| Jouer avec Nesus | |
|
+32Jed Pouky chewbacca misamisa Stella2484 Watt Fireolna ceniver celtes NekoGirl Shugo --=Kr!L!n=--> Titou darkmoonshadow pkkiller Topi lescar double7 kei catange Ikaru Lilith sweeneytodd Hellion Mandine Barbarius Athlasta M zeck Avaon DVDLB Nesus 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 18:30 | |
| J'ai lu la moitié mais pas encore de dragon x) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 18:42 | |
| Faut que je réfute ou tu t'en doutais ? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 18:49 | |
| xD Na, na pas la peine xD
Alors .. heu .. je tente autre chose !! La chambre c'est l'allégorie du ventre de la mére de Neron (dc Agrippine) o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 19:53 | |
| o/ Pas du ventre d'Agrip pine en lui même, mais c'est bien le ventre où est en train de naître le monstrueux Néron poussé par son alter ego Narcisse. Tu vois quand tu veux ^^.
Allez un truc facile. Quelle est l'auteur bouddhiste du II-III que j'ai cité récemment dans un présentation ? | |
|
| |
Shizuo Heiwajima Habitué
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 20:23 | |
| Merveilleux ^^
Je reposte après avoir eu une idée xD | |
|
| |
Shizuo Heiwajima Habitué
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 20:27 | |
| Mais si j'ai bien compris Watt peut effacer mon post puisqu'il peut revenir 4 post en arrière c'est ca ? ^^ | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 20:32 | |
| Grâce à mon post il faudrait qu'il utilise 3 ou 4 points ( pour ton post, celui-de nesus ( je sais pas si il compte ), ton deuxième post et le mien ) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 20:35 | |
| C'est ça, pour effacer ton post il doit utiliser autant de point que de post et le mien compte. Mais là ça fait beaucoup de points xD. Ca pourrait être un moyen sympa pour gagner une invitation , mais je ne suis pas sûr de pouvoir tenir le rythme à partir de lundi. Je reprends le taff et je ne pourrais très certainement passé que le matin et le soir... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 20:41 | |
| Pour AAA dans la barre y va, quel fut la particularité du voleur et son ancien métier (ça va avec) ? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 20:43 | |
| - Nesus a écrit:
- Tu vois quand tu veux ^^.
Mdr, on dirait vraiment un prof xD tu me fous les boules parfois xD - Nesus a écrit:
- Pour AAA dans la barre y va, quel fut la particularité du voleur et son ancien métier (ça va avec) ?
C'est une question pour nous ? Parce que j'ai rien compris a l'énoncé xD | |
|
| |
Shizuo Heiwajima Habitué
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 20:47 | |
| Ok merci a tout les deux ( assez vicieux comme jeu j'aime xD ) Personne va t'en vouloir de travailler je pense ^^ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 20:55 | |
| Shizuo tu es mon rival !! tu dois disparaitre !! xD | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 20:56 | |
| le voleur était manchot et son ancien métier barman (de la faute a shizuo) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 20:58 | |
| Mais je capte que dalle la xD Faut etre parti 2h pour atterire sur autre planete ! xD | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 21:11 | |
| le voleur mène l'enquête et son ancien job c'est détective privé ? - Watt a écrit:
- Nesus a écrit:
- Pour AAA dans la barre y va, quel fut la particularité du voleur et son ancien métier (ça va avec) ?
C'est une question pour nous ? Parce que j'ai rien compris a l'énoncé xD C'est pour tous mais la question est orientée dans mon domaine de connaissance. | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 21:16 | |
| comme toi Watt,a rien compris!!! | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 21:17 | |
| ben pour moi c'est totalement compréhensible ( peut-être d'où le " pour AAA " ) | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 21:21 | |
| j'avais compris pour le AAA,c'est le "dans le barre y va" que je comprends pas! | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 21:23 | |
| c'est comme si il disait dans le songe d'une nuit d'été | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 21:31 | |
| Amusant, j'ai hésité à poser un question sur le songe d'une nuit d'été d'ailleurs. Ce n'est pas de ce voleur là dont je parle, mais de celui qui à assassiné .Tu sais celui qui a joué avec l'enveloppe ^^
Pour les autres c'est un roman de Maurice Leblanc, dans sa collection des Arsène Lupin. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Sam 18 Sep - 21:42 | |
| Ah voila !! Fallait parler de Lupin !! La j'aurai mieux compris xD
Alta = AAA, High School, Dune, Lupin ! Si j'ai pas ça, je peux pas savoir qu'on parle de lui xD | |
|
| |
Athlasta Compagnon
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Dim 19 Sep - 8:24 | |
| Celui qui a joué avec l'enveloppe c'est le domestique qui a fait du cirque et sait allonger son corps ?
Cha m'avait marqué quand je l'avais lu mais là sur le coup il a fallu que je le rouvre ( sinon y'a pas d'assassin et pas encore vraiment de vol ( à part le vol du testament ) ). | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus Dim 19 Sep - 10:32 | |
| Ba si le vieux est tué et s'il y a vol du testament il y a aussi vol de l'héritage, donc ça fait un double vol et puis gros en plus :-). C'est ça, il était contorsionniste trapéziste :-).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer avec Nesus | |
| |
|
| |
| Jouer avec Nesus | |
|