| Topic Final Fantasy | |
|
+29Sfear Shizuo Heiwajima misamisa Odyssekuja moe strif Uru chewbacca Pab Requiem Kumi Beckuto Yassile celtes DVDLB seilin Hashiro ceniver Tyfon Shugo M Ikaru Pogo Vingt Nesus Barbarius kei zeck Hellion Avaon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 8 Mai - 11:08 | |
| ouais mais bon, c'est mieux que rien^^ | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 8 Mai - 12:02 | |
| Et dites moi vous brachez des manettes de PS2 a votre PC ou bien vous jouez avec les touches du clavier parce que apré pour faire des ombos avec L1 L2 R1 R2 et les autres trouche sa doit pa etre la joie....
Et comment vou faire pour les joystick anologique L & R???
Moi g déjà utilisé des emul mai uniquement pour des juex de ps1 ou des ocnosl encore pu vielle | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 8 Mai - 12:06 | |
| Ben en fait j'ai une manette logitech avec exactement le même disign et les même touches que les manettes de ps2 alors j'ai aucun problème à ce niveau la. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 8 Mai - 12:12 | |
| moi pour mon jeu j'ai pas besoin des touche l3 et r3 et puis je peux les soustraire a des touche clavier et aprés la croix directionnelle et le joystick gauche ont les meme effet sur mon jeu donc comme j'ai qu'une manette de tyme ps1 ça va ^^ | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 9 Mai - 3:07 | |
| ah ok bon merci pour les conseil... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 9 Mai - 9:06 | |
| aprés pour d'autres jeu ou le joystick et la croix ont différent effeet bin tu l'as dans l'os ou alors tu remplace par des touche du clavier ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 31 Mai - 12:35 | |
| bon c'est pas vraiment du ff mais c'est square enix leur premier jeu d'action http://www.niergame.com/ le site officiel du jeu
c'est moi ou c'est clairmeent de la qualité ps2 mais pas ps2 fin de vie en plus? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 31 Mai - 13:05 | |
| j'ai vu la bande annoce mais sans y faire trop gaffe donc pour la qualité j'en sais rien mais bon le projet vient juste d'être présenté donc ... Avec SE on peut attendre un moment avant de le voir arriver meme si il prendra clairement moins de temps qu'un FF
sinon ouais c'est un jeu action/beat'em all façon devil may cry et god of war | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 2 Juin - 18:08 | |
| présentation de final fantasy XIII a la conférence de E3 2009 après la présentation de modern war http://www.xbox.com/fr-FR/e309/watchagain.htm | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 2 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 2 Juin - 20:10 | |
| que tout le monde se jette sur la xbox !!! les 30 dernière minutte du lien que j'ai passé montre des trucs extraordinaires à savoir la reconnaissance de mouvement grâce a un petit boitier (qui a mon avis va coûter chère) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 2 Juin - 20:47 | |
| http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022545/final_fantasy_xiv_online_f1q0.htm | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Mar 2 Juin - 20:49 | |
| bah il est sur ps3 aussi (-_-)
en plus ça sera sur blue ray et non dvd donc on aura surement des bonus comme ça l'est assez généralement sur un portage x360 vers ps3
genre il pourrait y avoir les voix jap en plus et pas seulement anglaise (c'est pas grand chose mais bon c'est toujours ça ^^)
sinon regardez ce qu'il nous lance a la téte nous déja qui galérons et somme torturé par l'attente de la trilogie de l'opus XIII y a de quoi se tirer une balle
http://www.grandecran.fr/limoges-centre/horaires/semaine-prochaine/
bon déja sur ps3 en exclusivité O/ (jusqu'a ce qu'il dise le contraire lol) et ça sera du online donc dans le genre de ff 11
bon je vais quand meme voir ce teaser car je l'ai pas encore vu ^^" profité s'en on aura rien sur celui la avant un an ou 2 vu qu'il sortira que dans 5 ou 6 ans lol
edit: comme je l'attendais on m'a devancé ^^"
edit 2 : il serais prévu pour 2010 O_o d'aprés ce que je viens de lire (aprés si c'est chez nous ou chez les jap ... toute façon si online ... m'interesse pas ^^")
Edit 3 : (décidement lol) un trailer de ff 13 pours la console de sony, voix anglaise (plutot bien choisi je trouve personnellement) avec plein d'images inédite, du gameplay et tout et tout : http://www.ffdream.com/news-3115.html | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 13 Nov - 22:09 | |
| je vien de voir la derniere video de ff13 et franchemetn je le sent pas mais alors pas du tous >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 13 Nov - 22:18 | |
| tkt je le sentirais a ta place | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Ven 13 Nov - 22:22 | |
| ils en fond trop mais alors carrement trop >alors oui on en prend plein la gueule graphiquement mais le plus important du jeu le system de combat je le sent pas vraiment pas
bon j'esper me trompé | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 14 Nov - 7:34 | |
| on verra bien moi perso dans le 12 le systeme de combat m'avait pas géné moi ce que je veux c'est qu'il y ait une bonne histoire c'est vraiment le seul truc que je veux qu'il soit bien car c'est ça qui te motive a poursuivre le jeu c'est ce qui fait que dans ff12 j'ai pas autant apprécier que dans les précedent on y voyait pas trop d'affinité entre les perso ou pas assez developpé en plus le tout etait trés porté politique et guerre donc j'ai trouvé ça creux aprés le jeu en lui meme j'ai pas détesté la preuve toute partie confondu j'ai du y passé pas loin de 300-400 h dessus aprés y a que le moyen d'avoir de la thune qui m'a grisé
non pour moi le plus important c'est franchement l'histoire et le background des perso et leur developpement emotionnel c'est ça qui fait que j'aime les tales of on a beau y voir des histoire classique avec des perso stéréotypé on voit les perso evoluer, on y voit les affinité, chacun a son truc ce qui peut amener a des situation loufoque par moment moi c'est ça que j'aime surtout les tales of avec toute les scene de skit c'est le top pour moi presque
c'est ça qui manquais dans le 12 les perso manquait pas de personnalité, il avait leur propre caractaire mais était jamais bien mis en avant ou utilisais ou alors ça restait quasiement la meme chose du début a la fin. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 14 Nov - 12:24 | |
| le scenario est important (passons sur le 12 qui est creux a tous les niveaux sauf graphiquement) mais tu passe le plus clair de ton temp a te battre enfin moi oui donc le systeme de combat est capitale moi j'aime passé des heures a rien faire d'autre que m'entrainé et develloppé des technique etc | |
|
| |
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 14 Nov - 12:36 | |
| Le scenario de FFXII a été inachevé je vous le rappel vu que le créateur d'Ivalice, Yasumi Matsuno, qui a fait Vagrant story et final fantasy tactic (ou on voit cloud *____*) qui se passe dans le même monde à des époques diffferentes n'a pas pu le developer entièrement. il avait une idée un peu trop gigantesque donc le scenar a été grandement amputer -_- à l'origine FFXII devait sortir l'été 2004 et finalement n'est sortie que le 16 mars 2006 donc il pouvait pas retarder encore la sortie...
Pour FFXIII j'espère que le scénar soit interessant *____* bien que j'ai plus d'esperance pour FF versus XIII qui me fait nettement plus saliver *__________________* Vive Tetsuya Nomura \o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 14 Nov - 12:40 | |
| je susi d'accord avec toi celtes je n'ai pas oublier ça c'est se qui me fait autans detesté se jeux c'est que sous des pretexte commerciaux ils l'ont purement et simplement sacrifié
et je suis encore d'accord ff13 me fait plus envi (je n'en attendais pas moin de ma petite celtes \o/) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 14 Nov - 19:01 | |
| je vais faire l'avocat du diable meme si j'aime moi aussi versus 13
mais pour l'instant on a quasi rien dessus pour pouvoir dire si il sera mieux ou non meme si on ne peut penser que en fait si.
c'est vrai quoi on a quasi rien d'info, quelques vidéo qui sont plus ou moins toute les meme avec rallonge et scene coupé ... bon aprés on sait que le mec qui sont occupe est celui qui a fait les FF les plus géniaux ou presque et que y a ceux qui y ont bossé dessus, qui ont aussi bossé sur ff13, sur le film ff7 acc et sur les kingdom hearts aprés , si c'est toujours le cas ça sera un A-RPG façon KH quoi
mais bon ff13 j'ai quand meme de bons espoirs faudra juste que je me retienne de pas essayé de mater sur le net des vidéo pour connaitre l'histoire et me garder du suspens. enfin pour ça j'ai un certain Ezio Auditaure da Firenze qui va m'aider a passer le temps et ce dés la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 14 Nov - 19:49 | |
| non mais le truc c'est que ff13 me plais mieux a cause de l'ambiance plus sombre c'est tous
apres je m'embale pas pour aucun des deux je prefere etre pessimiste surtout que mes ff preferé sont rarement les plus aprecié des fans et des pro | |
|
| |
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 14 Nov - 20:04 | |
| Zeck arrete d'oublier le versus >_<
Avaon oui je suis bien d'accord avec toi ezio va être un pur plaisir en attendant Final Fantasy XIII
Je ne dénigrerais pas Final Fantasy XIII tout simplement car je n'y ais pas encore jouer donc wait and see ^^ pour Final Fantasy Versus XIII je suis tout à fait consciente comme toi, Avaon, que nous avons très peu d'info dessus Square a préférer privilégié le FFXIII ces derniers mois. Toute fois comme Tetsuya est aux manettes pour ce projet je ne me fait pas trop de bille vis a vis de sa réalisatioon ^^ après biensur on ne peut jugé un jeu à son habit il faut le déshabillé et le prendre en main pour ça *________* (en esperant que mes paroles ne soit pas mal interprété XD) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Sam 14 Nov - 20:14 | |
| oups désolé celtes me frappe pas T_T
oui faut testé pour savoir mais j'aime autans pas me faire de fausse joie | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy Dim 15 Nov - 1:40 | |
| donc si j'ai bien compris celtes va prendre Ezio en main et le déshabillé ... je note lol
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Topic Final Fantasy | |
|