Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Ven 26 Juil - 8:18
Oui je suis moin poetique que vous ><
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Jeu 1 Aoû - 21:21
mdr xD
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Mar 6 Aoû - 7:46
<3
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Mar 6 Aoû - 18:40
<3
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Mer 7 Aoû - 12:02
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Lun 23 Sep - 22:37
Stromae à la prod !
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Lun 20 Jan - 16:54
Alter Bridge - Addicted To Pain
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Jeu 13 Fév - 20:03
Manon - Serge Gainsbourg
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Ven 14 Fév - 13:27
I wantcha around - Eartha Kitt mdr
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Dim 2 Mar - 12:53
As Animal (l'album entier)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Lun 3 Mar - 15:59
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Mer 25 Juin - 21:18
Sia - Chandelier
ET
Likke Ly - Gunshot
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Jeu 26 Juin - 19:01
Sia on m'en a parler recement c'est bizarre j'arrete pas d'entendre son nom ces temp si!
Fortunate Son -Creedence Clearwater Revival
Pouky Pandaphile
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Mer 9 Juil - 17:23
Je suis tombée dessus par hasard. Je crois que c'est la seule qui passe bien. Du moins, elle passait bien. Maintenant j'en suis lassée.
Rammstein - Donaukinder !
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Jeu 28 Aoû - 18:39
j'aime cette musique et je sais pas pourquoi et sa m'enerve un peut . Je devrais pas aimer normalement
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Mar 2 Sep - 17:42
regarder la les yeux fermer c'est plutot cool de deviné les artistes d'ont il essai de prendre le style.
Spoiler:
La version Offspring et the doors sont particulierement cool et j'aurais adoré que Monsieur Johnny Cash la reprenne
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Ven 19 Sep - 11:36
mdr
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Ven 26 Sep - 18:10
But in the end It doesn't even matter
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Dim 28 Sep - 17:12
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Lun 29 Sep - 17:10
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Lun 6 Oct - 8:23
Le nouveau U2 qu'ils ont eu la bonté de m'offrir, via iTunes et je le trouve plutôt pas mal.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Mer 8 Oct - 16:02
Si ils te l'avaient pas offert, tu l'aurais écouté? mdr
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Jeu 9 Oct - 4:55
La question n'a aucun sens puisqu'on me l'a offert. Le but est justement de détruire les possibles freins à cette ecoute. C'est un bon album. Loin derrière Josha Tree, pour moi, mais on ne peut pas faire des merveilles tout le temps. La seule question intéressante est donc une fois écouté, est-ce que je l'achèterai si il ne m'avait pas été offert ? Et j'ai la même reponse qu'au début
Est-ce que je le recommande à l'achat ? Oui, il est sympa. Si on aime avoir de la musique et qu'on a les moyens. Clairement.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Ven 10 Oct - 10:29
Est-ce que tu poses des questions qui ont toujours du sens? mdr
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ) Ven 10 Oct - 11:07
Non. Au contraire. C'est un jeu que j'adore. Il n'y a rien de mieux pour déstabiliser une personne. - Êtes vous satisfait de cette machine ? - oui, pleinement ! - et de la visite du château ? - quel château ? - aucune idée et vous ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 9IИ)