| ma mienne ! :D | |
|
+22Odyssekuja Aure47 Yassile Pab Requiem Beckuto kumo-gaara Hellion ewie Hashiro Kurkuru pkkiller kei catange DVDLB xXxSaritaxXx Ikaru Vingt Nesus zeck Avaon Mandine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: ma mienne ! :D Mer 31 Déc - 14:03 | |
| bon étant donné que je suis pas che moi, donc pas de scanner ni de dessin j'vais mettre les quelques uns que j'ai encore sur mon ordi celui la je vous le met meme si il est trop naze XD bah, quoi, quand on s'ennui en cours d'espagnol quand on prépare nos planque d'exposition ... ^^ voila^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mer 31 Déc - 14:20 | |
| lol j'aime bien le second ^^ t'étais inspiré par ton cours ça se voit ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mer 31 Déc - 15:03 | |
| comme toujours tu dessine vachement bien (surtout les vetement parfait) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mer 31 Déc - 15:12 | |
| Lol j'avais pas fait gaffe au "PEPITO" derrière ^^ ça devait etre l'heure du gouté de 10h ou celui de 16h non ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mer 31 Déc - 16:00 | |
| Nesus a vu Nesus traduit MMMMMHHHHHHH mandine a 4 pattes =° (encore un peut trop vêtu mais ca promet xD) et gros chapeau en forme conique =°
sérieusement j'aime beaucoup, la question est de savoir pourquoi =° | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mer 31 Déc - 20:09 | |
| - Avaon a écrit:
- Lol j'avais pas fait gaffe au "PEPITO" derrière ^^
ça devait etre l'heure du gouté de 10h ou celui de 16h non ? hum... aucune idée, je m'en souviens pas, surement que c'était apres manger XD | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 3 Jan - 11:08 | |
| Mais c'est qu'elle dessine la bougresse !! < Essaye de dire une phrase gentille > C'est très ...... continue tes études Mandine | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 3 Jan - 16:27 | |
| - Vingt a écrit:
- Mais c'est qu'elle dessine la bougresse !!
et ouais !!! - Vingt a écrit:
- < Essaye de dire une phrase gentille > C'est très ...... continue tes études Mandine
aller un peu effort !! on a fait la paix !! dis le !!! | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 3 Jan - 18:22 | |
| C'est très ......................... bien !
< Vingt fonce se cacher dans les ombres > | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 3 Jan - 18:44 | |
| Vingt... halala les vampires ^^' il faut pas avoir honte d'essayer d'être gentil, je suis la plus gentille possible moi et... (ah oui... tu es un vampire et moi une humaine... y a-t-il tant de différences ?) et bon... il faut pas se cacher comme ça ^^' | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 3 Jan - 23:28 | |
| - Vingt a écrit:
- C'est très ......................... bien !
< Vingt fonce se cacher dans les ombres > ohh !!!! vite capture d'écran !!! je dois garder une preuve !!!!! tu vois quand tu veux, tu peux !! ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 3 Jan - 23:36 | |
| Quel honte le vampire veut faire la paix (les ennemis ne sont plus ce qu'ils étaient...)
désolé pour ce flood dans ta section chere mandine ^^ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 3 Jan - 23:43 | |
| - Nesus a écrit:
- Quel honte le vampire veut faire la paix (les ennemis ne sont plus ce qu'ils étaient...)
désolé pour ce flood dans ta section chere mandine ^^ c'est rien, tu es tout excusé ! ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Sam 3 Jan - 23:55 | |
| Je le trouve trop mignon ton dessin avec pepito ^^ C'est vrai que tu dessines très bien !!! vivement que tu scannes tes dessin \o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Dim 4 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Dim 4 Jan - 8:49 | |
| la vidéo parle de pepito a la 7eme minute mais tout le sketch est bien^^
| |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Dim 4 Jan - 23:08 | |
| ohhh !!! c'est le prince de LU !! XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Lun 5 Jan - 1:20 | |
| moi je préféère la mascotte tartine chocolaté de nutella quand meme XD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 6 Jan - 15:45 | |
| juste un aperçu vite fait du dernier que j'ai commencé hier ... enfin ce matin XD a 1h30 !! j'arrivais pas a dormir... ^^
il est pas encore terminé, je le scannerai dès qu'il le serra ! promis ! (si j'arrive à le finir !)
Dernière édition par mandine le Mar 6 Jan - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 6 Jan - 16:29 | |
| lol l'image pourrais me rappeller vaguement un film que j'ai vu recemment ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 6 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 6 Jan - 17:17 | |
| - Avaon a écrit:
- lol
l'image pourrais me rappeller vaguement un film que j'ai vu recemment ^^ merci !! ça veux dire que ça ressemble !! nesus....... t'es incurable... il ne fait que la porter voyons !!! < pense a un truc a dire > .... non... j'oserai pas XD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 6 Jan - 17:29 | |
| merci mandine (j'y ai aussi j'y ai pensé mais c'est trop moche xD) | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 6 Jan - 19:28 | |
| je confirme c'est ressemblant, j'ai trouvé tout de suite ^^ tu dessines vraiment bien, j'aime beaucoup les détails des vêtements (enfin la manche puisque le reste c'est pas encore terminé ^^) et les mains de bella
Moi j'arrive jamais à bien faire les mains -_- | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma mienne ! :D Mar 6 Jan - 20:22 | |
| mandine pourquoi t'a pas fait une école d'art ??? tu dessines vraiment bien !!!!! *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma mienne ! :D | |
| |
|
| |
| ma mienne ! :D | |
|