| Rythme de parution des animés sur le site | |
|
|
Quel rythme de parution pour les animés ? | Comme pour le moment (1 par jour, 3 les samedi et dimanche) | | 57% | [ 4 ] | Deux par jour | | 14% | [ 1 ] | Une série tous les dix jours (les 10, 20 et 30 de chaque mois) | | 14% | [ 1 ] | Trois par jour | | 14% | [ 1 ] | Autres (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Rythme de parution des animés sur le site Mar 7 Sep - 9:52 | |
| Voilà je me demandait quel rythme de parution des animés vous conviendrais le mieux. Pour le moment c'est me rythme d'un par jour de semaine, trois les samedi & dimanche que j'applique, mais d'autres sont envisageables. J'ai besoin de vos avis. Si vous choisissez "autres", merci de dire la périodicité à laquelle vous pensez.
Ps : les rythmes d'une série tous les dix jours (les 10, 20 et 30 de chaque mois) ou de 3/jours est possible, mais pourrait s'accompagner d'interruptions temporaires entre les séries, le temps pour moi de les DL, de les UP et de soigner mon ratio BT. Quelque soit le résultat de cette réflexion, le rythme reste inchangé pour Elfen Lied qui est en cours de parution.
Merci par avance. | |
|
| |
Plope
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mar 7 Sep - 15:13 | |
| Je ne regarde pas d'animes!!! Doc | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mar 7 Sep - 15:44 | |
| reimm me semble que ya que toi là dessus donc choisi | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mar 7 Sep - 15:44 | |
| J'ai voté un par jour, mais en réalité, j'ai failli mettre autres car, vu que c'est toi qui t'en occupe, faut pas non plus que tu te tues à la tâche, fais comme tu peux, où comme t'as envie | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mar 7 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mar 7 Sep - 16:53 | |
| Si je vous demande, bandes d'idiots, c'est que je suis capable de m'adapter à tous ces rythmes ^^ !!! Donc c'est ce qui VOUS conviendrait le mieux, moi je fait un gros up un jours, après les sorties sont automatisées @Plope : et donc l'utilité de ton commentaire c'est ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mer 8 Sep - 9:08 | |
| j'ais mis comme maintenant un par jour parsque faut pensé aussi que ya des fois ou tu va pas savoir quel serie mettre etc ont en a deja eu l'experience avec les mangas donc bon mieux vaut limité la parution a un rytme de un par jour qui est quand meme assez élevé | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mer 8 Sep - 9:28 | |
| au pire si on veut la suite de suite on la trouvera lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mer 8 Sep - 9:45 | |
| @Zeck Je sais pas si t'a vu la longueur de la liste zeck, mais j'ai déjà de quoi faire ^^" @Avaon : Le but c'est d'avoir une homogénéité sur une même série (encodage/qualité, languages dispo, nomenclature). J'essaye de donner la qualité optimale | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mer 8 Sep - 9:48 | |
| je sais mais tu va voir que on arrive plus rapidement a la fin qu'on ne le pense | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mer 8 Sep - 9:55 | |
| je dis pas le contraire mais pour quelqu'un de pressé qui voudrat avoir plus que ses 26 minutes journalières ... s'il sait un peu se démerder ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mer 8 Sep - 10:15 | |
| Oui c'est sur en trouver c'est pas le plus dur ^^
@zeck : vite vite, tout de même ! il y a environ 75 releases de 20 épisodes chacune à faire (approximativement), et chaque semaine, avec le rythme actuel, ce sont 11 épisodes qui sortent (5 du Lundi au Vendredi, 6 les WE). Soit 2 semaines pour une release, donc 150 semaines pour les 75 releases, cela fait presque trois ans xD C'est pour cela que je ferait probablement des "sorties spéciales" lors des fêtes, ou de mon anniv ou des conneries comme ça ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Mer 8 Sep - 10:19 | |
| 3 ans c'est rien du tous >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site Ven 10 Sep - 7:32 | |
| Bon le rythme actuel a l'air de vous convenir, je vais locker le sujet; Merci quand même ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rythme de parution des animés sur le site | |
| |
|
| |
| Rythme de parution des animés sur le site | |
|