Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 31 Jan - 21:42
Ça s'importe bien le coréen ?
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 31 Jan - 21:44
depuis gnangnan style tu dois en trouver chez tout bon marchand d'esclave qui se respecte.
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 31 Jan - 21:46
Pfff chez moi il n'a plus que de la roumaine et plus fraîche en plus. Faut vraiment que je change de fournisseur. 14 ans au mieux, mais qu'est ce que l'on est sensé faire avec ça !?
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 31 Jan - 22:10
de la roumaine, change de fournisseur ! même zeck n'en mangerai pas... pas assez fraiches.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 31 Jan - 22:58
x) Qué feliz es aquel que Mantiene fiel en su alma Por siempre, cual luz de fe Tu cariño sagrado de madre
MAAADREEEEE
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 31 Jan - 23:06
Connais pas un mot d'espagnole. Si ce n'est rodé et même pas sûr que cela s'écrive ainsi.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 1 Fév - 4:30
C'est un petit morceau de chanson. "Mi madre querida"
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 1 Fév - 12:42
Pour toi Helli !
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 1 Fév - 14:05
Ah oui, ça c'est trés bon ! xD
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 1 Fév - 17:08
tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!! xD
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 1 Fév - 17:10
Tu as raison moi aussi ça me fait
Il reste du
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 1 Fév - 23:16
N'empêche, le mec a du trop se tuer sur le premier gif x)
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 1 Fév - 23:21
Oui, il n'a absolument pas su maîtriser sa chute et il a donc fini par tomber le dos en premier. Pour se faire bien mal, il n'y a rien de mieux. La cerise sur le gâteau c'est qu'il se prend le meuble et toutes le bazar dessus sur la tronche xD. Il a eu trop mal c'est évident. Il réagit même plus après xD
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 1 Fév - 23:42
oui mdr x) ce qui me fait marrer, c'est qu'il fait trop le mac...genre mec trop cool, sûr de lui... Et il se pète la gueule xDDD
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 2 Fév - 0:19
Yeaaaaah !
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 2 Fév - 8:14
Comment il est trop énorme le dernier !
Je suis sur Paris de lundi à mercredi. Mercredi s'est mort, j'ai certes l'aptes midi de "libre" mais faut que je parte jusqu'à Nantes. Lundi peut-être, je ne le saurai qu'une fois sur place. Mardi c'est très probable ;-)
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 2 Fév - 9:44
Le dernier gif avec le bébé, c'est tiré de God Bless America ! Un très bon film avec Joe Murray ou il décide de butter tt les débiles et les "stars" de téléréalité o/
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 2 Fév - 10:08
RANH! Merci Watt T_T Depuis une heure que je cherche le titre du film! xDDD
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 2 Fév - 22:46
C'est possible de ddl un fichier rar qui ne se'ouvre pas et qu'en plus disparait du dossier ?
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 2 Fév - 22:48
Si tu peux ou ne peux pas l'ouvrir c'est que tu l'as téléchargé. S'il disparaît c'est qu'il fut sur ton ordi. Bref, c'est encore une fois pas clair du tout ta question.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 11:30
Avant de toucher le fond... Je descends à reculons... C'est plein de chlore au fond de la piscine J'ai bu la tasse, tchin tchin
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 11:34
C'est quoi le rapport avec Adjani ?
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 11:39
aucun.... :/ Depuis hier que j'ai cette putain de chanson dans la tête... :/ C'était mon coup de gueule xD
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 12:04
Il y a pis que d'avoir du Gainsbourg en boucle dans la tête. La mélodie de cette chanson est super bien trouvée. C'est dommage que ce soit Adjani qui la "chante". Autant je l'aime bien en tant qu'actrice, même si elle a fait trop de film de tarrée, autant en tant que chanteuse...
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 3 Fév - 12:13
Pouky a écrit:
C'est possible de ddl un fichier rar qui ne se'ouvre pas et qu'en plus disparait du dossier ?