| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|
+16Ikaru paty mamafamilia Hellion Yassile chewbacca Sissiangel Jop Mandine SuyaSuya Watt zeck Nesus Pouky Avaon xXxSaritaxXx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 2:08 | |
| Ouate, ta chérie s'impatiente! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 3:00 | |
| - Jop a écrit:
"Si le monde était simple, l'art n'existerait pas!" Faux !! c'est les gens qui se complique la vie rien de plus
Le phare n'éclaire jamais son pied... - Jop a écrit:
Roh je me respecte j'ai réussi à faire court sans partir dans ma façon de penser ^^ (fallait relancer vite fais la phrase, je trouvais que ça partait sur un truc bien) Ta façon de penser? LOL Commence par te toucher le sexe avant d'aller tripoter ton cerveau.... S'il existe... |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 7:30 | |
| ah ba tiens sur l'iPhone je ne sais le faire. Je suppose que ça doit être dans un autre clavier. | |
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 10:47 | |
| ah tu te moques T.T hmm alors si ça taille je vais quand même répondre un minimum "sans partir dans ma façon de penser" : éviter de développer pour faire un pavé, c'était pas pour me balancer des fleurs hein ?!! les plaisirs solitaires c'est assez triste donc je te laisse avec ton envie de touchette, je préfère tenter de me triturer le semblant de cerveau que j'ai comme tu me l'as si gentiment dis
Dernière édition par Jop le Sam 28 Juil - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 10:50 | |
| En quoi le plaisir solitaire est triste ? C'es pas parce que l'on a du plaisir avec une autre personne que soi-même, qu'il est tristesse ce faire plaisir. C'est vous qui êtes tristes !!! | |
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 10:59 | |
| roh mais dis pas ça, je dis juste que les cornes tout ça, c'est pas simple quoi il y a un temps pour tout, enfin tout ça c'est question d'habitude après ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 11:23 | |
| - Nesus a écrit:
- En quoi le plaisir solitaire est triste ?
Lol.... Il est vrai que toi tu connais tout du plaisir solitaire... x) |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 11:36 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Nesus a écrit:
- En quoi le plaisir solitaire est triste ?
Lol.... Il est vrai que toi tu connais tout du plaisir solitaire... x) Au moins 3 fois par jour depuis mes 12 ans. Donc oui je confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 11:49 | |
| Il est vrai que tu t'aimes beaucoup! xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 21:20 | |
| Énormément est bien sur un euphémisme ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 22:07 | |
| En effet, il manque un adjectif qui puisse atteindre ce degré. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Sam 28 Juil - 22:12 | |
| - mandine a écrit:
- Énormément est bien sur un euphémisme !
Ah tu confirmes les masturbations quotidiennes de Nesus ? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 31 Juil - 20:35 | |
| @Nesus :
"Les réalisateurs de Matrix devront désormais être appelés les “frère et sœur” Wachowski. la transformation de Larry en Lana étant entièrement achevée."
http://www.purepeople.com/article/lana-wachoswki-le-realisateur-de-matrix-devoile-sa-metamorphose-en-femme_a104648/1
Depuis 2008, il/elle aura mit le temps a sortir !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 31 Juil - 21:00 | |
| Espérons qu'il...qu'elle ne touche plus de camera....! |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 31 Juil - 21:02 | |
| Et méme que Snoop Dog est devenu Snoop Lion! Un vrai Mac ce type ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 31 Juil - 21:03 | |
| Espérons qu'elle..qu'il ne vienne plus aboyer dans nos oreilles! |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 31 Juil - 21:56 | |
| Je savais qu'il avait commencé. C'est bien s'il a fini... | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 31 Juil - 22:12 | |
| Ça à l'air sympa ça *_* http://www.cnetfrance.fr/news/nook-une-liseuse-eclairee-pour-lire-au-lit-39770697.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 31 Juil - 22:14 | |
| Désolée Poukynette, mais moi je préfère largement le papier! |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mar 31 Juil - 22:34 | |
| Ma petite bibliothèque est d'accord avec toi mais je peux pas risquer de les abimer dans mon sac quand je me deplace =D | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 1 Aoû - 6:11 | |
| Bande de matérialistes ignorantes. Si vous saviez le plaisir que l'on prend à lire sur le nook. Le glow à l'air très très bien. Le seul problème c'est que pour l'acheter "en France" il coûte UN PUTAIN de bras. Alors qu'au stats il est vendu une misère. Le seul avantage c'est que le mien coûte maintenant beaucoup moins cher, même s'il reste plus onéreux qu'acheté directement chez Barnes & Nobles, mais comme ils ne vendent et n'expédient pas en France... | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 1 Aoû - 14:20 | |
| Ouais je suis totalement matérialiste, et j'assume. Par contre, comment je pourrais l'obtenir ? | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 Mer 1 Aoû - 14:37 | |
| Si tu as 180€ qui traînent sans aucun problème. Je peux l'avoir pour un peu moins, mais pas en dessous de 150€ alors qu'il est vendu 130$... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club d'automne de Floodisme 47 | |
| |
|
| |
| Club d'automne de Floodisme 47 | |
|