Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 18 Déc - 18:08
CDC: Demain, jap avec deux nanas sadiques o/
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 18 Déc - 23:05
Mandine a écrit:
sniifff ?!
CdC : ma cadre ne m'a rien dit, faisons comme ci de rien n'était *siffle*
ba toi tu fait comment quand tu sens quelque chose ? x) quand tu pleures c plus snrifrrfrf
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 11:01
Pourquoi ya que hellion qui a le droit a des diner sado maso !!!
CDG Ya un con qui ma mis en tete la chanson call me maybe en tete c'est un enfer achever moi T_T
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 14:40
Hellion a écrit:
CDC: Demain, jap avec deux nanas sadiques o/
belle metaphore pour dire que tu vas te faire bouffer le maki \o/
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 16:13
zeck a écrit:
CDG Ya un con qui ma mis en tete la chanson call me maybe en tete c'est un enfer achever moi T_T
J'ADORE !!!!! xD
(je l'aurais probablement aussi dans la tête mais l'idée que ça te reste en tête me fait jubiler !! MDR )
EDIT : sache zecky si cela peut te consoler, que 5 minutes plus tard j'ai fredonné cette même chanson en montant l'escalier ...
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 17:10
Mandine a écrit:
zeck a écrit:
J'ADORE !!!!! xD
(je l'aurais probablement aussi dans la tête mais l'idée que ça te reste en tête me fait jubiler !! MDR )
EDIT : sache zecky si cela peut te consoler, que 5 minutes plus tard j'ai fredonné cette même chanson en montant l'escalier ...
C'est officiel .. Je vous hais tout les deux ... Me rappelant pas de la zik, j'ai été l'écouter .. Erreur !
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 19:56
Car le temps du plastiqueuh C'est bien plus fantastiqueuh...tiqueuh tiqueuh On y voit le printemps Passer son temps À faire des, à faire des Fleurs en papier...
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 20:09
Watt a écrit:
Mandine a écrit:
zeck a écrit:
J'ADORE !!!!! xD
C'est officiel .. Je vous hais tout les deux ... Me rappelant pas de la zik, j'ai été l'écouter .. Erreur !
Je crois que je vais l'écouter à fond =D
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 20:16
Cte daube ?
Fuck les gens, si vous écoutez ça je peux plus rien pour vous...
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 20:27
Avec le temps... Avec le temps va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix.... Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire... ....et c'est très bien
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 20:49
Ok, a partir de maintenant a chaque fois que Ghjin met un bout de chanson je met un flash :-)
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 20:57
Quelqu'un peut débrancher Ghjin ?
PS / Merci Helli xD
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 21:01
Quand ils sont tout neufs Qu'ils sortent de l´œuf, du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs.. pour des cons
Quand ils sont devenus Des têtes chenues, des grisons Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots, pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges Je leur adresse à tous un message....
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 21:15
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 21:23
Mamma risponde nun possu A e vostre dulente chjame
Troppu miseri'aghj'adossu E mi si rode la fame
So prisgiuneru languente In l'aria prussia punente
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 21:32
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 21:45
...
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 21:48
C'est sur Ghjin qu'il faut taper, je l'ai prévenu !
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 22:11
Hellion a écrit:
Cte daube ?
Fuck les gens, si vous écoutez ça je peux plus rien pour vous...
Bah quand il s'agit d'embêter Watt =D
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 19 Déc - 23:19
Strangers in the night exchanging glances Wondering in the night what were the chances .... We'd be sharing love before the night was through
Pouky Pandaphile
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 20 Déc - 10:40
CdC : Bientot Noel =D
CdC : J'ai un mini sapin !
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 20 Déc - 22:45
helli et ghji... aller jouer ailleurs !! è_é
cdc : 3 jours de repos avant d'attaquer la grande semaine qui arrive >_< vive noël -_-
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 20 Déc - 23:29
Bump
Hellion Roi des Légumes
Bump
Hellion Roi des Légumes