| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+12xXxSaritaxXx oreki catange Watt DVDLB chewbacca zeck Mandine Pouky Hellion Yassile Nesus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 10 Fév - 14:03 | |
| Non pour paris manga, C vrai que ce produit est incroyable oO Est-ce que vous savez si ça empêche aussi la poussière de s'installer dessus ?
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 10 Fév - 14:09 | |
| Yep poussière et graisse, d'où la volonté de le mettre sur des portables... | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 10 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 10 Fév - 23:15 | |
| Cd? : Bientot en librairie, il faudra des étagères pour les - de 18 ans pour empecher des jeunes de trop s'approcher de certains livres ... (xD) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 11 Fév - 10:27 | |
| Les livre erotique sa existe depuis super longtemp . La seul difference c'est que maintenant les femmes se déculpabilise dessus et les lise de façon plus ouvertes. Pourquoi tu dit ça Pouky-chan ?
Je suis un peut mefiant vis a vis de la nanotechnologie sa demande a etre pluss testé avant d'etre laché dans la nature . | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 11 Fév - 10:57 | |
| Ya un gamin qui est tombé sur 50 Shades of Grey ? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 11 Fév - 19:23 | |
| cdG: une collègue passe son temps a m'appeler ma biquette.... J'en peux plus.... | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 11 Fév - 19:29 | |
| - zeck a écrit:
- Les livre erotique sa existe depuis super longtemp . La seul difference c'est que maintenant les femmes se déculpabilise dessus et les lise de façon plus ouvertes.
Pourquoi tu dit ça Pouky-chan ?
Je suis un peut mefiant vis a vis de la nanotechnologie sa demande a etre pluss testé avant d'etre laché dans la nature . Celui que j'ai en tete est plus qu'erotique =D | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 11 Fév - 19:30 | |
| 2 Versions : Première : Tu as des problèmes au travail ma biquette ? (et oui, ton collègue c'est moi)
Deuxième : C'est un problème sérieux ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 11 Fév - 20:21 | |
| Bah alors ma biquette ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 11 Fév - 21:02 | |
| Ah! Tu sortiras biquette biquette! Ah! Tu sortiras de ce chou lààà!
xD |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 5:27 | |
| C'est pas moi le problème... C'est elle.... | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 17:47 | |
| CDG : Assurance orange de merde ! dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai entendu des petits bruits et au réveil surprise mon écran était entièrement fissuré... bon le truc improbable et pourtant vrai -_-' Là je reçois enfin la réponse par mail de l'assurance orange : - Citation :
- L'assurance Orange Sécurité garantit les dommages (détérioration ou destruction) accidentels, c'est-à-dire les dommages qui résultent d'une cause extérieure et soudaine.
Il ressort de l'analyse de votre dossier que cette condition n'est pas remplie : les dommages subis par votre appareil ne résultent pas d'une cause extérieure et soudaine.
En conséquence, votre demande d'indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive, conformément aux dispositions contractuelles de l'assurance Orange Sécurité. il a même pas 6 mois le portable et je suis engagé au près d'eux pour encore 1 an et demi je crois que ça va être chiant les négociations :/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 18:37 | |
| Toujours dire que c'est parce que l'on a été bousculé dans la rue et passer le téléphone sous les roues d'un voiture. Sinon tu es quasi sûr qu'ils trouvent une raison de ne pas te rembourser. | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 18:40 | |
| oép ben j'en savais rien (première fois qu'une couille m'arrive avec un tel) et pour moi avant tout un portable est comme tout équipement électronique et est censé possédé une garantie constructeur d'au moins 1 an.
une casse de ce genre je devrait nullement avoir à utiliser l'assurance orange :/
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 19:04 | |
| Le problème étant qu'il faut prouver qu'il y a vice de fabrication pour que la garantie constructeur soit valable (elle est légalement de deux ans). | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 19:07 | |
| oép en gros j'suis niqué dans tout les cas...
mon portable est déjà tombé et a des petit impact donc SAV va me dire "FUCK c'est pas une panne" et assurance orange "FUCK ça n'a rien à voir avec nous". | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 20:43 | |
| rectification je pense avoir exactement le moyen de prouver ma bonne fois et que c'est un défaut de fabrication : il y a eu exactement le même problème avec apple et étrangement ça ressemble comme 2 goutte d'eau à mon écran (sauf que moi c'est sony) : http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-08-18/apple-attend-les-iphone-aux-ecrans-brises/1387/0/369706 | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 20:54 | |
| Oui et la conclusion de l'enquêtes fut que cela venait de chocs préalables qui ont fragilisé les écrans et que la chaleur créée par la recharge a fini le travail. C'est passé par trois cabinet d'expert avant que le verdict ne soit rendu, notamment un nommé par un juge, puisque cette histoire avait fait l'objet d'une class action. | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 21:37 | |
| Je te chercherai cela demain, c'est une vieille histoire et beaucoup de journaux en avaient fait leur choux gras (notamment corse matin avec un écran qui aurait explosé et touché un jeune dans l'œil). Donc pour trouver faut creuser maintenant ;-) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 22:07 | |
| CDC: Bah Shiki, c'est vraiment bien. Excellente surprise pour un truc de mignons. | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 12 Fév - 22:11 | |
| - Hellion a écrit:
- CDC: Bah Shiki, c'est vraiment bien.
c'est maintenant que tu t'y mets, nan mais je traduisais pas de la merde -_-' - Nesus a écrit:
- Je te chercherai cela demain, c'est une vieille histoire et beaucoup de journaux en avaient fait leur choux gras (notamment corse matin avec un écran qui aurait explosé et touché un jeune dans l'œil). Donc pour trouver faut creuser maintenant ;-)
ça oé j'ai trouvé, mais la conclusion des experts nop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 13 Fév - 0:31 | |
| - Nesus a écrit:
- Je te chercherai cela demain, c'est une vieille histoire et beaucoup de journaux en avaient fait leur choux gras (notamment corse matin avec un écran qui aurait explosé et touché un jeune dans l'œil). Donc pour trouver faut creuser maintenant ;-)
Ah bah avec corse matin, mdr... Vous allez aller loin! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|