| ma mienne ! :D | |
|
+22Odyssekuja Aure47 Yassile Pab Requiem Beckuto kumo-gaara Hellion ewie Hashiro Kurkuru pkkiller kei catange DVDLB xXxSaritaxXx Ikaru Vingt Nesus zeck Avaon Mandine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Jeu 7 Oct - 6:47 | |
| Sympa comme dessin ^^ Et encré, je pense qu'il rendra encore mieux, avec une bonne balance noir/blanc.
En revanche, je me permet une petite critique, mais la façon dont la tête est tournée me parait bizarre... Disons qu'elle semble pas alignée avec le corps... j'aurais vu un peu plus de 3/4 face, où on pourrait voir un peu de l'autre oeil... | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Ven 20 Mai - 13:44 | |
| bon allé, je le poste, je voulais pas trop a la base mais bon ^^" et un 2eme, qui n'a strictement rien a voir fait en cours.... un matin... cours de géronto psychiatrie................. on comprend de suite pourquoi xD allé y bon train de la critique pour le coup, j'ai limite honte xD | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Ven 20 Mai - 13:46 | |
| punaise !!!! (pour rester polie) il claque trop le premier !!!!!! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Ven 20 Mai - 13:52 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- punaise !!!! (pour rester polie)
il claque trop le premier !!!!!! bah je m'en suis mise des claques pour avoir acceptée le défi -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Ven 20 Mai - 14:00 | |
| xD bah j'espère que tu ne le regrette pas, car il pète vraiment ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Ven 20 Mai - 14:02 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- xD bah j'espère que tu ne le regrette pas, car il pète vraiment !
hum... non je regrette pas, mais je me suis bien prise la tete avec :p | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Ven 20 Mai - 15:36 | |
| Le premier il est excellent !! J'adore ^^ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Ven 20 Mai - 17:39 | |
| magnifique le premier!!!!
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Ven 20 Mai - 20:51 | |
| Je préfère le second. Plus dans mon "esprit" xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mer 8 Juin - 19:16 | |
| - mandine a écrit:
Merci =) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 12 Nov - 20:58 | |
| - Spoiler:
appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça une crise de manque, depuis le temps que j'avais pas pris un crayon entre mes mains xD ... j'avais oublié l'effet du 5b sur les doigts xD (j'ai perdu en coup de crayon :/ ou en patiente peut etre aussi xD) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 12 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 12 Nov - 22:32 | |
| Ca m'arrache de le dire (si je commence à te faire des compliments où va t-on ?), mais il est très beau. | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Dim 13 Nov - 9:13 | |
| J'adore !! Sans trop de détails mais très joli ! ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Dim 13 Nov - 9:33 | |
| C'est ce qui donne la plénitude dans son dessin et qui fait qu'il est beau. Bien sûr si jamais tu dis à qui que ce soit que j'ai fait un compliment à Mandine je nierai tout en bloc. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Dim 13 Nov - 11:17 | |
| Tres joli j'aime particulierement les effets de drapé \o Le 5B c'est une horreur tu t'en fout de partout >< | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 14 Nov - 20:57 | |
| Trop joli *0* le fait de le regarder est apaisant <3 J'aime beaucoup! Tu t'es inspiré d'une image?! =O Je savais pas que tu dessinais aussi bien *____* (Rivale è.é) Coup d'coeur => - mandine a écrit:
- bon allé, je le poste, je voulais pas trop a la base mais bon ^^"
épis ton Sébastian! *-* | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 14 Nov - 22:21 | |
| - SuyaSuya a écrit:
- Trop joli *0*
le fait de le regarder est apaisant <3 J'aime beaucoup! Tu t'es inspiré d'une image?! =O yep => Nabi de Kim Yeon-joo, j'aime particulièrement ce style de dessin, j'en tenterai probablement un en couleur, une aquarelle pourquoi pas - SuyaSuya a écrit:
- Je savais pas que tu dessinais aussi bien *____*
(Rivale è.é) je ne me considère en rien comme une rivale, tu as un style bien a toi, tu dessine de toi même, j'aurai pu faire de même durant le temps ou je prenais des cours, mais j'ai finalement abandonné, cours en grande partie responsable, et puis une perte d'envie aussi. de tps en tps je griffonne, c'est rare, mais encore la, mais jamais plus, la, comme je disais, j'ai eu envie, mais probablement pas assez pour qui me convienne, je le trouve trop baclé a mon gout =) - SuyaSuya a écrit:
- Coup d'coeur =>
- mandine a écrit:
- bon allé, je le poste, je voulais pas trop a la base mais bon ^^"
épis ton Sébastian! *-* on m'a dis folle avec ceux la ^^" , le Sébastian me semblais pourtant abordable ^^".... puis finalement, après, réflexion, bah, pas tant que ça, surtout sur du A3 xD Et l'autre bah... rien a dire, il m'en aura fait baver =) bref tt çapour dire que, le prochain c'est probablement pas pour demain =) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 14 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 14 Nov - 22:55 | |
| - mandine a écrit:
- Spoiler:
appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça une crise de manque, depuis le temps que j'avais pas pris un crayon entre mes mains xD
... j'avais oublié l'effet du 5b sur les doigts xD
(j'ai perdu en coup de crayon :/ ou en patiente peut etre aussi xD) on dirait yuko !!!! *_* j'aime ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 15 Nov - 5:41 | |
| Quand elle ne se dénigre pas, elle s'autoflagelle... c'est beau d'être éternellement insatisfait de soi ! | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 15 Nov - 15:59 | |
| - Nesus a écrit:
- Quand elle ne se dénigre pas, elle s'autoflagelle... c'est beau d'être éternellement insatisfait de soi !
mais merde! je dis ce que je pense c'est tout! on a le droit de pas être satisfait par ce qu'on fait non?! | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 15 Nov - 18:16 | |
| - mandine a écrit:
- SuyaSuya a écrit:
- Trop joli *0*
le fait de le regarder est apaisant <3 J'aime beaucoup! Tu t'es inspiré d'une image?! =O yep => Nabi de Kim Yeon-joo, j'aime particulièrement ce style de dessin, j'en tenterai probablement un en couleur, une aquarelle pourquoi pas Oui moi aussi j'aime beaucoup. Un autre! Owiiiiii >w< - SuyaSuya a écrit:
- Je savais pas que tu dessinais aussi bien *____*
(Rivale è.é) - mandine a écrit:
- je ne me considère en rien comme une rivale, tu as un style bien a toi, tu dessine de toi même, j'aurai pu faire de même durant le temps ou je prenais des cours, mais j'ai finalement abandonné, cours en grande partie responsable, et puis une perte d'envie aussi. de tps en tps je griffonne, c'est rare, mais encore la, mais jamais plus, la, comme je disais, j'ai eu envie, mais probablement pas assez pour qui me convienne, je le trouve trop baclé a mon gout =)
Je disais ça pour rire ^^' - mandine a écrit:
- on m'a dis folle avec ceux la ^^" , le Sébastian me semblais pourtant abordable ^^".... puis finalement, après, réflexion, bah, pas tant que ça, surtout sur du A3 xD
Et l'autre bah... rien a dire, il m'en aura fait baver =)
bref tt çapour dire que, le prochain c'est probablement pas pour demain =) du A3 ?! Mais il est énorme alors! *0* Pas pour demain ?! Et l'aquarelle alors ?! è.é | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 15 Nov - 21:23 | |
| - mandine a écrit:
- Nesus a écrit:
- Quand elle ne se dénigre pas, elle s'autoflagelle... c'est beau d'être éternellement insatisfait de soi !
mais merde! je dis ce que je pense c'est tout! on a le droit de pas être satisfait par ce qu'on fait non?! Oui sauf quand c'est tout le temps que l'on est insatisfait de soi... | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 15 Nov - 21:31 | |
| - Nesus a écrit:
- Ca m'arrache de le dire (si je commence à te faire des compliments où va t-on ?), mais il est très beau.
Fanclub de Mandine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma mienne ! :D | |
| |
|
| |
| ma mienne ! :D | |
|