Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 7 Sep - 17:28
Violent Soho - Jesus Stole My GirlFriends -
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 7 Sep - 17:37
Violent Soho - Jesus Stole My GirlFriends -
Ema Skye Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 112 Localisation : Tu veux un BN ? Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 7 Sep - 17:46
Weezer - Beverly Hills
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 7 Sep - 18:00
yocelice - More than meets the eye
Ema Skye Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 112 Localisation : Tu veux un BN ? Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 7 Sep - 18:12
Weezer - Buddy Holly
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 7 Sep - 18:14
Entend tu - Eths
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 7 Sep - 18:22
Vingt a écrit:
Gackt - Leeca -
Nesus a écrit:
Faut vraiment être jap pour réussir dans la musique avec une musique aussi répétitive et pauvre.
Chacun sa culture !
Faut vraiment être français pour vendre la merde de la variété française aux français ... Tiens ça marche aussi ...
La variété français dans sa presque totalité est certes merdique, mais il n'empêche qu'aucun français ne fait une reprise d'une chanson jap, ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens... quand tu sais en plus que patricia kaas est adulé au japon... je confirme faut vraiment être jap...
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 7 Sep - 18:24
Nesus a écrit:
patricia kaas est adulé au japon... je confirme faut vraiment être jap...
Et aussi ... Mireille Mathieu et Jean Reno ! xD
Skatelites - Godfather Theme
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 7 Sep - 18:28
Deborah Loves Rudy - Dexter theme
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 8 Sep - 15:45
En meme temp mon bon maitre on a été occupé pendante des années a massacré le repertoire américain XD
Danko jones - I think bad toughts
Screw your girl at the back of my cadillac :p
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 8 Sep - 16:38
Violent Soho - Son Of Sam -
Watt a écrit:
Nesus a écrit:
patricia kaas est adulé au japon... je confirme faut vraiment être jap...
Et aussi ... Mireille Mathieu et Jean Reno ! xD
Skatelites - Godfather Theme
J'adore Jean Reno !
Tiens ça me rappel Onimusha
Ema Skye Nouveau
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 8 Sep - 21:31
Sum41-The Hell Song
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 8 Sep - 21:43
Acid Mothers Temple & The Cosmic Inferno - Starless and Bible Black Sabbath
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 8 Sep - 22:45
Ema Skye Nouveau
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 10 Sep - 0:25
Imany - You will never know
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 10 Sep - 7:35
Beckuto a écrit:
Et ça se veut cover de king crimson on dirait que les instruments se sont pris une cuite et vomissent dans le caniveau (quoi que j'admire la performance meme sur les morceau de craddle j'ai rarement entendue cette technique aussi bien exécutée) a la limite je preferes les remixes harcore des thunderdome de quand j'etait ado
pour résumer j'aime pas du tout ^^ le son au ralenti des bandes passés a l'envers brrr mais je comprends que ça plaise a certains
l'original ....
Dernière édition par camille le Sam 10 Sep - 22:41, édité 1 fois
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 10 Sep - 15:56
Story of The Year - Until the day I die
Ema Skye Nouveau
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 10 Sep - 21:57
The Pretty Reckless - Make me wanna die
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 10 Sep - 23:14
Ema Skye a écrit:
The Pretty Reckless - Make me wanna die
... Tu viens de me faire mal au coeur sans le voulor là
Ema Skye Nouveau
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Sam 10 Sep - 23:30
Humm.. Pourquoi ? .__.
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 11 Sep - 16:32
Fait lui un calin pour te faire pardonner!!
RHCP - Factory Of Faith
Le vrais bon gros morceau qui claque severe de l'album .
Ema Skye Nouveau
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 11 Sep - 16:52
Nan ! J' veux pas être pardonnée, j' sais même pas c' que j'ai fait ? XD
RHCP - Factory Of Faith
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 11 Sep - 18:11
Pour la trentième fois au moins aujourd'hui. Elle m'obsède en ce moment.
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Dim 11 Sep - 18:38
C'est bizarre sa arrive a tous le monde a un moment ou un autre .
Perso j'ai une obsession maladive pour
Kick the bucket - charlie winston
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 12 Sep - 8:20
ROOKIEZ is PUNK'D - Complication ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)
Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)