Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 18:29
mdrrr ><
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 20:29
Ah oui ! C'est drole ! Trés montagnard !
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 20:42
Bah oui! xD C'est extra! :/
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 21:05
cdc Passé une bonne soirée^^
CDG Des fois j'ai l'impression que les gens aime me prendre pour un con -__-
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 21:08
C'est là où ça devient amusant... Quand on commence à te prendre pour un con... Du pur nectar... =D
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 21:49
Youpi, c'est reparti !
Et mon cadeau de noel pour Nénesse si je le rencontre un jour:
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 21:55
Extra Helli ! C'est quand tu veux que l'on fait une bouffe.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 22:18
Il s'appelait Stewball C'était un cheval blanc Il était mon idole Et moi, j'avais dix ans
Notre pauvre père Pour acheter ce pur sang Avait mis dans l'affaire Jusqu'à son dernier franc
Il avait dans la tête D'en faire un grand champion Pour liquider nos dettes Et payer la maison
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 22:25
Faut vraiment la boucherie chevaline Vient en nous remerciant Il était vraiment con, c'était vraiment un gland.
Non mais Hugo Frais quoi ><
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 22:28
C'est Hugues Aufray d'abord! >>
Et je peux faire mieux! xD
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois !!!! Le seul homme ! Sur la terreeeeeuh!!!! Quand je t'aime J'ai l'impression d'être à toi Comme la rivière au Delta Prisonnier volontaire
Quand je t'aime Tous mes gestes me ramènent A tes lèvres ou à tes bras A l'amour avec toi.... x)
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 22:31
Le gros grec !
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 22:34
MDR! >< Bah quoi? on se moque pas! xD J'étais fan de lui pendant longtemps! Ma mère m'avait acheté le double disque pour mon dixième anniversaire! xD
Puis il devait pas aller se coucher le Nesus soit disant? >>
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 22:35
Bah il doit rester pour te faire chier !
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 22:37
Dixième anniversaire !!! Tu nous aurait menti !? X_x
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 28 Déc - 22:38
Bah, en fait, c'était pas "anniversaire" c'est "moisiversaire" mille excuses... :/
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 0:03
Ghjinestra a écrit:
MDR! >< Bah quoi? on se moque pas! xD J'étais fan de lui pendant longtemps! Ma mère m'avait acheté le double disque pour mon dixième anniversaire! xD
Puis il devait pas aller se coucher le Nesus soit disant? >>
Quand j'étais gamine, on me chantait tout le temps "Dis moi, Céline, as tu tes belles botines ? ..." -_-
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 1:03
non mais là, ce n'est pas ça du tout du tout du tout...
C'est... >
"dis moi, Céline, les années ont passé! pourquoi n'as-tu jamais pensé à te marier...? De toutes les soeurs qui vivaient ici... Tu es la seule sans mari...
Non non non ne rougis pas non... etc etc..."
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 8:49
Tu as, tu as toujours de beaux yeux xD (et la boucle est bouclée ma petite méduse !)
Demis roussos... Là tu as fait fort.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 9:07
Nesus a écrit:
Tu as, tu as toujours de beaux yeux xD (et la boucle est bouclée ma petite méduse !)
mdrrrrrr ! >< Roooh, j'aime quand tu m'appelles comme ça... ça me rend toute chose... Toi tu sais parler aux filles Nesus... T_T (PS, 2ème demande:tu me mets Medusa là sous mon pseudo? :3)
Nesus a écrit:
Demis roussos... Là tu as fait fort.
Je peux faire mieux...! Voilà une que j'aime bien>
Doux, doux, l'amour est doux Douce est ma vie...ma vie dans tes bras...(lol) Doux, doux, l'amour est doux... Douce est ma vie, ma vie près de twaaaa!!!
Bleu, bleu, l'amour est bleu Berce mon cœur, mon cœur amoureux... Bleu, bleu, l'amour est bleu Bleu comme le ciel qui joue dans tes yeux ! ( ;-) )
Comme l'eauuuuuu, comme l'eau qui court ! Moi, mon cœur court après ton amour... (s'bien vrai ça! T_T)
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 9:59
Ca vaut pas la chanson des pommes ..
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 10:00
Ghjinestra a écrit:
C'est... >
"dis moi, Céline, les années ont passé! pourquoi n'as-tu jamais pensé à te marier...? De toutes les soeurs qui vivaient ici... Tu es la seule sans mari...
Je sais bien, je l'ai assez écouté pour la connaitre >.> Encore la chanson avec mon prénom, ça va encore. J'en connais c'était pire. ^^
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 10:08
Pouky a écrit:
Ghjinestra a écrit:
C'est... >
Je sais bien, je l'ai assez écouté pour la connaitre >.> Encore la chanson avec mon prénom, ça va encore. J'en connais c'était pire. ^^
rohh ça va hein ! moi on me traite de drogue ! xD
Nesus Nesus
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 10:09
Hein ?
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 10:13
Mandine a écrit:
Pouky a écrit:
Ghjinestra a écrit:
C'est... >
rohh ça va hein ! moi on me traite de drogue ! xD
Elle doit etre coupé la drogue ..
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 29 Déc - 10:15
c'est pas vraiment une comparaison, mais bon, on me remplace comme on peu xD
" Entre vallium et extasy, Mais dis-moi qui va me sauver ? Depuis qu'j'ai perdu Amandine, Moi je sais même plus où aller. Faudrait que je calme un peu les bars. Faudrait que je speed un peu moins aux novocaïnes. C'est pas que je sois vraiment fêtard, C'est juste qu'il me manque Mon héroïne.