| (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto | |
|
+18Nesus Zesk Avaon Vingt Mow yuya46 kumo-gaara misamisa Watt Pouky sweeneytodd kaid852 Spirit Hellion titi01 chewbacca Yassile pieceballdunknaruto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Mar 2 Aoû - 17:23 | |
| - misamisa a écrit:
- je fais partie des 1% alors!Je suis une denrée rare!
Pas se quoi de vanter d'être une denrée rare =D Regarde Yassile, y en a pas deux des comme lui et il ne s'en vante pas | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Mar 2 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
pieceballdunknaruto Nouveau
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Mar 2 Aoû - 20:16 | |
| Au fait personne n'a une invitation en trop a me refiler la tout de suite (s'il vous plait, je vous en supplie et merci) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Mer 3 Aoû - 20:05 | |
| C'est bon, après si tu restes c'est cool, si tu restes pas tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Mer 3 Aoû - 20:36 | |
| Merci Yassile, mais j'ai un problème je n'arrive pas à accéder au site | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Mer 3 Aoû - 21:08 | |
| Ouais, j'ai demandé a Nenesse, il devrait réglé le pb sous peu | |
|
| |
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Mer 3 Aoû - 21:30 | |
| Pardon, mais je veux dire que si j'entre sur n'importe quelle site qui se termine par free.fr j'ai: Internet explorer ne peut pas afficher cette page alors j'aimerais savoir pourquoi? P.S: J'habite en Algérie et aussi peut-etre que ça marche avec Mozilla
alors si quelqu'un a la réponse merci bien | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Mer 3 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 4 Aoû - 0:33 | |
| Excusez-moi, je sais bien que ce n'est pas l'endroit et que ça va passer pour du flood, mais je ne sais plus quoi faire, grace à YASSILE j'ai obtnu une invitation et maintenant que vois-je? et bien c'est que je ne peux meme pas accéder a la page d'accueil des sites qui se termine par free.fr et j'ai essayé chez moi et au cyber mais rien n'y fait alors SVP si quelqu'un a la sokution à mon problème qu'il n'hésite surtout pas et merci
P.S: je vis en Algérie et je ne suis pas abonné à free
Aussi j'ai lu autre part que MISAMISA qui est ma compatriote a eu ce meme problème alors j'aimerais savoir comment elle a résolu ce problème???????!!!!!!
| |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 4 Aoû - 1:38 | |
| Misaka pas Misamisa xD Mais le problème n'est pas le meme, elle, elle avait accès au site, mais il y avait eu un pb lors de l'ajout de son compte | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 4 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 4 Aoû - 12:57 | |
| Laisse nous tranquille! =D | |
|
| |
sweeneytodd Habitué
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 4 Aoû - 18:53 | |
| précise quel est le message d'erreur affiché, il peut y avoir plein de raisons différentes... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 4 Aoû - 19:57 | |
| - yassile a écrit:
- Laisse nous tranquille! =D
J'espère que c'est pas à moi qu'tu causes petiot ! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Jeu 4 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 5 Aoû - 0:35 | |
| - sweeneytodd a écrit:
- précise quel est le message d'erreur affiché, il peut y avoir plein de raisons différentes...
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Essayez la chose suivante : Diagnostiquer les problèmes de connexion Informations Ce problème peut avoir différentes causes, notamment : •La connexion Internet a été perdue. •Le site Web est temporairement indisponible. •Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible. •Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web. •Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. •S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité. Pour les utilisateurs hors connexion Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées. Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné 1.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher. Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages) 1.Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion. 2.Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher. Voila le message d'erreur | |
|
| |
sweeneytodd Habitué
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 5 Aoû - 13:31 | |
| faut faire plus de diagnostics ouvrir une ligne de commande (démarrer puis "executer" et taper "cmd" et entrée) taper ça> ping free.fr puis taper ça> tracert free.fr et copier le résultat | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 5 Aoû - 13:44 | |
| C'est bon Sweeney, je crois que j'ai réussi a l'aider =) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 5 Aoû - 13:50 | |
| Ouais, grâce au grand maître Yassile, j'ai réussi à accéder au site de mes rêves. Merci à tous pour votre aide et bonne continuation | |
|
| |
sweeneytodd Habitué
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 5 Aoû - 14:19 | |
| c'est cool yassile... enfin "maître" yassile -_-' tu recrutes des disciples ?? des serviteurs peut-être ?? | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 5 Aoû - 14:31 | |
| - sweeneytodd a écrit:
- c'est cool yassile... enfin "maître" yassile -_-'
tu recrutes des disciples ?? des serviteurs peut-être ?? Jalouse? =D Tu peux m appeler maitre aussi, si tu veux =3 Nan je recrute des compagnons! Pas de hiérarchie, on est tous au même niveau, les titres ne sont que bonus | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 5 Aoû - 18:08 | |
| J'aurais bien un titre à te donner ... $_$ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Ven 5 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Sam 6 Aoû - 8:09 | |
| - Spirit a écrit:
- J'aurais bien un titre à te donner ... $_$
Je veux voir aussi =D | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: (Demande d'invitation) Pieceballdunknaruto Sam 6 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé