| Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
|
+13moh2063 titi01 Lilith lescar M DVDLB Avaon xXxSaritaxXx Yassile Hellion Watt chewbacca zeck 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 4 Déc - 21:59 | |
| Photo photo !!! Les cheveux blancs, ça peut être grave classe ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Lun 5 Déc - 17:31 | |
| 0 Photo et moi etre classe impossible | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 7 Déc - 18:14 | |
| Mr John Rese | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 7 Déc - 21:42 | |
| il est trop bien John Reese ! (ainsi que Shaw, et root et finch !) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 10 Déc - 9:57 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 10 Déc - 22:52 | |
| Je ne sais pas qui c'est :'( | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 13 Déc - 10:24 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Reese_(personnage_de_fiction) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 16 Déc - 11:25 | |
| Merci bien | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 16 Déc - 16:47 | |
| De rien, si tu as du temps la series est sympa. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 17 Déc - 1:39 | |
| Bah j'ai lu un gros spoil sur la page Wiki de notre ami Reese, ça m'a refroidie xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 21 Déc - 13:39 | |
| Qu'importe la destination seul le chemin compte. Franchement, tu comprends très très vite qu'il n'y a d'autres fins possibles. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 23 Déc - 15:41 | |
| - Nesus a écrit:
- Qu'importe la destination seul le chemin compte. Franchement, tu comprends très très vite qu'il n'y a d'autres fins possibles.
C'est limite une phrase de vie... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mar 27 Déc - 11:23 | |
| C'est en tout cas exactement comme ça que je conçois l'existence. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 1 Jan - 23:23 | |
| Bonne année 2017 à vous !! Plein de bonheur, de travail, d'expériences enrichissantes !! Et plus de flood pour le forum wesh ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 5 Jan - 17:08 | |
| Très bonne année Kumo ! Par contre, je veux bien moins de travail si cela ne te dérange pas ;-) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Ven 6 Jan - 19:50 | |
| Bonne Année !
Faudrait que je la termine la série. Y a une pointe d'humour qui a commencé à me manquer au fur-et à mesure qu'on avançait dans l'histoire rendant un peu sombre, du coup, la série tellement on approchait de notre réalité.
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 7 Jan - 11:13 | |
| Je regrette juste qu'ils aient autant trainé avec des épisodes bouche-trous inutiles. La série aurait dû être plus courte et ça aurait été un chef d'oeuvre. Là, c'est juste une bonne série à voir. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Sam 7 Jan - 18:24 | |
| la recherche du succès pour l'audience avant tout et après seulement les bonnes décisions scénaristiques ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 2 Mai - 17:56 | |
| Je veux la suite de BLACK MIRROR >< et de STRANGER THINGS >< | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Dim 1 Nov - 19:31 | |
| Il fallait que Chrome me dise que mon mot de passe ait été "détecté lors d'une violation de données" pour que je me re-pointe ici.
ça faisait un bail ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 4 Nov - 9:52 | |
| Je suis passé il n'y a pas si longtemps. J'ai fait un peu de maintenance et je suis reparti comme je suis venu ;-) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 4 Nov - 20:36 | |
| ça fait 10 ans que je suis inscrite .. que ça passe !
Tu es passé par accident ? :p | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Mer 4 Nov - 21:14 | |
| Quand tu regardes les anniversaires à fêter, quasi tous sont trentenaires maintenant, donc oui ça passe...
Complètement, je faisais du tri dans mes signets et en voyant tous ceux qui étaient liés à site, je me suis dis qu’il fallait que j’aille voir ce qu’il se passait ici. Du coup, j’en ai profité pour refaire la base de données et récup quelques images. Juste pour le fun. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 5 Nov - 18:43 | |
| Et avec un bébé pour certains :p
Étrangement c'est un site dont je peux toujours taper l'url manuellement pour y entrer
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 Jeu 5 Nov - 19:15 | |
| Félicitations alors ! Faudra l’élever dans le culte de Nesus, bien évidemment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
| |
|
| |
| Club de printemps que meme si il fait chaud c'est le printemps de Floodisme 48 | |
|