| Table périodique des persos d'animes | |
|
+7kei catange chewbacca xXxSaritaxXx titi01 Lilith Hellion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Table périodique des persos d'animes Lun 3 Jan - 18:15 | |
| Le but du jeu est simple, retrouver le nom et l'anime de chacun des persos ci-dessus ^^ Le gagnant sera celui ayant trouvé le max des persos o/ | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Lun 3 Jan - 19:18 | |
| Ohh.
On doit te répondre par PM ? | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Lun 3 Jan - 19:26 | |
| rooh que des meufs, à vue de nez comme ca j'en reconnait qu'une dizaine. Faut répondre de quelle manière ? j'ai envoyer par mp ... si j'en ai 10 ou 12 de bonnes ce sera bien
Dernière édition par titi01 le Lun 3 Jan - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Lun 3 Jan - 20:32 | |
| xD j'en ai reconnu que 6... youhou | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Lun 3 Jan - 21:37 | |
| J'ai envoyé 29 noms, mais certains sont certainement faux xD
N'empêche, c'est là que je me rends compte que je regarde vraiment des animes nunuls ^^" | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Lun 3 Jan - 21:41 | |
| vu comment c'est parti, on va faire par mp xD Je finis le concours a la fin de la semaine ;-)
| |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Lun 3 Jan - 21:44 | |
| Il se passe quoi si on a des eratum ? (noms à rajouter ou corriger ceux où on s'est plantés ?)
J'viens d'en retrouver quelques uns là... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Lun 3 Jan - 22:01 | |
| Envoie toujours, je ferai a la tête du client (ou au pot de vin) | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Mar 4 Jan - 11:49 | |
| humm je dois en avoir 37 mais encore 2-3 que j'arrive pas a retrouver... donc moyen d'atteindre les 40 je pense, par contre pour le "I" ta pas mieux comme image car là c'est vraiment chaud de reconnaitre.
bon je t'envois déjà ceux que j'ai par mp.
edit juste pour comparé avec la vieille, j'ai reconnu :
H, HE, B, C, S, Ar, K, Ca, Ti, V, Cr, As, Br, Kr, Y, Tc, Ru, In, Sn, Sb, Cs, La, Hg, Tl, Pb, Ra, Db, Sg, Rg, Ce, Sm, Eu, Dy, Ho, Yb, Pu, Fm
| |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Mar 4 Jan - 13:37 | |
| Ben j'en suis qu'à 32
H, Ca, Ti,V,Cr,Mn,B,CC,O,Sc,Se,Y,Nb,Mo,Ru,Sn,Sb,Ba,Pb,Db,Kr,Sm,Ho,yb,Xe,No,Lu,tc ,tm ,ag ,be ,Ar
Edit : ah non 34, comment ai-je pu oublier Cs et surtout He... | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Mar 4 Jan - 16:38 | |
| J'en ai reconnu que 20 donc je crois que ça va se jouer entre Chew et Lilith ^^' | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Mar 4 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Mar 4 Jan - 16:49 | |
| Quelle idée de faire un concours pour les filles aussi je compte sur toi chewbacca pour pas laisser gagner la vieille ( je peut même compléter ta liste s'il le faut ) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Mar 4 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Mar 4 Jan - 17:22 | |
| - Lilith a écrit:
- Edit : ah non 34, comment ai-je pu oublier Cs et surtout He...
oui des facile comme ça comment t'a pu les zappé... par contre V je pensais pas que tu l'aurais... sinon je pense que si athlasta se pointe il peut nous battre facile ^^ Y'a O, Fe et Tb qui me dise quelque chose après je pense pas trouver sauf si y'en a ou j'ai mal regarder edit : putain je suis mauvais pour Tm -_-' bon je passe à 38 mais j'enverrais celui là que plus tard a hellion | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Ven 7 Jan - 20:56 | |
| J'en ai 5, mais c'est trop petit comme image >< | |
|
| |
jondalar Nouveau
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Ven 7 Jan - 22:28 | |
| HS total on:
En tant que chimiste, je m'insurge... Primo, l'élément 112 est le copernicium noté Cn et pas Cp. Secundo, on ne représente pas la famille des lanthanides et actinides comme ça... Les éléments lanthane et actinium sont représentés respectivement à coté du Cérium et du Thorium...
Voila voila, je suis sur que ça a intéressé tout le monde... ou pas.
HS total off | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Sam 8 Jan - 10:21 | |
| **super humour totalement décalé ON* Sur tout les chimistes que nous avons ici tu sembles être le seul psychorigide oui on s'en moque c'est pour le plaisir du jeu o/ *super humour totalement décalé OFF* | |
|
| |
jondalar Nouveau
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Sam 8 Jan - 10:45 | |
| Pas psychorigide, tatillon!!! Mendeleev s'est tellement fait c***r pour établir cette classification, un peu des respects que diable... ^^
Cela dit, c'est très réussi comme idée ;-) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Sam 8 Jan - 10:52 | |
| ouai il a fait ça au pif et le pis c'est que ça fonctionne (je ne vous dirai pas qui l'a inspiré ) | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Sam 8 Jan - 12:17 | |
| - Nesus a écrit:
- J'en ai 5, mais c'est trop petit comme image ><
5, alors je dirais que tu a trouver (je dirais pas les noms car lilith il lui en manque de ceux là): - DB - AS - RA - SM - YB sinon je suis d'accord avec toi c'est petit | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Sam 8 Jan - 13:00 | |
| J'ai trouvé Db, B, He, Ra, Kr, As, Ru (après réexamen) H je sais qui s'est mais comme seul le nom du manga m'est connu et que j'ai la flemme de chercher Je pense aussi connaître Fe mais j'en suis pas sûr et comme c'est petit... de même pour Es. Sm je serai incapable de te donner son nom même si je connais la série. Le plus beau des drama o/ Bref tu n'étais vraiment pas loin ;-) | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Sam 8 Jan - 13:24 | |
| Mais euh !!!
C'est quoi As et Ra >______< | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Sam 8 Jan - 13:27 | |
| @Nesus: pour SM en costume, elle a le même nom que le titre de la serie. après je m'en souviens pas tout comme toi.
lil, le jeux est de trouver tout seul, faut chercher. | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes Sam 8 Jan - 13:41 | |
| Ben merde alors.
Je ne pensais pas que ça serait kiri qui m'aiderait pour un jeu sur les animes oO
J'en suis baba, il m'a trouvé As et Ra. ça doit être le seul anime qu'il a vu de toute sa vie ! Pas étonnant que je ne trouvais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table périodique des persos d'animes | |
| |
|
| |
| Table périodique des persos d'animes | |
|