| Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... | |
|
+13Pouky Nesus Mandine Flofly69 kumo-gaara zeck Vingt Avaon SuyaSuya Mow Watt Hellion Yassile 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 12:40 | |
| MDRRRR! xD
Seule> jamais... Mal accompagnée> toujours... |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 12:58 | |
| Elise .. sort de ce corps !!!! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 13:02 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- MDRRRR! xD
Seule> jamais... Mal accompagnée> toujours... Typiquement le genre de chose que je suis incapable de comprendre. Je ctois que c'est normal que jr ne me souvienne de toi | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 13:24 | |
| - Watt a écrit:
- Elise .. sort de ce corps !!!!
Na Na je t'assures. Et là elle s'appelle Elise, ce serai bien drôle | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 13:27 | |
| - Nesus a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- MDRRRR! xD
Seule> jamais... Mal accompagnée> toujours... Typiquement le genre de chose que je suis incapable de comprendre. Je ctois que c'est normal que jr ne me souvienne de toi Moi, je l'ai compris à l'envers !! xD Seule > toujours ... Mal accompagnée > jamais ... @ Mow > Je me méfie de tes entourloupes ! | |
|
| |
kaid852 Habitué
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 14:59 | |
| Bienvenue parmi nous Ghjinestra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 21:05 | |
| - Watt a écrit:
- Nesus a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- MDRRRR! xD
Seule> jamais... Mal accompagnée> toujours... Typiquement le genre de chose que je suis incapable de comprendre. Je ctois que c'est normal que jr ne me souvienne de toi Moi, je l'ai compris à l'envers !! xD
Seule > toujours ... Mal accompagnée > jamais ...
MDR ! En plein dans le mille Watt ! xDDDD C'est que je suis une adepte de l'antiphrase... Nesus, Dieu, qui n'a su pas déceler ceci? bref.... Va! je ne te hais point!! xDDDD |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 21:08 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- MDR ! En plein dans le mille Watt ! xDDDD
C'est sur ! C'est un double compte de Mow =O J Je le comprend si biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !! Ou Elise .. xD | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 21:45 | |
| - Watt a écrit:
- Nesus a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- MDRRRR! xD
Seule> jamais... Mal accompagnée> toujours... Typiquement le genre de chose que je suis incapable de comprendre. Je ctois que c'est normal que jr ne me souvienne de toi Moi, je l'ai compris à l'envers !! xD
Seule > toujours ... Mal accompagnée > jamais ...
@ Mow > Je me méfie de tes entourloupes ! Typiquement le genre de chose que je suis incapable de comprendre. Je ctois que c'est normal que jr ne me souvienne de toi. C'est pas parce que tu détermines que je suis con que je le sois forcément... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 23:00 | |
| - Nesus a écrit:
- Typiquement le genre de chose que je suis incapable de comprendre. Je ctois que c'est normal que jr ne me souvienne de toi.
C'est pas parce que tu détermines que je suis con que je le sois forcément... Je crois qu'en faite, elle te connait pas mdr Elle a juste suivit nos conneries avec Mow xD Enfin, je vois ça comme ça .. Mdr xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 23:12 | |
| J'en suis sur mon capitaine | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 23:25 | |
| Sûr sinon ça devient limite malsain xD | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 23:55 | |
| T'as l'habitude pourtant ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Jeu 3 Nov - 0:12 | |
| |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Jeu 3 Nov - 0:54 | |
| - Mow a écrit:
- En tout cas je l'aime bien notre nvelle copine
Tu m'étonnes ! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Jeu 3 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Jeu 3 Nov - 2:44 | |
| - Yassile a écrit:
- nan mais "mdr" =D
oui... comme tu dis... ^^" |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Jeu 3 Nov - 5:26 | |
| - Mow a écrit:
- Bah voui, mes rumeurs à la con vont toujours trop loin, depuis le lycée, hein Watt XD
Pourquoi ? Ça te semble être allé trop loin ? Parfois (très souvent) M me manque... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Jeu 3 Nov - 7:43 | |
| - Nesus a écrit:
Parfois (très souvent) M me manque... Ya pas qu'a toi je te rassure T_T | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Jeu 3 Nov - 10:55 | |
| - Nesus a écrit:
- Parfois (très souvent) M me manque...
Inverse et t'auras que du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Sam 5 Nov - 9:03 | |
| - Watt a écrit:
- Nesus a écrit:
- Parfois (très souvent) M me manque...
Inverse et t'auras que du bonheur Il n'y a pas que moi qui use de la "fameuse figure de style" apparemment....mdr! x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... | |
| |
|
| |
| Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... | |
|