Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 12:15
Nesus a écrit:
Si tu peux ou ne peux pas l'ouvrir c'est que tu l'as téléchargé. S'il disparaît c'est qu'il fut sur ton ordi. Bref, c'est encore une fois pas clair du tout ta question.
C'est là le soucis. D'après iGetter, il a été téléchargé mais il est devenu introuvable sur le mac. Sauf que je n'ai rien supprimé oO C'est possible ?
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 12:17
Non ça n'est pas possible. Sauf si il y a un point devant le dossier. Ça donnerait un fichier invisible. Le soucis doit venir soit d'igetter sous du chemin d'accès (c'est à dire ne pas savoir où est parti le fameux fichier).
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 12:32
Nesus a écrit:
Il y a pis que d'avoir du Gainsbourg en boucle dans la tête. La mélodie de cette chanson est super bien trouvée. C'est dommage que ce soit Adjani qui la "chante". Autant je l'aime bien en tant qu'actrice, même si elle a fait trop de film de tarrée, autant en tant que chanteuse...
Je sais très bien qu'il y a a Serge derrière tout ça. La mélodie est super. Je l'ai écoutée en boucle... Et maintenant plus moyen de me la sortir de la tronche.... C'est insupportable xD
Quant à Adjani, je ne l'aime, ni en tant qu'actrice, ni en tant que chanteuse... Dans les deux cas, c'est surjoué... Pas que ce soit un mal en soi, si on en a conscience.
Mais bon, je ne vois pas qui aurait pu chanter ça à part elle.
EDIT:
zeck a écrit:
Papillon \o
Je viens de comprendre.... x) Bah bravo Zecky... >>
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 12:47
Tina Turner =D
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 13:41
Tina Turner? xDDD MDR Mouais, moyen quoi xD
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 13:47
Ghjinestra a écrit:
EDIT:
zeck a écrit:
Papillon \o
Je viens de comprendre.... x) Bah bravo Zecky... >>
Ben quoi ? Je suis un grand fan de tatouage tout le monde te le dira ici :p
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 13:56
mdrrrrr... xDDDD
Ouais ouais... xD
Dingue comme vous retombez tous sur vos pattes dans ce forum... x)
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 14:06
C'est ce qui fait notre charme peut etre . Avoue le tu nous aimes *___*
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 14:10
Si je vous haïssez, je ne serai pas là...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 14:16
hum je vais me contenter de ça ><
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 14:16
><
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 14:23
Nesus a écrit:
Non ça n'est pas possible. Sauf si il y a un point devant le dossier. Ça donnerait un fichier invisible. Le soucis doit venir soit d'igetter sous du chemin d'accès (c'est à dire ne pas savoir où est parti le fameux fichier).
Ce n'etait que des chiffres avec son extension .rar ..
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 14:25
Ghjinestra a écrit:
><
<3
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 15:52
<3
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 17:27
Ghjinestra a écrit:
aucun.... :/ Depuis hier que j'ai cette putain de chanson dans la tête... :/ C'était mon coup de gueule xD
Ta du regarder "the voice" u_u
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 17:36
Toi tu as regardé?
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 18:19
Un morceau avec ma sœur sur tv replay (et yavait pull marine dedans)
(ps: je n'ai pas honte je trouve que c'est une bonne émission !)
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 19:27
x)
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 19:33
tiens d'ailleurs ! CDC: http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/luc-arbogast-interprete-sa-propre-composition-cancion-sefaradi-7808656.html (pas trouvé de vidéos sur youtube)
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 19:36
Et là "Pull marine' vient de passer sur france 2... Chantée par Jane Birkin... x)
Edit: j'aime bien le commentaire de Jennifer... " J'adore les cithares..." Trop une cithare oué... x)
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 19:45
En même temps si Jennifer était intelligente ça se saurait. Je te rappelle qu'elle sort de la star ac...
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 19:54
Je ne juge pas de qui est intelligent et de qui ne l'est pas. Je ne suis pas Dieu.
x)
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 19:56
Moi si.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 20:37
Je sais.
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 20:44