| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|
+16Ikaru paty mamafamilia Hellion Yassile chewbacca Sissiangel Jop Mandine SuyaSuya Watt zeck Nesus Pouky Avaon xXxSaritaxXx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 10:48 | |
| - Nesus a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- Eh oui, je l'ai toujours dit!
Les femmes, toutes des méchantes! C'est à cause de nous que vous devenez aigris et vilains... :/ Et parfois elles nous rendent heureux et meilleurs. Mouais y'en a quand meme pas mal qui nous rendent plus mauvais Merci wattouat \o Chuck Norris ces films partent dans tous les sens etc mais c'est toujours plaisant a regardé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 11:35 | |
| - zeck a écrit:
- Nesus a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- Eh oui, je l'ai toujours dit!
Les femmes, toutes des méchantes! C'est à cause de nous que vous devenez aigris et vilains... :/ Et parfois elles nous rendent heureux et meilleurs. Mouais y'en a quand meme pas mal qui nous rendent plus mauvais
Roooooh.... |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 11:40 | |
| Je parle juste par experience personnel c'est pas pour toi Ghji ! Ne pleure pas T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:20 | |
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:21 | |
| Depuis le temps que ghjinestra se dénigre, c'est en méduse qu'on l'imagine maintenant xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:24 | |
| Non vien faire un calin \o
Une meduse préparé vos bouclier polie :p
Nous exigeons une photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:25 | |
| Vos désirs sont des ordres... Voilà> |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:33 | |
| J'ai comme l'impression de me faire arnaquer | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:36 | |
| PS : Celle là est plus sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:42 | |
| S'quoi? le jeu des 7 erreurs? xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:45 | |
| Ah pardon, je suis pas a ce que je fais aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:46 | |
| Comment tu m'as retrouvée? Oo |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:49 | |
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:50 | |
| Et non, je déforme pas le cadre ... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:51 | |
| Ah... Je l'attendais celui-là...
PS: Vous pouvez me mettre ça en sous-titre à la place de "meuble"? > Medusa |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:51 | |
| Je le trouverais les yeux fermés au Louvre. Qu'est ce que e l'aime >< | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:52 | |
| Faut juste attendre que Dieu entende ton souhait !
PS / Oui c'était la dédicace ! D'ailleurs il est pas parti a Lens celui la ? xD Si je crois bien mdr
Dsl :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 12:53 | |
| Ouais il y est plus au Louvre... |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 13:02 | |
| Heu... sauf s'il est parti après le 1 octobre, il y est toujours. D'ailleurs je vois mal comment un autre musée pourrait l'accueillir. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 13:09 | |
| J'ai pas souvenir d'avoir vut ou lut qu'il avais été déplacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 13:54 | |
| En tous les cas, quand j'y suis allée la dernière fois, il y était plus là où il est d'habitude... Mais c'était avant le 1er ocotbre 2012 je crois bien... Je le sais parce que c'est un tableau assez marquant, qu'on passe toujours devant.. En plus là j'étais avec ma cousine en l'occurrence, et c'est aussi un de ses tableaux préférés... On passe toujours devant... Me semble aussi qu'il manquait le serment des Horaces ce jour-là... Je vous dis ça à la rentrée xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 14:51 | |
| En 20 ans je ne l'ai jamais vu bouger. Il est dans l'allée derrière la joconde, à gauche en montant vers niké. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Ven 28 Déc - 14:54 | |
| oui je sais... je te dis ce que j'ai vu... (enfin ou plutôt, de ce que je n'ai pas vu! xD) à moins que je me trompe et que ce soit le serment des Horaces qu'on avait bougé? non pas de doute possible... aio! je sais bien ce que je dis! xD il est immense le tableau! on peut pas le louper xD
et puis, s'pas vers la droite en montant vers nikê ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 | |
| |
|
| |
| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|