Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 11 Sep - 12:36
genre y avait eu quoi car bon ça date pour moi ff7
Uru Habitué
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 11 Sep - 13:27
Pour le 8 me semble que c'est plus qu'évident la question de la parenté entre squall et lag. Comme le dit Avaon c'est dans l'hydre qu'ils en parlent et c'est plus que des sous entendu xD.
Puis un petit lien de ce que je viens de trouver en cherchant un poil
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 11 Sep - 13:38
bin moi c'est justement de ce site que je tiens ce que je sais ^^'
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 11 Sep - 14:01
C'est plus qu'évident, et j'en suis tout aussi convaincu que les autres ^^ Mais comme toujours, ce n'est pas dit clairement, c'est pour ça que je dis qu'il y a tjrs un petit doute...
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 13 Sep - 0:56
je l'ai reecouté ce soir ( en jouant a audiosurf) ca m'a fait pensé au topic vu qu'on parlais de chronos plus haut
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 13 Sep - 5:35
ouais le "may be i am un lion" au début ^^
bon on a compris Ody que tu es quelqu'un de douteux ^^
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 14 Sep - 17:09
J'avoue (hm, bon choix cette reprise des Black Mages ^^ Pour ma part, je suis fan du Assault of Withe Dragons)
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 15 Sep - 6:40
non ody a raison tans que c'est pas dit clairement ya la place pour le doute et une autre possibilité
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mer 15 Sep - 6:55
rooooooh tu va pas t'y mettre !!!
Odyssekuja Habitué
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 16 Sep - 13:40
Zeck : copain !
Surtout que les créateurs sont tout a fait capable de nous sortir une théorie contraire ! Laisser tt le monde mariner sur une théorie qui semble vraie... et paf, on en sort une nouvelle (oui, le "et paf" est essentiel)
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 16 Sep - 13:42
hmmm ... je voit .... " et paf" .... effectivement, ca relance tout la ...
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 16 Sep - 14:04
mdr
Odyssekuja Habitué
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 17 Sep - 17:52
C'est un argument un peu choquant, j'avoue... Mais c'est nécessaire pour que tout le monde se rende compte de son importance
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 17 Sep - 18:05
ou pas ....
Odyssekuja Habitué
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 17 Sep - 18:38
ou pas
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 17 Sep - 18:46
HOUMPA \o/
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 17 Sep - 23:46
moe strif a écrit:
alors, vous avez attiser ma curiosité avec votre benchmark, donc je viens de le faire ( le mec qui s'emmerde a 4h45 du mat ...)
j'ai fait 4542 pts ( comment t'a reussi a faire 65 O.o ) en 1280*720
d'abord j'ai un pc portable x) (j'imagine que le tien est un pc fixe que ta monté toi même^^)
moe strif Habitué
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 18 Sep - 16:48
oui, mais bon, tout les portable sont pas merdique, bien que leur composition sont souvent inégales en performance, mais 65 quand meme .... c'est un minitel ton portable ? ou alors c'est ton téléphone portable ?
sinon les argument la, je croit que la ... on a compris ... vraiment ... oupa comment j'ai pu raté ca quand j'y ai joué quoi !
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 18 Sep - 18:00
par rapport a FF8
remarque moi non plus quand j'y ai joué (bon okay j'avais 10 ans lol) j'ai pas non plus fait le rapprochement ^^'
ça me fait penser, la quete des chocobo dans ce jeu j'ai jamais trouvé la dernière foret O_o
toute façon pour ce que ça donné ...
la quete des choco que j'ia le plus aimé et qui était le plus utile c'est celle du 9 (pour moi) meme si forcement rébarbatif au bout d'un moment
Shizuo Heiwajima Habitué
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 18 Sep - 20:25
Je trouve que c'est plus utile dans FF7 vu que ca te donne l'invocation des chevaliers de la table ronde ^^ mais c'est sur qu'elle est plus cool dans FF9 .
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 18 Sep - 20:27
ah bah dans FF9 ça te file toute les plus grosse armes dont la plus forte de toute pour steiner, ça te file un moyen de transport pas trop pourri, l'acccés a un boss optionnel le plus fort du jeu, d'en savoir plus sur la poste mog
Shizuo Heiwajima Habitué
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 18 Sep - 20:31
Je crois qu'il faut que je refasse le neuf moi xD
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 18 Sep - 20:43
faut dire c'était tellement un truc ou tu pouvais passé a coté ...
mais si on le faisait tot ça permettais d'avoir d'assez bon objet un peu a l'avance
Uru Habitué
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 18 Sep - 22:39
D'ailleurs dans le 8 ou je ne sais plus quel ff il n'y avait pas le délire d'importer un mini jeu sur une console portable pour élever ou s'occuper de son chocobo ?
Odyssekuja Habitué
Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 19 Sep - 12:48
C'est dans le 8 qu'il y avait un mini-jeu chocobo qui permettait d'avoir 2 nouvelles invocations (Moomba et Mog), mais tu ne l'élevais pas. Tu controlais juste un chocobo qui marchait jusqu'a des points précis sur une map, et soit t'avais un combat, soit tu récupérais un trésors (la version PC de FF8 permet de jouer à ce jeu, pas besoin de mini-console)
Et la quête des chocobo du 9 est bcp plus intéressante que celle du 7 ^^ Dans le 7, tu te limite a faire des courses et a récupéré les 5 ou 6 trésors cachés sur la map... Dans le 9, t'en a beaucoup plus... Et puis, y'a Gaïa... Saleté de boule multicolore, je te hais ><