Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 10:23
Ah.... Enfin l'album est sorti en 99. D'ailleurs faut vraiment aller la chercher loin...
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 10:30
c'est la seule que je connais en même temps !
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 10:41
Watt a écrit:
Ca vaut pas la chanson des pommes ..
Roooooh! J'adore celle-ci! xD C'est quoi le problème avec la chanson des pommes? =OOO
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 10:43
qu'ils prennent les pommiers pour des pommes, l'abus du cidre... en dehors de cela rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 10:49
"Ami soyons des hommes tous à la fois Chantons nos belles pommes à pleine voix Tant que le Normand vivra pomme pomme chante chante Tant que le Normand vivra pomme pomme chantera
La terre qui sommeille jette son drap Le pommier se réveille l'hiver s'en va Quand le printemps paraîtra pomme pomme pousse pousse Quand le printemps paraîtra pomme pomme poussera
Du pommier la couronne blanchit déjà Avril qui la façonne si lassera Quand le mois de Mai viendra pomme pomme fleur fleur Quand le mois de Mai viendra pomme pomme fleurira
Au soleil la fleur blanche s'effeuillera Et le fruit sur la branche se montrera Quand l'été rayonnera pomme pomme rouge rouge Quand l'été rayonnera pomme pomme rougira
Mais l'automne s'avance avec fracas Le pommier se balance plaignant tout bas Quand la brise soufflera pomme pomme tombe tombe Quand la brise soufflera pomme pomme tombera
Le temps devient aride Novembre est là La tonne est déjà vide préparons là Quand le pressoir tournera pomme pomme cidre cidre Quand le pressoir tournera pomme pomme cidrera
Le pur jus à plein verre débordera À vous Normands mes frères l'on trinquera Quand le bouchon sautera pomme pomme mousse mousse Quand le bouchon sautera pomme pomme moussera
Nos coeurs ma campagne te bénira Et partout en Champagne célèbrera Tant que notre coeur battra pomme pomme chère chère Tant que notre coeur battra pomme pomme chérira"
C'est génial... :/ Et juste un petit accordéon derrière pour accompagner... c'est limite faux, mais ça reste vrai... j'adore... C'est beau! T_T
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 11:14
Ha la chanson française sa fait vraiment peur. Sinon Ghji toujours pas de photo de tes beau yeux ? *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 11:23
Mdrrrrr !!! >< Le mec qui perd pas le nord... J'adore... xDDD Bah si tu es sage, j'en donnerai une rien qu'à toi... xD 'Fin bon...
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 11:27
je suis comme un dingo je lache jamais mon objectif XD
Youhou rien que pour moi \o Mais je suis toujours gentil moi O_o
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 11:29
Gentil, oui... Sage, pas toujours... =D Et puis, t'as dit que mes yeux... pas le reste... donc ça devrait le faire... xDDDD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 11:31
LOl Le visage qui va avec aurais ete bien mais bon ><
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 11:34
Ah bah... Tu en demandes trop ! xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 11:35
lol J'en connais sur le forum qui t'aurais demandé des photos dans des tenues plutot dénudée XD
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 11:37
Bah si tu t'y prends bien... Pourquoi pas? Les filles c'est facile, tu sais... Suffit de mettre les bons mots, au bon endroit, au bon moment... xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 11:38
XD M'y prendre bien moi XD heu pas vraiment mon style
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 11:47
Mais si, mais si....
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 12:14
Je suis vraiment trop bon...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 12:17
Ho oui *__* et dans tous les sens du terme *__*
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 12:17
Oo
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 12:20
Parfait!
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 12:24
Arrete d'appeler Nesus, il va venir =D
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 12:31
Comme toujours
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 12:37
Trop classy avec les serpents! >< J'adore.
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 12:42
Faire 5 serpents m'a fait rire. (oui je sais bien compter, il y en a bien 5).
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 12:44
Ah les Serpents
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 13:54