| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|
+16Ikaru paty mamafamilia Hellion Yassile chewbacca Sissiangel Jop Mandine SuyaSuya Watt zeck Nesus Pouky Avaon xXxSaritaxXx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 1 Jan - 14:47 | |
| Bonne Année! Tout mes voeux à tout le monde!
C'est encore tout flou, j'espère que ça vient de moi et pas de mon Pc.. Ok je retourne au lit.. Gardez la pêche o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 1 Jan - 19:27 | |
| - Watt a écrit:
- Bonne Année et sopr'à tuttu a pace
<33333 Iè, sopr'à tuttu a pace! xD |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 2 Jan - 9:38 | |
| Ca vien de moi ou on a perdu la boite a mp du forum ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 2 Jan - 9:41 | |
| Non elle est toujours là. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 2 Jan - 9:43 | |
| Bizarre moi j'ai que forum faq rechercher on/off et le calendrier ^-^' | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 2 Jan - 9:57 | |
| Vide ton cache et déconnecte toi. Le problème doit venir de chez toi. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 2 Jan - 10:22 | |
| - zeck a écrit:
- Ca vien de moi ou on a perdu la boite a mp du forum ?
Zeck il a bouffé sa boite MP O_o | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 2 Jan - 12:20 | |
| Ben en fait j'ai rien fait c'est revenu tout seul -__-' faut pas chercher | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 5 Jan - 13:48 | |
| POur zeck ;-) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Dim 6 Jan - 2:22 | |
| Ça doit mal vieillir, mais c'est vraiment classe ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Dim 6 Jan - 2:23 | |
| Ah ça il a pas intérêt a changer de stature. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Dim 6 Jan - 12:51 | |
| Merci \o j'adore ce genre de tatouage.
Ben se genre de tatouage veilli plutot bien ceux de son bras gauche en couleur veillirons plus mal que celui la | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 7 Jan - 12:00 | |
| Salut tout le monde \o
(ceci n'est pas un double post inutile) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 7 Jan - 13:27 | |
| Rhaaa meme après avoir dormi énormément, c'est pas assez ><
Coucou Zeckounet =D | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 7 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Lun 7 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 12 Jan - 13:34 | |
| Quelqu'un connais Jormungand le manga? On m'en a parlé et dit que c'etais pas mal je voulais avoir un autre avis | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 16 Jan - 19:27 | |
| Hello les floodeurs pas floodeurs è_é Nah jconnais pas perso =o | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 17 Jan - 5:57 | |
| bah, tant qu'on donne signe de vie, c'est amplement suffisant ! (et puis je capte pas bien a l'hopital ><) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 17 Jan - 6:15 | |
| Pourtant là où ya des hôpitaux, c'est censé y aller à fond ! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 17 Jan - 9:40 | |
| Didine elle dans les catacombes de l’hôpital, la ou les murs sont plombés et les fenêtres blindés et ou ils donnent a manger aux patients en ouvrant une trappe de la porte et jettant du pied l'écuelle quotidienne ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 17 Jan - 10:22 | |
| C'est surtout là où on les tortures... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 17 Jan - 13:26 | |
| Suffit d'allez dans les salles d'irm et a mon avis la tu doit bien etre coupé du monde XD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 17 Jan - 20:00 | |
| - zeck a écrit:
- Suffit d'allez dans les salles d'irm et a mon avis la tu doit bien etre coupé du monde XD
pas tant que ça. Ca dépend surtout de l'irm (oui bien sur si tu tapes sur une 3tesla, tu peux le chercher le réseau xD) le problème de l'irm, ce n'est pas le souci réseau le plus important, c'est plutôt, que si tu fais pas attention, ton portable.... tu l'oublies dans ta poche... et LA ! c'est pas que tu captes pas a cause du champ magnétique, mais plutôt que tu captes pas car ton portable est mort ! xD @nenesse : je ne les torturent pas !!!!! (ai je mentionné qu'hier, une patiente (bon 93 balais a son actif donc bon, plus tout à fait seule dans sa tête) m'a limite frappée car j'avais les mains froides xD ) @watt : la radio est souvent le service le plus accessible de l'hôpital ! les catacombes sont plutôt réservés à la radiothérapie (bunker nécessaire vu les haute dose d'irradiation) et je bosse pas dans un hôpital psy ! mais bien dans un des premiers centre de cardio français alors chut avec tes bêtises ! CdC : aujourd'hui formation nrbc, j'ai passée l'aprem avec ça sur le dos !! (je tiens a préciser que c'est pas moi hein !!! les images de cette formation sont... confidentielles !! je ne peux pas les dévoiler car ma collège est souvent avec moi ) | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Jeu 17 Jan - 21:32 | |
| ça te va bien ! mais fait attention, c'est peut-être un peu trop moulant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 | |
| |
|
| |
| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|