Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Lun 22 Aoû - 15:12
Moby Dick - Led Zep
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 9:27
Mandine a écrit:
coldplay - Every Teardrop is a Waterfall
Mow a écrit:
Coldplay - Every Teardrop is a Waterfall
copieur ! xD
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 9:38
Bah c'est aussi à ça que sert cette rubrique, à découvrir de nouveau son
Terminal Beauty - Les Rita Mitsuko featuring Serj Tankian
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 9:48
james blunt - so far gone
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 12:43
james blunt - so far gone
Nan je déconne :/
Pretty Light - My Other Love
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 13:05
J'ai voulu la faire xD
Tanagra - M
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 14:14
No Doubt - Ex-Girlfriend -
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 20:48
Un peut de douceur dans se monde de brutes!
Drowning Pool - Sinner
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 21:14
Vingt a écrit:
The Mars Volta - Copernicus -
Vingt a écrit:
The Mars Volta - Since We’ve Been Wrong - ^^
Toi je t'aime
Le nouvel album des RHCP - I'm With You qui me laisse une très bonne 1ère impression!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 21:18
Il est deja dispo Oo
Love Foolosophy - Jamiroquai
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 21:24
Hier ils l'ont passé dans quelques bars dans le monde, et en direct sur internet. Et puis maintenant tu peux le trouver un peu partout (mais il sort Lundi Prochain)
RHCP - Factory Of Faith
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 21:28
Ha ok . Ben perso je vais attendre je pense l'acheter celui la.
Michael - Franz Ferdinand
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mar 23 Aoû - 22:00
Beckuto a écrit:
Vingt a écrit:
Vingt a écrit:
Toi je t'aime
Le nouvel album des RHCP - I'm With You qui me laisse une très bonne 1ère impression!
Un revenant.
Boost --- French Kiss
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 24 Aoû - 7:02
John Frusciante - Before the Beginning -
Beckuto a écrit:
Vingt a écrit:
Vingt a écrit:
Toi je t'aime
Décidément je trouve que beaucoup de gars me disent ça en ce moment .
En toute amitié Beck
Mandine Mon Amour
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 24 Aoû - 9:17
Vingt a écrit:
Décidément je trouve que beaucoup de gars me disent ça en ce moment .
En toute amitié Beck
A ta place je m'inquieterai XD
selah sue - raggamuffin (j'suis pas super fan, mais c'est la télé qui décide xD)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Mer 24 Aoû - 9:25
Ouais tu va finir par basculer du coté obscur de la force :p
DR House - Skip the use
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 25 Aoû - 16:46
mandine a écrit:
selah sue - raggamuffin (j'suis pas super fan, mais c'est la télé qui décide xD)
Comment je te comprend , en ce moment c'est PZK - Chui Bo - qui passe . . .
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 25 Aoû - 16:55
Oo et tu saigne pas des oreilles ton cerveau coule pas en un liquide visqueux par ton nez tu t'est pas suicidé en te coupant la langue de dégout Oo Impressionné je suis.
All hope is gone - Alter bridges
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 25 Aoû - 16:59
Deserty - Personne -
Je vais surement pas dépassé les 30 ans donc je vais pas me suicidé a chaque merde que j'entend à la télé ou radio ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 25 Aoû - 17:03
Point de suicide réaction biologique a de la musique ( non on peut meme pas appellé sa musique) pourri.
The fast life - Bad religion
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 25 Aoû - 17:26
Le Générique de Pokémon en Français (bah quoi on a même plus l'droit d'être nostalgique xD)
... un jour je serais le meilleur dresseur je me battrai sans répis ♫ ... je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis ... ♫
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 25 Aoû - 18:32
Empty Walls - Serj Tankian
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 25 Aoû - 19:02
Serj *___*
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 25 Aoû - 19:25
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile) Jeu 25 Aoû - 22:17
Mow a écrit:
Empty Walls - Serj Tankian
J'aime cet album. Il me connecte avec zeck
Justin Bieber - Baby
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)
Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? (N° 8 Mile)