Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Lun 26 Déc - 16:30
Nesus a écrit:
oué...
qu'est ce qui t'arrive ? xD
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Lun 26 Déc - 17:12
Il a pas réussi à dire "non..." xD
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Lun 26 Déc - 23:09
Non je suis sceptique.
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Lun 26 Déc - 23:23
Sceptique en quoi ?
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Lun 26 Déc - 23:28
Nesus a écrit:
Non je suis sceptique.
Par rapport a moi 0.o ?
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Mar 27 Déc - 1:25
J'ai presque envie de m'aventurer a dire, qu'il y a peut-être une fosse entre vous deux !
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Mar 27 Déc - 11:48
Watt a écrit:
J'ai presque envie de m'aventurer a dire, qu'il y a peut-être une fosse entre vous deux !
Si c'est par rapport au temps entre mon inscription et ma présentation c'est juste parce que mon ordi à rendu l’âme peu après mon inscription (il a quand même tenu 11 ans haha mais depuis le temps qu'il agonisé c'etait mieux pour lui ) Et donc pendant 5 mois j'ai du rencontré mon Ennemi le Cyber Café pour pouvoir rendre mes dissert' et compagnie... Bref j'ai reçu mon ordi il y'a 2 moi et pendant ces vacances j'ai décidé de remettre mon disque dur interne de l'autre ordi et j'ai retrouvé mes marque page Donc voila...
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Mar 27 Déc - 12:38
Kiramekirin a écrit:
Watt a écrit:
Si c'est par rapport au temps entre mon inscription et ma présentation c'est juste parce que mon ordi à rendu l’âme peu après mon inscription (il a quand même tenu 11 ans haha mais depuis le temps qu'il agonisé c'etait mieux pour lui ) Et donc pendant 5 mois j'ai du rencontré mon Ennemi le Cyber Café pour pouvoir rendre mes dissert' et compagnie... Bref j'ai reçu mon ordi il y'a 2 moi et pendant ces vacances j'ai décidé de remettre mon disque dur interne de l'autre ordi et j'ai retrouvé mes marque page Donc voila...
Ah non, du tout ! Je faisais pas référence à ça !
Mais plutôt à la fosse sceptique ..
Je sais ! Ca perd de son charme !
Invité Invité
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Mar 27 Déc - 13:11
MDRRRR!
La fosse n'est pourtant pas si grande que tu ne le crois mon cher Watt... =D
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Mar 27 Déc - 13:25
Tout dépend de ce que l'on trouve dedans !
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Mar 27 Déc - 13:34
Et si elle est bien entretenue ou pas :p
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Mar 27 Déc - 13:55
Pouky a écrit:
Et si elle est bien entretenue ou pas :p
c'est le fin fond du probleme
Kiramekirin Habitué
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Mar 27 Déc - 14:42
Watt a écrit:
Kiramekirin a écrit:
Watt a écrit:
Ah non, du tout ! Je faisais pas référence à ça !
Mais plutôt à la fosse sceptique ..
Je sais ! Ca perd de son charme !
Ah Mdrrrr tu ma tué !!!
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Mar 27 Déc - 18:19
comme homard. Ah non lui il m'a tué...
Mandine Mon Amour
Sujet: Re: mieux vaut tard que jamais ;) ! Mar 27 Déc - 19:30