| (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto | |
|
+18Nesus Zesk Avaon Vingt Mow yuya46 kumo-gaara misamisa Watt Pouky sweeneytodd kaid852 Spirit Hellion titi01 chewbacca Yassile pieceballdunknaruto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 23:43 | |
| j'ai retrouvé : Makankosanpo
j'y était ... presque lol | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 23:45 | |
| tu as oublié le sang violet et les postillons qui vont avec >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 23:48 | |
| et la a la limite on dirai bien simplement "rayon magique" emme si le joueur du grenier n'aiment et en meme temps c'est bien normal car c'est un peu nul quoi ^^'
traduction et doublage français powaa o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Dim 12 Aoû - 23:50 | |
| Attends c'était Dorothée elle même qui le faisait (aidée des musclés...)
C'était effectivement très musclé... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Lun 13 Aoû - 7:34 | |
| Quand j'etais pitit c'est la technique que je m'amusai a faire le plus souvent >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Lun 13 Aoû - 8:26 | |
| rayon magique ou le truc de picollo ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Lun 13 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Lun 13 Aoû - 13:21 | |
| déja qu'il est long a charger mais en plus il lui a mis un nom de 3 km ^^ | |
|
| |
tchouco Nouveau
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Lun 13 Aoû - 14:26 | |
| Moment mytique tout le monde devrait savoir ca, c'est de la culture générale. | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Lun 13 Aoû - 18:00 | |
| ah oui ! je ne connaissais pas la technique en version jap... en français je l'ai zappé aussi de toute façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto | |
| |
|
| |
| (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto | |
|