| (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto | |
|
+18Nesus Zesk Avaon Vingt Mow yuya46 kumo-gaara misamisa Watt Pouky sweeneytodd kaid852 Spirit Hellion titi01 chewbacca Yassile pieceballdunknaruto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Sam 6 Aoû - 20:22 | |
| - Spirit a écrit:
- J'ose pas :$
Roooo alllléééééé =D | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 7 Aoû - 8:51 | |
| - chewbacca a écrit:
- bah ça aurait été possible que quelqu'un t'ai donné une invit et que tu disparaisse du forum ^^
en gros 99% des gens venu ici pour des invites on ne les a jamais revu. Moi aussi j'ai été invité et pourtant je ne suis pas encore partie Et en plus je ré-upload, je ne fais pas que télécharger !! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 7 Aoû - 9:12 | |
| - yuya46 a écrit:
- chewbacca a écrit:
- bah ça aurait été possible que quelqu'un t'ai donné une invit et que tu disparaisse du forum ^^
en gros 99% des gens venu ici pour des invites on ne les a jamais revu. Moi aussi j'ai été invité et pourtant je ne suis pas encore partie Et en plus je ré-upload, je ne fais pas que télécharger !! Tkt Chew, je lui ai mit un collier, je l'ai faite tatoué et pucé hier =D On le retrouvera facilement | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 7 Aoû - 9:37 | |
| yuya, c'est différent pour toi tu été déjà là sur scanddl et tu participais au forum même sur irc (d'ailleurs tu traine toujours là bas a gueulé tes "Yaooooiiii" pour te faire kické ?).
Mais tu n'a pas connu la grande vague d'inscription sur le forum pour poster 1 message : "je veux une invit svp". | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 7 Aoû - 11:23 | |
| Non je n'y suis plus sur irc, par manque de temps, j'ai renoncé... Par reformatage, j'ai également été contrainte de renoncer... | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 7 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 25 Aoû - 11:44 | |
| Quelqu'un pourrait me dire comment récupérer son pass sur le site svp? Nexus m'avait crée un compte pour le nouvel an mais vu que j'étais bourré une heure après, je me rappelle pas quel nom de pseudo j'ai pu mettre, ou pass.. :/
Edit > Trouvé la bonne combinaison mais maintenant j'ai ça >
Ce compte n'est pas un compte valide Votre compte n'est pas actif
Ca veut dire qu'il y a un mail d'activation qui traine ou qu'on m'as bloqué la tête ? :/ xD | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 25 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 9 Sep - 17:15 | |
| renvoi moi des pseudo et une adresse mail stu veux et je t'invite
aprés tout avec 644 msg c'est pas comme si t'étais un pur nouveau ici ^^
sinon regarde dans tes boite mail car normalement on en a besoin d'une et ça y envoie un msg avec les mot de passe et information necesaire pour se connecté au site | |
|
| |
Zesk Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 28 Humeur : In your mother fucking face Nesussien : Renégat Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 29 Déc - 23:28 | |
| - chewbacca a écrit:
- car c'est une des plus grosse merde au monde... pas parce que mac do est populaire que c'est de la bonne bouffe.
en fait tu as la partie enfant qui est correct, ça s'appel "Dragon ball" on te le présente comme quelque chose de légendaire quasi introuvable donc parte àleur recherche jusque là y'a un scénario. le cochon demande une culotte les boules disparaisse hop c'est reparti mais cette fois on ajoute le ruban rouges. ....
après elles ne sont qu'un prétexte pour que Goku puisse combattre explosé tout mais être un gentil qui ressuscite les gens. En gros ya plus d'histoire mais tout le monde aime ça car y'a des combats et pas de scénario donc pas besoin d'être intelligent pour comprendre (comme bleach). tout l'univers inventé au début disparait une fois adulte y'a plus rien, comment détruire tout en 2sec.
en fait pour un bon manga shonen, tu peux le représenter pas un signal sinusoïdale :
l'histoire avance en suivant un but mais ne le fait pas en ligne droite, y'a les embuches quêtes annexes qui fait que ça se courbe... mais au finale ça avance car le perso progresse et mine de rien s'approche du but ultime (Naruto, One pièce HxH sont construit comme ça ainsi que le début de dragon ball - enfant)
Un mauvais shonen est construit comme des spirales une fois que tu atteint le centre tu avance en ligne droite et tu en crée une nouvelles : En fait l'histoire n'a pas de but, a part avancé au file des combats jusqu'a ce que l'auteur en est marre et dise voilà lui c'était le plus fort fin ! (c'est bleach (1er spirale shinigami, 2e hollow 3e full bring), saint seiya (chevalier noir/ or/ argent bronze ce que tu veux) et la fin de DB (freezer, cell, mon Dieu) Chewbacaa .. pour la 1er fois dans ma vie je rencontre ENFIN une personne qui n'aime pas dragon daub | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 29 Déc - 23:37 | |
| Le problème vient plus du concept que du manga/anima en soi. Toriyama reste un dieu ;-) | |
|
| |
Zesk Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 28 Humeur : In your mother fucking face Nesussien : Renégat Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 29 Déc - 23:40 | |
| - Hellion a écrit:
- Le problème vient plus du concept que du manga/anima en soi. Toriyama reste un dieu ;-)
toriyimama a fait son temp .... il vrai que dragon ball etait un bon shonen pour son epoque (et encore) mais c'etait trop abuser le mec pouvait detruire l'univer avec un doigt .......ca devenait n'importe quoi | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 29 Déc - 23:46 | |
| Oui, a vrai dire je parle plus de son graphisme qu'autre chose. Ses scénars, ça a toujours été du n'importe nawak. Perso je suis plus Dr Slump qu'autre chose ;-) | |
|
| |
Zesk Habitué
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 29 Déc - 23:53 | |
| - Hellion a écrit:
- Oui, a vrai dire je parle plus de son graphisme qu'autre chose. Ses scénars, ça a toujours été du n'importe nawak.
Perso je suis plus Dr Slump qu'autre chose ;-) hahaha la je suis bien d'accord x) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 30 Déc - 10:13 | |
| Oh il faut avouer que, tous gamins, nous avons rêvé de pouvoir faire le kaméhaméha et de voler comme peter pan. En cela c'est une bonne oeuvre. Son soucis c'est qu'il a fait trainer cela trop longtemps. | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 30 Déc - 11:56 | |
| DB C'est super! Et j'aime toujours autant!
Même que je levais les bras pour donner de l’énergie à Goku pour son Genkidama!
\o/
Quoi?! Vous le faisiez pas?! O:
*sort* | |
|
| |
yuya46 Habitué
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Sam 31 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 22:35 | |
| xD même remarque que tchouco | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 22:51 | |
| Vous manquez de folie dans votre vie c'est tout. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 22:53 | |
| et le final flash de vegeta alors (>_<)
et le mazenko de gohan aussi !!! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 22:54 | |
| je préfère celui de picolo | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 23:37 | |
| mazenkanpo ou un truc imprononçable ou pas loin lol | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 23:38 | |
| en phonétique nous sommes d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto | |
| |
|
| |
| (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto | |
|