Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 21 Avr - 2:26
La chanson des pommes
PS: Très bon choix Watt! xD
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 21 Avr - 3:23
Kiramekirin a écrit:
Yassile a écrit:
Nas - The Message
Elle était ma préféré de Nas jusqu'au moment ou j'ai eu l'idée de merde de la mettre comme réveil matin...
Nas - The Don !
L'erreur! =D
outkast - Ms Jackson =D
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 21 Avr - 10:18
Ghjinestra a écrit:
La chanson des pommes
PS: Très bon choix Watt! xD
Je trouve aussi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 21 Avr - 10:57
"Tant que le Normand vivra, pomme pomme chantera!" xD
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 21 Avr - 11:48
C'ed tout à fait vrai.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 21 Avr - 12:43
Et vers la fin: "Quand le bouchon sautera, pomme pomme moussera!" MDR! Les mecs qui perdent pas le nord tu sais... xDDDDDDD
Et celle-ci! > Vive le cidre de Normandie - Hélène Regelly > J'adore!
"Vive le cidre de Normandie, Rien ne fait sauter comme ça Et cette tisane-là Guérit toute maladie"
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 21 Avr - 12:51
Pas sûr d'avoir compris les paroles comme je le devais...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 21 Avr - 12:57
MDR! =D Si si... Tu as tout bien compris... xDDD
"La pomme est un fruit plein de sève et qui toujours doit nous tenter..."
Luxys Habitué
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Loin.. Humeur : Dansante Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 22 Avr - 16:42
Violon et voix ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 22 Avr - 17:02
Luxys a écrit:
Violon et voix ♥
MAIS MDR! xDDD CA, ça va beaucoup plaire à certaines personnes! <3
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 22 Avr - 17:14
Oui c'est bien ça, mais mdr...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 22 Avr - 17:47
MDRRRR xD
Après tout, le ridicule ne tue pas.... x)
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 22 Avr - 18:54
C'est ça ! Dixit Ce qui occupe mes pensées.
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 22 Avr - 19:31
Grosse perte de l'epiqueness et de la puissance du morceau sans l'orchestre ><
Johnny Cash - One
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 22 Avr - 20:16
Ma Liberté - S. Reggiani
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 22 Avr - 22:40
Luxys a écrit:
Violon et voix ♥
C'est mieux fait quand je joue =D
PS: la honte, il se fait cartonner par une girl >__>
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Avr - 7:13
Clair que la ..
Je préfère la version du jeu xD Parce que la .. On dirait une version Drama ..
Jolene - Dolly Parton
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Avr - 17:08
Linkin Park feat. Hydroponikz- Hardly Breathe
Kiramekirin Habitué
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Ville lumiere Humeur : Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Avr - 18:04
c'est un pote qui ma montré ça franchement c'est fort !
Yassile Chevalier Dragon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Avr - 18:19
La meme version Disney avec 6 perso lol
Luxys Habitué
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Loin.. Humeur : Dansante Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Avr - 18:33
Yassile a écrit:
La meme version Disney avec 6 perso lol
Pfff ! Connue c'te vidéo ! Mais j'aime beaucoup ! :3
Avril Lavigne - What The Hell
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Avr - 18:42
Flumpool - Shasou
Luxys Habitué
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Avr - 22:58
Bon j'avoue, cette chanson, j'l'aurai sûrement jamais écouté de moi-même, mais finalement j'l'aime bien.. :3
Spoiler:
Yassile Chevalier Dragon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Avr - 23:07
Luxys a écrit:
Bon j'avoue, cette chanson, j'l'aurai sûrement jamais écouté de moi-même, mais finalement j'l'aime bien.. :3
Spoiler:
Tu te reconnais là dedans? =D
Luxys Habitué
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 23 Avr - 23:09
Yassile a écrit:
Luxys a écrit:
Spoiler:
Tu te reconnais là dedans? =D
Pas vraiment ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)
Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)