| Topic Final Fantasy | |
|
+29Sfear Shizuo Heiwajima misamisa Odyssekuja moe strif Uru chewbacca Pab Requiem Kumi Beckuto Yassile celtes DVDLB seilin Hashiro ceniver Tyfon Shugo M Ikaru Pogo Vingt Nesus Barbarius kei zeck Hellion Avaon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 16 Jan - 17:16 | |
| Barbar retire ca de suite où il va y avoir du grabuge :-@ | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 16 Jan - 17:23 | |
| - Barbarius a écrit:
- Mouais, Tekken après le 3 ça vaut même pas la peine qu'on en parle :p
Je quote en cas ou que le Bouddha censure le pâuvre Barbaron ^^ Merci bien Vingt, je me suis auto-censuré ^^De rien l homme qui parle en rose
Dernière édition par Vingt le Ven 16 Jan - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 16 Jan - 17:44 | |
| On le dit jamais assez, mais Final Fantasy ça claque !!!! Vivement que je trouve le 3 tout vieux en émulateur (le temps que la flemme s'estompe o/) ou que je l'achète sur DS \o/ D'ailleurs, quelqu'un aurait une préférence pour ces deux-là ? :p | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 16 Jan - 18:47 | |
| Le 4é personnage de FFXIII a été dévoilé il s' appelle Sazh Kalzroy pour ceux qui ne sont pas au courant xD Sinon pc ou ds?Je préférerais jouer sur ds parce que bon quand on est sur un pc on a autre chose a faire que de jouer xD Mais bon sa veut pas dire que l'on ne peut pas y jouer sur pc,moi je refais bien FFVII sur pc | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 17 Jan - 11:46 | |
| - Citation :
- Suite à la déclaration du président de Square Enix au sujet de la date de sortie de Final Fantasy XIII (notre news), le site de jeu vidéo anglais MCV a contacté la branche européenne de la société afin d'en savoir plus. Un représentant leur a répondu : "Les dates de sortie de FFXIII n'ont pas encore été arrêtées, elles seront dévoilés en temps voulu". Cela ne veut pas forcément dire que le jeu n'arrivera pas en Amérique et en Europe l'année prochaine, simplement que pour le moment, rien n'a été décidé. Un semblant d'espoir renaît.
l'espoir renait mais bon sachant que ça peut etre pire en fait ^^" | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 6 Fév - 14:50 | |
| Franchement je trouve que les persos de FFXIII sont pas charismatiques pour deux sous ! Le look androgyne, c'est pas mon truc... Déja dans le XII, j'avais du mal a accrocher que ce soit au système ou au persos, mais la je sens que ca va etre encore plus dur >_< J'aimerai bien qu'il nous refasse un FFVII relooké plutôt o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 6 Fév - 15:26 | |
| mouais mais ça je pense qu'il va falloir attendre ptet de l'espoir remarque mais pas de suite il refont bien les episode 1 a 4 donc plus que 2 autre avant le 7e ^^" pour les perso de ff13 faut déja attendre qu'on en voit plus je dirai ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 8 Fév - 7:45 | |
| - Hellion a écrit:
- Franchement je trouve que les persos de FFXIII sont pas charismatiques pour deux sous !
Le look androgyne, c'est pas mon truc... Déja dans le XII, j'avais du mal a accrocher que ce soit au système ou au persos, mais la je sens que ca va etre encore plus dur >_< J'aimerai bien qu'il nous refasse un FFVII relooké plutôt o/ ALLELUHYA !! je suis d'accord c'est une tendance que squar a prit de faire des mecs au look androgyne dans l'absolu sa me gene pas mais le probleme c'est que c'est tous les personnage qui on cette tendance sa uniformise les personnage entre eux ( al'epoque beni ou tes personnage etait tres different genre barret cid de ff7 ) FF7 relooké il hesite a le faire pour une raison ils se plante il son mort | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 8 Fév - 12:06 | |
| en quoi pourrait il se planter il refont le meme truc avec des graphisme next gen et aprés bien sur si il rajoute des ptit bonus finement disposé dans le jeu a peut etre que bien le truc c'est qu'il faut pas qu'il le bacle le faisaint a l'arrache (cad pas une eternité mais juste 10 ans hahaha) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 8 Fév - 19:31 | |
| D'accord avec Avaon mais il y aura surement des changement si ils en refont un | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 9 Fév - 0:25 | |
| ouais tant qu'a y etre c'est vrai que des bonus , ou des quete supplémentaire ou je sais pas moins des evenement chimère ou autre ... aprés si il améliore ce systeme de materia je serai pas forcement contre non plus ou alors en rendant les combat plus dynamique (comment je sais pas) ou je sais pas en mettant une extension genre le film FF7 AC a la fin, en jeu, rapide ou je sais pas ...
d'ailleurs officiellement le FF7 Project , cad tous les jeux, film et autre autour de l'univers ff7 n'est pas censé etre fini, du moins il y aurai encore des truc de prévu, quoi je sais pas ...
pour l'instant y a déja un FF7 ACC et y aurai avec un OAV dont on ignore le sujet/contenu si c'est un ptit anime comme Before Crisis ça me va ^^ j'avais bien aimé les graphisme de celui la d'ailleurs *rêve d'un anime adapté du jeu dans le meme genre* *bave* | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 9 Fév - 9:31 | |
| HHHOOOOOOOOOOOOOOO on touche pas au systeme de materia!! c'est le system qui permet le mieux d'expliqué pourquoi tous tes perso son des monstre qui crache du feu et puis l'interaction entre les materia etc ON NE TOUCHE PAS AUX MATERIA!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 9 Fév - 9:39 | |
| pas qu'il les enlève mais il pourrait simplifer certain trucs juste (-_-) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 9 Fév - 9:43 | |
| non pas simplifié c'est se qui detruit le jeux video aujourd'hui la simplification | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 9 Fév - 9:49 | |
| En meme temps c'était très loin d'etre compliqué les matéria. Tu en avais une tu l'équipais et elle te donnais un pourvoir. Et au fur et a mesure que tu tapais les méchants, elle se développait. J'ai du mal à voir comment simplifier un truc qui déjà était réalisé pour un gosse de 6 ans. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 9 Fév - 9:54 | |
| si ya moyens de simplifié la façon de les obtenir la façon des les amelioré les interactions entre elle etc | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 9 Fév - 10:10 | |
| ouais voila ... ou je sais pas autre chose je disais ça comme ça | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Lun 9 Fév - 11:27 | |
| Ouai la je vois vriament pas comment on peut simplifier ça. Mais bon a la base je ne suis aps pour qu'il refasse un jeu auquel on a déjà joué. Donc on va dire que c'est parce que c'est ma vision de base qui est faussé ;-) | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 5 Mar - 16:12 | |
| Quelqu'un aurait-il le jeu FFVII sur CD? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 5 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 5 Mar - 16:32 | |
| Il me faut un iso du jeu que l'on extrait a partir du CD(le mien ayant subie de magnifique rayure,vive mon petit frére) je ne peux extraire l'iso.Il faut donc que quelqu'un le fasse pour mois et me l'envoi par Megaup ou autre dans sa plus grande bonté | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 5 Mar - 16:35 | |
| ba si onpeut le faire par le jeu play je pense que c'est réalisable. Mais vu ma connexion je te conseille de voir ca avec moi en dernier recours parce que ca risque d'être très long | |
|
| |
kei Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 5 Mar - 16:37 | |
| Je vais voir avec Avaon et Zeck si ils peuvent xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 5 Mar - 17:54 | |
| Y'en a plein en torrent si tu cherche un peu ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Jeu 5 Mar - 18:52 | |
| moi je sais ou on peut avoir des ISO pour l'emulation de la playstation sur l'ordi aprés j'ai pas eu besoin d'extraire du fichier c'est pour quoi exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Topic Final Fantasy | |
|