Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Animes pour enfants

Aller en bas 
+12
misamisa
Ema Skye
Nesus
zeck
Mow
chewbacca
Hellion
SuyaSuya
kaid852
yuya46
Yassile
camille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Animes pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants    Animes pour enfants  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

Nesus a écrit:
Citation :
C'est rigolo parce que tous les DA cités je les regardais....on va dire vive les trentenaires...
Le problème étant que depuis le temps il n'y a pas eu grand chose d'autre de fait.

C'est exactement ça !

Je suis toujours aussi fan de Bip Bip & Coyote =D Quand j'étais plus jeune, j'essayais de déchiffrer les plans de Coyotes pour deviner à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Animes pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants    Animes pour enfants  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:32

Pouky a écrit:
Nesus a écrit:
Citation :
C'est rigolo parce que tous les DA cités je les regardais....on va dire vive les trentenaires...
Le problème étant que depuis le temps il n'y a pas eu grand chose d'autre de fait.

C'est exactement ça !

Je suis toujours aussi fan de Bip Bip & Coyote =D Quand j'étais plus jeune, j'essayais de déchiffrer les plans de Coyotes pour deviner à l'avance.

j'aimais beaucoup les bipbip et Coyote et un jour j'ai essayé de reflechir dessu et depuis j'aime plus ^-^'

On est en train de crée des génération de débiles profond suffit de matter les déssins animés de maintenant . Tu montre un episode des animaux du bois de quat'sous a un gosse maintenant tu le traumatise -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Animes pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants    Animes pour enfants  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

clair quand on regarde ce qu'on avait comme DA nous genre époque dorothée avec nos mangas dit "violent" et autres dessin animé comme zeck disait

et les trucs "éducatif" (et pourtant gogole) de maintenant

hors les anime mangas maintenant (en vo stfr car en français y a plus la meme personnalité tellement on se rend compte que c'est limite 2-3 gars qui font toutes les voix et que les perso perdent de leur "charme", genre les naruto et autres bleach pour le peu que j’ai bien voulu regarder, aprés y en a qui sont potable quand meme genre FMA qui est correct je trouve)

les rares dessins animés recent que je trouve pas mal c'est des DA ricains comme avatar, ou certaines adaptations de comics. coté français y a bien wakfu mais sinon rien de bien ...

d'ailleurs ça me fait penser à la vidéo du joueur du grenier sur les ieux DA ^^ (a voir)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Animes pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants    Animes pour enfants  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

Hellion a écrit:
Dora c'est le mal pour les ptites filles !
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Animes pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants    Animes pour enfants  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

mdr pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animes pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants    Animes pour enfants  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes pour enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Musique d'animes
» Sites qui proposent des animes.
» Les animés du Site - précisions et liste
» Rythme de parution des animés sur le site
» coup de pub de glenat noel a du etre bon pour eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Tag-
Sauter vers: