| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+12xXxSaritaxXx oreki catange Watt DVDLB chewbacca zeck Mandine Pouky Hellion Yassile Nesus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 13 Fév - 19:38 | |
| CDG: Bon bah Shiki, c'était bien au début, mais maintenant c'est devenu supra chiant ! Genre ils veulent qu'on s'apitoie sur le sort des pauvres mignons tueurs ! EDIT: Fini, bah les derniers épisodes c'est juste de la merde :-) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 8:43 | |
| C'etait trop beau pour que tu apprécies qq chose :p | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 9:54 | |
| C'est pas le roi des légumes pour rien ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 10:29 | |
| Il apprecie des trucs c'est faux ! Diffamations ! Calomnies! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 11:30 | |
| J'aime ma Zeckouille par exemple ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 11:58 | |
| ta couille ?
*n'as pas tout lu* | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 12:15 | |
| C'est quand même très souvent le problème des animés. Au début c'est bien et plus le temps passe plus ça devient mauvais et la fin est souvent une explosion folklorique de merde. Quand il y en a une. Même une pseudo. D'où le fait que j'ai arrêté les animés. J'en ai fait trois ou quatre pourris d'affiliés, ça m'a calmé. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 15:43 | |
| Ouais, c'est pour ça que je préfère les animes comédie ou Daily Life ; ils n'ont pas de 'fin' qui risque de les gâcher ! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 18:08 | |
| - chewbacca a écrit:
- mon portable est déjà tombé et a des petit impact donc SAV va me dire "FUCK c'est pas une panne" et assurance orange "FUCK ça n'a rien à voir avec nous".
bon je reviens de la boutique Orange et clairement ils en ont absolument rien a faire du coup. Au revoir ORANGE j'dois payé 200€ Bonjour SFR : SIII 250€ Mais 200€ de rembourser Final, je paye mon portable 250€ au lieu de faire les 150€ de réparation devis orange, mais je paye 30€ de moins par mois. Donc pas un mauvais calcul. | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 19:55 | |
| D'autant que tu peux revendre ton tel en l'état. A charge au nouveau proprio de faire la réparation. Par contre j'arrive vraiment pas à accrocher au SIII. C'est vraiment trop grand pour moi. Par contre j'aime beaucoup les derniers HTC. La gamme one est vraiment de tes bonne qualité (même critique pour le bitterfly). | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 20:09 | |
| ça va c'est pas le galaxy note ^^ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 20:29 | |
| Mdr, Le galaxy note .. je voudrai bien voir la gueule des poches quand tu le fourres dedans ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 20:31 | |
| - chewbacca a écrit:
- ça va c'est pas le galaxy note ^^
Non mais le note c'est une tablette qui ne s'assume pas. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 20:41 | |
| Bientot, il faudra une saccoche pour ranger ton portable. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 21:57 | |
| Allez tous vous faire pipeauter avec vos iphones, mon note il est très bien et maniable o/ | |
|
| |
oreki Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : France Humeur : -_- Nesussien : - Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 14 Fév - 22:11 | |
| Coup de cœur : la colline aux coquelicots *_* (par contre j'ai pas compris le rapport avec les coquelicots >_>) J'veux pas faire de spoiler mais la manière dont l'histoire a tourné m'a vraiment soulagé, le contraire n'aurait pas été très ghibli quand on y pense...
Coup de gueule : la paperasse administrative infinie >-__-< | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 15 Fév - 4:37 | |
| - Hellion a écrit:
- Allez tous vous faire pipeauter avec vos iphones, mon note il est très bien et maniable o/
Avec tes deux mains... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 15 Fév - 10:20 | |
| - Pouky a écrit:
- ta couille ?
*n'as pas tout lu* perverse !! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 15 Fév - 13:00 | |
| - Nesus a écrit:
- chewbacca a écrit:
- ça va c'est pas le galaxy note ^^
Non mais le note c'est une tablette qui ne s'assume pas. - Hellion a écrit:
- Allez tous vous faire pipeauter avec vos iphones, mon note il est très bien et maniable o/
C'est Helli qui ne s'assume plus Ca va mon grand ? Tu nous couves pas un truc ? Tu l'as prit pourquoi le note .. On t'avais offert un sacoche et tu voulais le rentabiliser ? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 16 Fév - 13:33 | |
| MDR
CdC : enfin les vacances ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 16 Fév - 18:28 | |
| Héhé, c'est juste le meilleur téléphone au monde bande de jaloux o/ Vivement juillet que je parte en vacs aussi ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 16 Fév - 18:46 | |
| Vu le prix où j'ai acheté mon iPhone si j'avais voulu un note, j'aurai même pu en acheter deux. Pas pour dire que je suis super riche et qu'il est super d'acheter un téléphone cher, bien loin de moi cette idée, si l'iPhone avait coûté 200€ de moins j'aurais préféré, simplement pour dire que je ne vois pas pourquoi je serais jaloux. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 16 Fév - 23:47 | |
| Jaloux d'un telephone qui nécessite de le garder dans le sac ou dans la main ? non =D La joie d'avoir mon HTC, je peux le ranger où je veux car je peux ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 17 Fév - 7:04 | |
| Où tu veux !? Je suis sûr que tu utilises le mode vibreur... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 17 Fév - 10:03 | |
| Rhalala, perso j'ai des grandes mains agiles, j'ai aucun problème pour le manier. Et il rentre sans problème dans toutes mes poches de veste & de pantalons. Sinon, qu'est-ce qu'il a de bien: android et grand écran o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|