner des mains, c'est tout ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 18 Mai - 22:16 | |
| continu tu les dessines bien ^^ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Jeu 30 Juil - 14:45 | |
| bon la photo est pourrie ça donne pas du tout comme l'original ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Jeu 30 Juil - 14:54 | |
| rien à dire... à par... CONTINUE !!!!! xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Jeu 30 Juil - 15:40 | |
| Qu'est ce que c'est que cette petite file mal élevée qui ne croisent pas les jambes ? Sinon je dirais mandine achète-toi un scanneur , mais tout le monde sait que je suis une mauvaise langue :p | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Jeu 30 Juil - 16:12 | |
| hum... apart les genoux peut-être un peu trop fin et la même erreur qu'une de mes amies : le cou trop long et trop fin, je ne vois pas la moindre erreur ^^
bravo ! j'adore ce dessin *-* | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Jeu 30 Juil - 17:48 | |
| - Nesus a écrit:
- Qu'est ce que c'est que cette petite file mal élevée qui ne croisent pas les jambes ?
Sinon je dirais mandine achète-toi un scanneur , mais tout le monde sait que je suis une mauvaise langue :p mais j'en ai un scanner !! dans ma maison XD j'suis dans ma campagne pdt tout l'été ! je le scannerai en arrivant a bordeaux aurai-je attirai l'attention de pedobear ???!!! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Jeu 30 Juil - 17:50 | |
| Mandine, avoue, tu es mangaka en fait xD - Spoiler:
| |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Jeu 30 Juil - 18:04 | |
| - Hellion a écrit:
- Mandine, avoue, tu es mangaka en fait xD
- Spoiler:
non ^^ j'ai juste fait 4ans de dessin | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Jeu 30 Juil - 20:03 | |
| Ma chère Mandine. Tu sais très bien que tu as toute mon attention | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 1 Aoû - 13:06 | |
| - Nesus a écrit:
- Ma chère Mandine. Tu sais très bien que tu as toute mon attention
je me disais aussi !! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Ven 11 Déc - 16:15 | |
| ma petite dernière pour ma frangine partie dans les iles !! xD zut... moi qui pensais tenir 6 mois sans dire au gens que je savais dessiner, voila pas que je me fait choper en cours ... et merde !!! a moi les illustrations pour les TP ....... | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 22 Fév - 0:19 | |
| I did it !!!!!!! maintenant je dors xD (désolée pour la qualité médiocre des photos de mon portable ... j'ai eu la flemme de chercher mon appareil photo xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 22 Fév - 0:22 | |
| ohh sebastian !!! il est bien fait o/ c'est requiem qui va être contente ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 22 Fév - 9:39 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 22 Fév - 11:09 | |
| Il est très bien xD J'aurai préféré un Zetsubou sensei dans le même genre, mais il est quand même awesome ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 22 Fév - 11:29 | |
| Vraiment très bien ! C'est Requiem qui va être contente ! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma mienne ! :D | |
| |
|
| |
| ma mienne ! :D | |
|