| Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... | |
|
+13Pouky Nesus Mandine Flofly69 kumo-gaara zeck Vingt Avaon SuyaSuya Mow Watt Hellion Yassile 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 17:54 | |
| bin écoute Mow je veux bien te croire mais je demande à voir | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 17:57 | |
| - Watt a écrit:
- SuyaSuya a écrit:
- Watt a écrit:
- Oh oui !! Dessine moi un mouton o/
=.= Je demande un mouton, et c'est un biquette qui débarque
Il est vraiment bien foutu ce forum ! xD Comme le monde est p'tit =D | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 17:57 | |
| non apparemment c'est bien le nom d'une plante ^^' | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 18:01 | |
| Vu le titre de la préz, la fleur jeune .. le pseudo .. c'est du Genêt .. xD | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 18:02 | |
| D'après les premiers échos dans la rue, les rumeurs ect.. ce serait une amie de Nexus, voir une de ses anciennes conquêtes.
A confirmer. Je reviendrais pour plus d'informations. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 18:04 | |
| Tu crois ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 18:08 | |
| Vous ne saurez rien messieurs! Trop parler peut nuire très gravement à notre santé! C'est ce que l'on apprend en maternelle.... Surtout, si Nesus l'apprend... |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 18:26 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Trop parler peut nuire très gravement à notre santé!
< Regarde Avaon > Trop écrire également . | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 18:30 | |
| je ne parle ni n'écris, je floode
c'est extrêmement différent même si cela n'en a pas l'air cher ami nocturne ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Lun 31 Oct - 20:20 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mar 1 Nov - 10:00 | |
| |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mar 1 Nov - 11:11 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Vous ne saurez rien messieurs!
Trop parler peut nuire très gravement à notre santé! C'est ce que l'on apprend en maternelle....
Surtout, si Nesus l'apprend... mdr je l'aime déja ! bienvenue =) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mar 1 Nov - 11:47 | |
| - mandine a écrit:
- je l'aime déja !
Une futur disciple de Didine O___O Tous aux Abris !!!!!!!!! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mar 1 Nov - 12:34 | |
| Je suis victime de ma célébrité...
Bienvenue ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mar 1 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mar 1 Nov - 13:42 | |
| - Mow a écrit:
- D'après les premiers échos dans la rue, les rumeurs ect.. ce serait une amie de Nexus, voir une de ses anciennes conquêtes.
A confirmer. Je reviendrais pour plus d'informations. J'avais sauter cela à la lecture. Donc je peux déjà répondre. C'est très très peu probable. Après on verra ce qu'elle a à raconter sur moi et ce qu'elle sait de moi. Autant dire que si c'est une de mes ex pas grand chose si ce n'est des évènements passés. S'il y a plus ce sera aussi facile à déterminer, car peu de gens en savent plus que ce qu'il y a sur la surface. Bref je rejoins cette personne quand elle dit que parler peut-être dangereux. Enfin tant que c'est pour rester anonyme. Après pour le reste il y a peu de risque ;-) Quant à mes amis comme j'ai suffisamment de doigts pour les compter (parce que peu de monde rentre dans ce que j'appelle mes amis et encore moins qui se considèrent comme tel), ça ne va pas être très dur non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mar 1 Nov - 14:48 | |
| Encore une fois, merci de votre accueil! ^^ - Mow a écrit:
Sinon il y en avait un autre sur les serpents sur la chaine géographique. C'est la semaine du serpent.
Je n'ai pas vu celle des serpents, mais je viens de voir celle des frelons mangeurs d'abeilles...pas mal! Mais moins bien que celle sur l'insémination traumatique des punaises de lit tout de même...xD
Dernière édition par Ghjinestra le Mar 1 Nov - 15:03, édité 2 fois |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mar 1 Nov - 14:49 | |
| Je l'ai vu aussi o/
Y'a longtemps, chez ma grand-mère !! Saloperie de bestiole >.< | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mar 1 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 12:20 | |
| MDR!
que des copains aux passe-temps douteux...ça promet! ^^" |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... Mer 2 Nov - 12:32 | |
| Le question sera donc seule ou mal accompagnée... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... | |
| |
|
| |
| Parce que le genêt ne fleurit jamais en octobre... | |
|