Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 17:53
The Black Keys - Lonely Boy
Faut que j'arrete d'écouté cette chanson ><
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 18:06
1972 - James Blunt - All the Lost Souls.
Un très bonne surprise pour moi cet album, j'étais pourtant très réticent.
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 18:08
J'etais comme toi au débuts j'avais un a priori sur le chanteur sans doute mais ya de bon morceau.
Come to life - alter bridge
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 18:10
Nesus a écrit:
Elle put les années 60 cette chanson... Tu n'as pas peur de faire une over dose ?
non, aucun risque....elle date des années 70.... XD et on ne critique pas quand on écoute du James Blunt.. MDR! xD
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 18:31
La fonction première de mon existence est de critiquer, si je prends le temps d'écouter, j'ai le droit de critiquer. Sois honorée que j'eusse pris le temps d'écouter. Elle aurait pu être faite en 2012, ça ne changerait pas son son.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 18:37
Certes...même les Dieux peuvent faire des erreurs... Attention de ne pas persévérer ! MDR! xD
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 18:46
Promis je n'écouterai plus Meiko Kaji
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 18:51
C'est bien tu es sur la bonne voie! Et oublie James Blunt au passage aussi....XD
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:12
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:13
Watt a écrit:
Urami Bushi - Soundtracks Kill Bill
MDRRRR! xDDD
Watt, s'trop mon copain de toute manière! xD
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:14
Krevard - Svinkels
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:18
Now we are Free - Gladiator
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:20
Stupeflip Vite - Stupeflip
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:21
Ghjinestra a écrit:
C'est bien tu es sur la bonne voie! Et oublie James Blunt au passage aussi....XD
Merci de m'indiqué ce qui est la bonne voie ou non.
Watt au prochain double post tu vas avoir le droit à une dilatation d'anus façon Nesus !
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:21
Baby did a bad bad thing - Chris Isaak
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:24
Nesus a écrit:
Watt au prochain double post tu vas avoir le droit à une dilatation d'anus façon Nesus !
Je te voyais mal dilater autre chose
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:28
Je ne dirais rien
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:31
Certainement, parce qu'il n'y a rien a dire
Baise les gens - Klub des Loosers
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:32
Du plastique ce matin mon cher watt. Il se tait des fois que je l'entrainerais à sa perte xD
Somebody to Love 4:58 Queen A Day at the Races
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:35
Nesus a écrit:
Il se tait des fois que je l'entrainerais à sa perte xD
Mais tu l'entraines ou tu veux !! Je ne veux pas le savoir !
Surtt après ton histoire de dilatation !
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:41
Nos souvenirs - Ernest Chausson
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:45
Nesus a écrit:
Ghjinestra a écrit:
Merci de m'indiqué ce qui est la bonne voie ou non.
À votre service, votre Majesté....
Connie Francis - Siboney
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 19:50
Spoiler:
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 20:04
Danse Macabre - Camille Saint Saens
Nesus Nesus
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 6 Déc - 20:17
Fantastic Voyage 2:59 David Bowie Lodger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)
Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)