Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 11 Juil - 8:11
Muse - I belong to you Fuck la radio cette chanson me rappel trop de truc ><
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 14 Juil - 12:13
Souvenirs ~
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 14 Juil - 14:41
Haaan ! Trop ! *^* J'adore cette chanson >__<
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 17 Juil - 11:25
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 22 Juil - 17:09
catange a écrit:
Haaan ! Trop ! *^* J'adore cette chanson >__<
\o/
*_*
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 31 Juil - 22:52
Danzon n°2 - Arturo Marquez.... <333333
SuyaSuya Frère
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 5 Aoû - 13:09
EPIC! *-*
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 5 Aoû - 18:37
Creedence Clearwater revival - travelin Band
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 6 Aoû - 7:10
Thriving Ivory - Alien
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 6 Aoû - 10:50
rosenrot - reimmstein
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 11 Aoû - 13:39
Plusieurs choses en boucle à vrai dire ..
D'abord ça :
Death In Vegas - Your Loft My Acid (Fearless Transhouse Mix Long)
Et aussi Führe Mich et Donakinder de Rammstein.
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 11 Aoû - 22:13
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 12 Aoû - 7:49
Linkin Park - I'll Be Gone
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 12 Aoû - 14:12
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 12 Aoû - 15:33
Perfect Lover 4:19 Kansas The Best of Kansas
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 12 Aoû - 16:53
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 12 Aoû - 17:58
Rien de mieux pour définir que répétitif.
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 12 Aoû - 21:56
Hellion a écrit:
j'adore !! xD
Le mélange improbable des ZZ top ! John Steed ! et les machintoutbleu ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 13 Aoû - 11:33
Pouky a écrit:
Plusieurs choses en boucle à vrai dire ..
D'abord ça :
Death In Vegas - Your Loft My Acid (Fearless Transhouse Mix Long)
Et aussi Führe Mich et Donakinder de Rammstein.
J'aime bien ça aussi Poukynette ;-)
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 15 Aoû - 18:59
=D
Natalia Kills - Kill My Boyfriend ainsi que la même playlist cité par Ghjin =D
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 15 Aoû - 19:07
Pauvre Wattouat
Linkin Park - in pieces
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 15 Aoû - 19:38
Ghjinestra a écrit:
Danzon n°2 - Arturo Marquez.... <333333
Ca faisait un paquet d'années que je devais écouter Marquez, hormis les deux dernières minutes c'est assez insignifiant, ça manque de voies, c'est dommage le thème n'est pas mal (même si je suis pas fan du latino).
En musique chiadée nous avons Tchaïkovsky ! Lui a toujours su utiliser l'espace et le remplir.
Le son est pas terrible. Il faut une âme slave pour jouer Tchaïkov, là je vous ai mis la seule exception valable, mais je rappelle que le chef d'orchestre est Iouri Temirkanov ! J'aime à la folie ce mouvement !
Allez comme je suis gentil , je vous mets ma version préférée http://www.mediafire.com/download.php?l0fdhjujhu3ehaa
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 15 Aoû - 21:55
Le thème est plus que pas mal. Les voies: Pas la peine, dans cette version, ce sont les instruments qui chantent.
Citation :
hormis les deux dernières minutes c'est assez insignifiant
Peut-être que les 8 premières minutes d'insignifiance sont juste au service des 2 dernières minutes ? Vers le milieu c'est un peu tarte à la crème. Certes.
Tu choisis Tchaïkovsky, il est clair que tu ne prends pas trop de risques sur ce coup-ci.
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 15 Aoû - 22:07
Les voies en musique ne veulent pas forcément dire que c'est chanté... Si tu préfères c'est "l'harmonisation" qui laisse à désirer. C'est très vide. Ça manque de "bruit". Là il y a 15 instruments qui font la même chose. Ils suivent un thème avec extrêmement peu de variation dans le thème. Disons qu'il faudrait une orchestration polyphonique.
Merde c'est vachement difficile à expliquer quand le vocabulaire ne fonctionne pas ><
Écoute op 35 de tchaï, le soliste joue un thème principal et derrière tu as une multitude de petits thèmes joué par des seconds et troisièmes. Il crée les variation dans le thème. C'est proche, mais il y a une grande quantité de notes qui diffèrent et qui forme une harmonie, un spectre sonore très riche et différent qui casse toute monotonie possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 15 Aoû - 22:10
Parce qu'il y a aussi une version chantée de Marquez, c'est pour ça.
Je comprends tout fait ce que tu veux dire. C'est très vrai. Mais bon, tu compares l'incomparable...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)
Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)